Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probléme d'aile couper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jim44200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jim44200


Inscription : 19/06/2009
Messages : 9
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NANTES france

probléme d'aile couper Empty
MessageSujet: probléme d'aile couper   probléme d'aile couper EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:02

salut en faite voila j'ai une perruche que j'ai acheter apprivoiser il y a environ un an avec les ailes couper le problème ces que ces aile non toujours pas repousser c'est normale ou pas sinon une autre question je trouve que ces patte on change de couleur il devienne violet et il a une perte d'équilibre comme si ces patte se paralysait petit a petit pouvez vous m'éclairer sur ces deux problème merci
Revenir en haut Aller en bas
bobanzai
Star
Star
bobanzai


Inscription : 26/09/2008
Messages : 1006
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE

probléme d'aile couper Empty
MessageSujet: Re: probléme d'aile couper   probléme d'aile couper EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:07

Bonjour,

pour moi apprivoiser et aille rognée (puisque c'est rognée et pas coupée en fait) ne peuvent pas aller ensemble...

normalement les plumes repoussent après il faut voir comment elles sont étaient rognée,

pour la couleur des pattes les perruches ont les pattes qui changent de couleurs avec l'age par contre pour la perte d'équilibre je ne peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisdesvolieres.forumactif.org/login.forum
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

probléme d'aile couper Empty
MessageSujet: Re: probléme d'aile couper   probléme d'aile couper EmptyVen 17 Juil 2009 - 4:53

Dans l'incertitude Jim, si définitivement il y a une grande perte d'équilibre je crois que le mieux est de consulter un vétérinaire qui saura te rassurer et intervenir rapidement selon la cause du problème.

Redonnes nous vite des nouvelles de ce petit amour tu veux bien.

À bientôt. Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Membre
Membre
Maya


Inscription : 17/06/2009
Messages : 67
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Rabastens (Tarn) France

probléme d'aile couper Empty
MessageSujet: Re: probléme d'aile couper   probléme d'aile couper EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:07

moi j'ai le même prblème de pate pas pour la couleur mais quand elle marche à plat à un moment elle s'assoit, se couche...? que d'un côté se qui semble bizare....
Revenir en haut Aller en bas
jim44200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jim44200


Inscription : 19/06/2009
Messages : 9
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NANTES france

probléme d'aile couper Empty
MessageSujet: Re: probléme d'aile couper   probléme d'aile couper EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:43

le plus bizarre c'est qu'il est apprivoiser mais depuis qu'il a se problème il devient agressive et a peur quand on fait un mouvement un peux trop rapide a coter de lui
c'est devenu presque impossible a le prendre et il a le même comportement avec les autre perruche des qu'ils sont trop prêt de lui il émet un crie comme si on le gêne et se met a voler (sautiller,y peut pas voler )partout j'ai l'impression qui devient malade
quesque vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
jim44200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jim44200


Inscription : 19/06/2009
Messages : 9
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NANTES france

probléme d'aile couper Empty
MessageSujet: Re: probléme d'aile couper   probléme d'aile couper EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:06

de retour du veto déjà facture 75 euros très très chère mais bon s'il il va mieux après ensuite il ma dit qu'il avait une grosseur au niveau du foie il sait pas si c'est une tumeur ou si il a un problème de foie donc traitement pour le foie au cas ou sinon pour les patte en faite c 'est la grosseur qui appuie sur les nerfs des pattes ceux qui les paralyses. il ma dit de l'isoler et traitement de 20 jours (vitamine, minéraux et baytril ) mais a mon avis sa doit être une tumeur on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
jim44200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jim44200


Inscription : 19/06/2009
Messages : 9
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NANTES france

probléme d'aile couper Empty
MessageSujet: Re: probléme d'aile couper   probléme d'aile couper EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:28

le pauvre na même pas eu le temps de commencer son traitement quand je me suis réveiller se matin il bougeait presque plus ne mangeait plus il pouvait seulement ouvrir les yeux je les garder dans mes main pour le réconforter jusqu'à sont dernier souffle

il a pris sont envolée pour le paradis ils n'aura donc jamais pu voler a cause de celui ou celle qui lui a couper ou rogner les ailes

il était si bien a l'époque de cette photo (profil) je n'aurait jamais cru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'aile couper Empty
MessageSujet: Re: probléme d'aile couper   probléme d'aile couper EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:31

Ça m'attriste pour toi jim 001
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

probléme d'aile couper Empty
MessageSujet: Re: probléme d'aile couper   probléme d'aile couper EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:31

désolé jimmy en tout cas bvo parce que tu as fait ton possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme d'aile couper Empty
MessageSujet: Re: probléme d'aile couper   probléme d'aile couper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme d'aile couper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couper les ailes
» Couper leur ongles.
» couper les ongles
» Lui couper les ailes
» Faut-il couper les griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: