Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats !

Aller en bas 
+2
tiennou
startnono
6 participants
AuteurMessage
startnono
Membre
Membre
startnono


Inscription : 27/02/2007
Messages : 93
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vers Nantes, France

Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Empty
MessageSujet: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats !   Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:47

Heuresement que j'avais apprit à Ange a grimper sur mon doigt à la demende car quand Ange à été retrouver dans la buanderies sur une poutre en fer du plafond j'ai vraiment eu peur, je lui ai ordonné "up" et miracle, sa marche, du coup sa va mieux mais il faut que je recherche l'orgine de sa sortie sinon elle risque de recommencer. Je voulais vous demender si se genre "d'avanture" vous est déjà arriver, si oui, pouvez vous me dire les raisons de cette sortie clandestine, sa pourrait m'aider à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
tiennou
Membre
Membre
tiennou


Inscription : 04/01/2009
Messages : 48
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Granville, Manche, France

Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Empty
MessageSujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats !   Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:20

moi (je crois que je l'ai déjà raconter) un jour le garage était ouvert comme d'habitude pour qu'ils est du soleil, et moi je n'étais pas là,c'était mes parents qui s'en occupés. Et quand je suis revenu, dans la voiture ma maman me dit qu'elle va me racontait qui ce finit bien sur mes oiseau: quand maman c'est réveiller le matin il n'y avais plus de nadia dans la volière alors elle a entendu un petit piaillement dans l'arbre de notre voisin et qu'est-ce qu'elle voit NADIA !!!!!! 042 Very Happy
puis elle est allait la chercher et voilà ma petite histoire.......

Et plus tard je découvris que en fait c'était mon chat qui avait ouvert la porte cat
A A A A A sacrée histoire
Revenir en haut Aller en bas
rocky_125
Membre
Membre
rocky_125


Inscription : 24/04/2009
Messages : 27
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Empty
MessageSujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats !   Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:27

Moi un jour c'était une jeune elle est rentrés dans le mangeoir et a ouvert le couvercle pour s'échapper.. On la su car aucune porte de la cage était ouvert et seul le couvercle d'une des mangeoires était mal fermée. On la retrouvé dans le mimosa de mon jardin sur une branche au sol. Elle ne savait pas voler apparemment.
Une chance !
Revenir en haut Aller en bas
tiennou
Membre
Membre
tiennou


Inscription : 04/01/2009
Messages : 48
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Granville, Manche, France

Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Empty
MessageSujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats !   Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:32

ouaaaa elle est trop forte ta perruche 042 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rocky_125
Membre
Membre
rocky_125


Inscription : 24/04/2009
Messages : 27
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Empty
MessageSujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats !   Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:38

Je te le fais pas dire 006

C'est michael scofield PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Empty
MessageSujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats !   Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:29

Ange est toujours dans sa cage à hamsters ou bien tu as reçu ta nouvelle cage ? car ceci pourrait expliquer cela

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Empty
MessageSujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats !   Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! EmptyMar 28 Avr 2009 - 3:59

Je suis sorti plusieurs fois dehors avec Bleu sur l'épaule, jamais en hiver, Dieu merci. Une fois Alexis est parti pour l'école avec Bleu perché sur son sac à dos. Il a dit "-pit, pit, pit!" pour l'avertir que quelque chose clochait et Alexis est rentré tout de suite.

Je suis quelques fois aller au toilette avec Bleu sur l'épaule ou dans le sous-sol faire la lessive, je m'en apercevais quand il disait "-pit, pit, pit!", il était tout le temps là alors c'était comme une seconde nature. Il n'a jamais tenté de s'envoler quand il était à un endroit avec lequel il n'était pas familier.

_________________
Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! 19105
Revenir en haut Aller en bas
startnono
Membre
Membre
startnono


Inscription : 27/02/2007
Messages : 93
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vers Nantes, France

Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Empty
MessageSujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats !   Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:45

Vos perruches sont intelligentes !!! Sinon, Ange a reçu sa nouvelle cage.
Revenir en haut Aller en bas
beetljuice
Membre
Membre
beetljuice


Inscription : 21/03/2008
Messages : 82
Masculin Age : 37
Ville et Pays : aisne

Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Empty
MessageSujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats !   Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:08

a perruche s'est envolée cet apm comment faire pour l'attirer? Elle fait partie d'une volière de12
Revenir en haut Aller en bas
http://frisottin02.skyrock.com/
beetljuice
Membre
Membre
beetljuice


Inscription : 21/03/2008
Messages : 82
Masculin Age : 37
Ville et Pays : aisne

Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Empty
MessageSujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats !   Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:10

a perruche s'est envolée cet apm comment faire pour l'attirer? Elle fait partie d'une volière de12
Revenir en haut Aller en bas
http://frisottin02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Empty
MessageSujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats !   Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels dégâts?
» quels dégâts?
» Ma deuxieme perruche ... Ange !!!
» Ange après la quarantaine !!!
» photo de ma perruche ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: