Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma deuxieme perruche ... Ange !!!

Aller en bas 
+2
Perruche-Bibili
startnono
6 participants
AuteurMessage
startnono
Membre
Membre
startnono


Inscription : 27/02/2007
Messages : 93
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vers Nantes, France

Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptySam 18 Avr 2009 - 22:12

Voici Ange le jour de son arrivée :

Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Pictur40
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:49

Elle est très belle, j'adore les perruches blanches Smile

Par contre, ta cage n'est vraiment pas du tout adaptée. Ce n'était que pour le transport ?

http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/les-perchoirs-t66.htm
http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/le-choix-de-la-cage-t65.htm
http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/la-cage-ideale-t7251.htm
http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/bien-organiser-sa-cage-t1386.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:07

une cage de lapin ce n'est pas pour une perruche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:36

C'est quoi le truc dans le coin?

C'est quoi dans le fond, c'est quoi la litière?

Cette cage est beaucoup trop petite. Elle ne permet pas à l'oiseau de voleter même un peu. L'espace entre les barreaux est trop large, elle risque de se coincer la tête entre les barreaux.

Le perchoir est trop petit. Schéma pour une taille de perchoir correct:
Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Pattes1kk
Il y a une multitude de post-it sur les perchoirs, avec quoi les fabriquer et comment les installer.

_________________
Ma deuxieme perruche ... Ange !!! 19105
Revenir en haut Aller en bas
startnono
Membre
Membre
startnono


Inscription : 27/02/2007
Messages : 93
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vers Nantes, France

Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:25

Ho ! Pas de panique !!! La cage n'est pas adapter, oui, j'en ai comender une autre donc tout va bien, elle n'est là que pour 3 jours, elle peut tenir puisque sa fesait déjà 17 jours d'après le vendeur qu'elle était à l'animalerie et elles était à 15 dans une cage au même dimensions alors quelques jours de plus ou de moin sa ne fait pas grande differance,pour les barreau ils ne sont pas trops écarté puisque j'ai tester avant de la mettre à l'interieur, elle n'arrive pas a passer sa tête donc elle ne peut même pas se coincer, au fond ce sont quelques copeaux dépoussieré, sans parfum et entierent naturel que j'utilise pour mes hamster, c'est juste pour absorber les urines. Les perchoirs sont a la bonne taille j'ai verifier avant que les ongles ne se croisent pas et que ces griffes ne soit tout de même pas trops écarté, je suis désolé mais la qualitéd'image n'est pas super et peut être que cest pour cela que vous trouvers les perchoirs trops petit, et la "chose" au fond c'est un nid qui était déjà dans la cage de ma soueur et que j'ai retirer depuis.

PS : Arreter de me dire que cette cage ne vas pas, JE LE SAIS !!! Ce n'est pas de ma fautes si ma soeurs n'a pas emporter la bonne cage, pour l'instant elle peut vivre 2 jours suplémentaire donc ce n'est pas très grve, je sais bien ce qu'il faut pour mes oiseaux, regarder sur mon avatar, Satyre possede une vrai volière adapter avec de bon perchoirs etc ... Donc ne me dite pas que ce n'est pas super, je le sais et je ne peut pour l'instant pas faire mieux, je doits attendre la cage de quarantaine que j'ai commender. Merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:18

Excuse nous startnono mais je trouve que nôtre inquiétude est légitime. Et tu te trompe en disant que l'espacement des barreaux est correcte. En forçant, elle pourrait sortir et avec encore moins d'espace donc fais attention malgré tout. Il fallait nous la présenter en préçisant tout ça avant, ou alors une fois dans sa cage de quarantaine ! Ceci dit, elle est très belle ! Mâle ou femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:45

désolé mais je partage l'avis des autres !
pour moi ,préparer l'arrivée d'une nouvelle venue ne se fait pas quand elle est déjà la !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Ravahere
Star
Star



Inscription : 25/09/2007
Messages : 1144
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE

Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 6:18

Je partage le même avis que les autres membres.

Est ce un mâle ou femelle? Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
startnono
Membre
Membre
startnono


Inscription : 27/02/2007
Messages : 93
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vers Nantes, France

Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:18

Normalment s'était déjà prévu, j'avais envie de 3 nouvelles perruches depuis des semaines, tout était prévu, dont la cage, mais ma soeur à oublier la cage que je devais prendre (qui est une mini volière) et voilà, elle est arrivée avec sa cage à lapin et je me suis retrouvé dans de grand ennuies. Sinon je pense que c'est une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:25

personnellement je trouve que tous ces reproches ne servent pas a grand chose, sauf peut etre a faire fuir de nouveaux membres ( ou pas)

oui l'habitat aurait dû être prêt et adapté a une perruche mais je trouve qu il n'est pas le responsable : il avait tout prévu.....sauf que sa soeur a oubliée...
Le tout c'est qu 'elle ne reste pas trop longtemps la dedans et puis ce n'est pas non plus un oiseau complètement idiot, elle va pas tenter de passer a travers les barreaux, ça lui sera bien difficile
dans le fond c'est un nid et des copeaux dans la litière..... pas de l'arsenic en boite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:29

OUi, on sent bien que tu es de bonne volonté. Et ta perruche est magnifique, je comprends bien que tu as craqué.
C'est que du provisoire pour la cage, faut pas s'affoler....Et je crois que tu surveilleras bien ta perruche en attendant la fin de la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
startnono
Membre
Membre
startnono


Inscription : 27/02/2007
Messages : 93
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vers Nantes, France

Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:36

oui, merci beaucoup de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:50

003

on attend vite d'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
startnono
Membre
Membre
startnono


Inscription : 27/02/2007
Messages : 93
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vers Nantes, France

Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme perruche ... Ange !!!   Ma deuxieme perruche ... Ange !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxieme perruche ... Ange !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de ma perruche ange
» une deuxième perruche
» Une deuxième perruche
» Ange après la quarantaine !!!
» Acheter une deuxième perruche???...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: