Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite perruche à la porte perchée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marouan
Membre
Membre
Marouan


Inscription : 02/08/2008
Messages : 141
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bruxelles, Belgique

Petite perruche à la porte perchée Empty
MessageSujet: Petite perruche à la porte perchée   Petite perruche à la porte perchée EmptySam 23 Mai 2009 - 13:18

Une de mes deux perruches, la plus excitée, la plus joyeuse, la plus curieuse et la plus joueuse a pris une habitude depuis quelques jours.

La porte de la cage est assez souvent ouverte, je la mets horizontalement de sorte qu'elles puissent sortir avec plus de facilité. Je la bloque avec un plastique pour qu'elle reste ainsi.

Seulement voilà depuis quelques jours la perruche en question se met à cet endroit et y reste. En ce moment où je vous parle elle y est et y fait même une sieste. En plus en la regardant bien elle met sa tête dans son dos pour dormir (chose qu'elle ne fait jamais contrairement à d'autres canaris, perruches et autre).

Et dès fois elle reste sur une patte, si je ne me trompe pas ça montre qu'elle est à l'aise non?

J'aimerais juste savoir si c'est parcequ'elle préfère avoir une meilleure vue sur ma chambre et donc sur moi (être à l'aise quoi) ou si c'est parcequ'elle s'inquiète pour je ne sais quelle raison.

MERCI A VOUS!

PS: n'hésitez pas à me demander de recommencer mon explication autrement si vous n'avez pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://marmarsar.com
Momo92
Membre
Membre
Momo92


Inscription : 16/02/2008
Messages : 472
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers

Petite perruche à la porte perchée Empty
MessageSujet: Re: Petite perruche à la porte perchée   Petite perruche à la porte perchée EmptySam 23 Mai 2009 - 14:02

Tu peux nous mettre une photos ?
tiens sa va t'aider
https://www.perruche.org/aide-f8/inserez-une-image-t265.htm
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Petite perruche à la porte perchée Empty
MessageSujet: Re: Petite perruche à la porte perchée   Petite perruche à la porte perchée EmptySam 23 Mai 2009 - 14:29

J'ai très bien compris. Je crois que ta version positive est correcte et que ta perruche file le bonheur parfait entre les joies du foyer et le droit à la liberté. Je dirais que le fait qu'elle aime dormir là fait preuve d'une très grande confiance dans son environnement. Une perruche craintive serait au fond de la cage ou percher dans l'endroit le plus difficile d'accès de la pièce. Pour sa position pour dormir, j'en ai qui dorme comme ça aussi.

_________________
Petite perruche à la porte perchée 19105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite perruche à la porte perchée Empty
MessageSujet: Re: Petite perruche à la porte perchée   Petite perruche à la porte perchée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite perruche à la porte perchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite perruche
» Ma petite perruche se gratte
» Petite perruche
» Notre petite perruche, Zoé
» Petite perruche malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: