Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle ponds presque qu'a tout les jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kapscule
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 09/05/2008
Messages : 2
Féminin

Elle ponds presque qu'a tout les jours Empty
MessageSujet: Elle ponds presque qu'a tout les jours   Elle ponds presque qu'a tout les jours EmptyVen 9 Mai 2008 - 4:42

La perruche que j'ai adopter pond sans cesse des oeufs. Quoi faire??? Car j'ai lit que de pondre souvent des oeufs était pas bon pour la femelle. alors quoi faire. La personne qui l'avait m'a dit qu'elle pondait a tout les jours ou presque.

Avez vous une idée des supplément que je doit lui donner pour pas qu'elle manque de calcium.
Revenir en haut Aller en bas
**Adriana**
Star
Star



Inscription : 14/12/2007
Messages : 703
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)

Elle ponds presque qu'a tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Elle ponds presque qu'a tout les jours   Elle ponds presque qu'a tout les jours EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:24

As tu un nid?
Si elle pond dedans,bloque l'entrée!
Si non,laisse les pros répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://dridri-MOI.skyrock.com
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Elle ponds presque qu'a tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Elle ponds presque qu'a tout les jours   Elle ponds presque qu'a tout les jours EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:01

pour commencer ne met pas de nid. si il y en a un, elève le. ensuite il faut la suppléer en calcium, donc os de seiche et bloc inéral iodé obligatoire. si elle n'y va pas d'elle meme rape lui sur ses aliments frais (graines germées, légumes, fruits...) donne lui des aliment frais riches en calcium rapés dans de l apatée aux oeufs (aliments riches en calcium ici: http://perruche-ondulee.forumactif.com/alimentation-f17/le-calcium-t6449.htm)

ca c'est pour pas qu'elle s'épuise. maintenant il faut aussi régler le problème. tu dis que c'est la personne qu il'avais qui t'as prévenue qu'elle pondait tout les jours, l'a-t'elle déja fait chez toi? si oui ne lui enlève pas les oeufs! fait les bouillir et rend lui une fois refroidit afin qu'elle les couve, c'est ca qu'elle veut. bien sur les oeufs n'écloront pas et dans quelques temps ta perruche s'en désinteressera. ca devrait la calmer dans ses pontes chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Kapscule
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 09/05/2008
Messages : 2
Féminin

Elle ponds presque qu'a tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Elle ponds presque qu'a tout les jours   Elle ponds presque qu'a tout les jours EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:44

Ok merci. Mais elle couvre pas ces oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ponds presque qu'a tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Elle ponds presque qu'a tout les jours   Elle ponds presque qu'a tout les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ponds presque qu'a tout les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle veut tout le temps sortir de la cage
» elle me fait que des caprices ou elle ne comprend rien ????
» Elle ne veut pas rentrer dans sa cage après 3 jours !
» une de mes femelle a grossi et dort presque tout le temps??
» URGENT : elle se tord dans tout les sens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: