Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ?

Aller en bas 
+29
Caroline
Cecileval93
Paula
Medo
*spurgard*
Pére Fouras
bboyadil11
stephane
sab
stephyann3
Pepounette
-:¦:-Nagini-:¦:-
Tibre
pilout
la pt'ite zaza
KriM69
Darwinne
concombre_de_mer
ghis
Martine
Michel. D
spurgard
LOVE ANGEL
SYLVAIN
Felix
eclectus
Rimacice
Delphine
Dina
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ?   Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:44

Ce n'est effectivement pas une bonne idée parce que souvent elles boivent dedans. Tu est chanceuse, mes perruches ne sont pas des baigneuses du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ?   Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:54

[quote="Nicole"]Bonjour, Pensez vous qu'il soit néfaste de laisser le bain 24 hres sur 24?? Chez moi ils se servent du bain régulièrement .

Bonjour Nicole,
Non je pense pas que ça soit néfaste, tant que tu change l'eau très régulièrement (mais il faudrait que tu sois à la maison toute la journée pour cela), pour qu'elle reste tiède et sans déchets (fientes, écailles de graines...), tant que la cage soit à l'abris des courants d'air...Mais ce n'est pas nécessaire de le laisser 24h/24...Pendant la nuit, elles n'iront pas...

Arista, Smile
Pommette et Azur, 050 042
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Nicole
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nicole


Inscription : 22/01/2008
Messages : 10
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marieville, Québec

Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ?   Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2008 - 3:23

Merci,

Je suis presque toujours à la maison et je change l'eau a tout les matin.

Mais je vais retirer le bain plus souvent, celui ci devient comme la prolongation de la cage . Lorsqu'elles ont peur elles vont a l'intérieur.

Encore merci

Nicole 056 052
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ?   Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2008 - 3:39

Je suis presque toujours à la maison et je change l'eau a tout les matin. Mais je vais retirer le bain plus souvent, celui ci devient comme la prolongation de la cage . Lorsqu'elles ont peur elles vont a l'intérieur.

Quand j'avais Valentine, l'été pour lui faire plaisir, on lui laissait le bain un peu plus longtemps que d'habitude, en changeant l'eau régulièrement pour qu'elle reste propre...Mais je ne l'ai jamais laisser toute la journée...Aussi, il fallait jeter des coups d'oeil quand elle y allait, parce que des fois la p'tite coquine le tassait et se faufillait à l'extérieur... Rolling Eyes

Alors c'est mieux de ne pas le laisser 24h/24, surtout si elles s'en sert aussi pour se cacher lorsqu'elles ont peur...C'est sûrtout l'hiver qu'il faut faire attention qu'elles ne prennent pas froid...(des courants d'air d'une porte qui ouvre)...

Arista,
Pommette et Azur,
050 042
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ?   Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» question sur les bains
» Tous aux bains !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: