Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Que veut dire ce comportement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aude06
Membre
Membre
Aude06


Inscription : 09/05/2009
Messages : 59
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nice France

Que veut dire ce comportement? Empty
MessageSujet: Que veut dire ce comportement?   Que veut dire ce comportement? EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:08

Voila comme vous savez je recherche un copain pour Clochette.

Cet après midi je suis allé dans une animalerie, et la j'ai vu un bébé blanc avec les traits couleur marron mais je n'arrivais pas à voire si c'est un mâle ou une femelle, il est tout jeune et a les ondulations jusqu'au bec.

Il est très vif et tenait pas en place.
Il n'arrêtait pas de tirer sur les queues des autres perruches. A votre avis ça veut dire quoi? Il est agressif? joueur? Est ce un jeune aussi vif peut s'entendre avec ma femelle qui elle est calme, posée, coquine et malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Que veut dire ce comportement? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ce comportement?   Que veut dire ce comportement? EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:58

Déjà, Aude, attend qu'il soit assez grand pour être sûre de son sexe, car je crois que c'est le plus important?
Plume joue beaucoup avec ses propres plumes:mrgreen: qui tombent,à mon avis c'est plus un jeu pour ce petit blanc mais les autres ne devaient pas apprécier... Chez les ondulées, la queue, c'est sacré!!
Donc pour résumer, je pense que tu ne devrais pas te précipiter afin de voir si c'est bien un petit gars. Rien ne t'empêche de te rendre dans cette animalerie de temps en temps pour voir. Et si un jour il n'est plus là, il y en aura d'autres. Pose des questions au vendeur. C'est une animalerie sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Aude06
Membre
Membre
Aude06


Inscription : 09/05/2009
Messages : 59
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nice France

Que veut dire ce comportement? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ce comportement?   Que veut dire ce comportement? EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:52

Oui et surtout c'est une animalerie très propre et avec des cages non surchargées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Que veut dire ce comportement? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ce comportement?   Que veut dire ce comportement? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:21

Et bien alors, va prendre la température de temps en temps et tu verras... 003
Revenir en haut Aller en bas
Aude06
Membre
Membre
Aude06


Inscription : 09/05/2009
Messages : 59
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nice France

Que veut dire ce comportement? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ce comportement?   Que veut dire ce comportement? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:26

merci mais depuis j'ai trouvé une éleveuse juste entre Grasse et Cannes et elle a plein de bébés. J'y vais samedi pour trouver le compagnon ou la compagne de Clochette.

Je préfère favoriser les éleveurs plutot que les animaleries
Revenir en haut Aller en bas
bobanzai
Star
Star
bobanzai


Inscription : 26/09/2008
Messages : 1006
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE

Que veut dire ce comportement? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ce comportement?   Que veut dire ce comportement? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:28

c'est pas plus mal tu auras des conseilles ainsi que des infos sur les parents, grands parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisdesvolieres.forumactif.org/login.forum
Contenu sponsorisé





Que veut dire ce comportement? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ce comportement?   Que veut dire ce comportement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veut dire ce comportement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement, cela veut dire...???
» Comportement "gruge le bec, je suis heureux" veut-il dire..
» Je ne comprends pas ce que veut me dire ma calopsitte
» cela veut dire quoi?
» Que veut bien me dire ma perruche ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: