Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une deuxième perruche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lambert
Membre
Membre
lambert


Inscription : 30/04/2011
Messages : 101
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal canada

une deuxième perruche  Empty
MessageSujet: une deuxième perruche    une deuxième perruche  EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:32

alors bonjour a tous jai déja une perruche qui est un peux apprivoiser et je me demandais si je devrait en acheter une autre.
la perruche que jai déja est une femmel et si jen acheterait une autre.est ce que sa se rèmieu dêtre une autre femmel ou un mâle.parce que ci ces un mâle jaurai peut être une porté.

jaten vos répnse avec inpasience. une deuxième perruche  19105
Revenir en haut Aller en bas
Miramor
Membre
Membre
Miramor


Inscription : 15/04/2011
Messages : 219
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Paris, France

une deuxième perruche  Empty
MessageSujet: Re: une deuxième perruche    une deuxième perruche  EmptyMar 3 Mai 2011 - 2:02

Un mâle, c'est "mieux" qu'une femelle si tu as déjà une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

une deuxième perruche  Empty
MessageSujet: Re: une deuxième perruche    une deuxième perruche  EmptyMar 3 Mai 2011 - 4:41

Habituellement on favorisera soit d'avoir un nombre supérieur de mâles ou alors un nombre égal de mâles et de femelles, en fait il s'agit de limiter les conflits liés à la formation des couples comme les femelles sont disons plus "féroces et possessives" devant l'objet de leur amour. Mais dans l'immédiat tu n'as qu'une seule femelle, en avoir une deuxième, elles pourraient très bien s'entendre sans mâle a convoiter.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Membre
Membre
lambert


Inscription : 30/04/2011
Messages : 101
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal canada

une deuxième perruche  Empty
MessageSujet: Re: une deuxième perruche    une deuxième perruche  EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:58

ok alor sa serait plus un male mais alors est ce que il vont obligatoiremant avoir une niché
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

une deuxième perruche  Empty
MessageSujet: Re: une deuxième perruche    une deuxième perruche  EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:08

Non, tu ne met pas de nid c'est tout, le nid = repro.
Certaines perruches vontponre a meme le sol mais c'est pas tellement courrant, a ce moment tu avisera de la situaton .
Revenir en haut Aller en bas
Mash-Malo
Membre
Membre
Mash-Malo


Inscription : 01/05/2011
Messages : 100
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 140
Ville et Pays : France/Aquitaine

une deuxième perruche  Empty
MessageSujet: Re: une deuxième perruche    une deuxième perruche  EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:22

Moi je te déconseille une femelle, des fois les oiseaux (becs crochus notamment) s'attachent même aux êtres humains (souvent leur sexe opposé) et vus que tu es un garçon et que tu as une femelle ..., si tu as deux femelles elles peuvent se battre pour toi, c'est possible tu sais. Ensuite je te déconseille pas un mâle, mais je le favorise pas, quand un couple se forme et qu'il veut se reproduire, il peut couver au sol ou dans une mangeoire, c'est pas courant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Membre
Membre
lambert


Inscription : 30/04/2011
Messages : 101
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal canada

une deuxième perruche  Empty
MessageSujet: Re: une deuxième perruche    une deuxième perruche  EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:06

ah dacore pour vos réponse mais pour deux perruche ma cage est trop petite alors je vais en fabriquer une moi meme elle serat beaucoup plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Membre
Membre
lambert


Inscription : 30/04/2011
Messages : 101
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal canada

une deuxième perruche  Empty
MessageSujet: Re: une deuxième perruche    une deuxième perruche  EmptyMer 4 Mai 2011 - 2:50

atent mash-malo je ne comprae pas vraiment ce que tu dis.tu dis qu je ne te déconseil pas un mâle mais je ne te le favorise pas.
alors quoid me propose tu.
Revenir en haut Aller en bas
Mash-Malo
Membre
Membre
Mash-Malo


Inscription : 01/05/2011
Messages : 100
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 140
Ville et Pays : France/Aquitaine

une deuxième perruche  Empty
MessageSujet: Re: une deuxième perruche    une deuxième perruche  EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:31

Si tu dois vraiment choisir, l'idéal est un mâle par apport à une femelle. Sa c'est mon avis, donne nous des nouvelles ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une deuxième perruche  Empty
MessageSujet: Re: une deuxième perruche    une deuxième perruche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une deuxième perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deuxième perruche
» Acheter une deuxième perruche???...
» Une deuxième perruche à croupion ?
» achat deuxieme perruche
» Ma deuxieme perruche ... Ange !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: