Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est-ce dangereux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geny
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 05/05/2008
Messages : 22
Féminin Age : 39
Ville et Pays : montreal

est-ce dangereux? Empty
MessageSujet: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:50

Bonjour!
depuis quelque jour ma toupette a décider d'aller a la découverte de mon apart !mais voila je ne sais pas si c'est dangereux mais elle va toujours dans l'entrée ou il y a des portes miroir et elle s'admire ça c'est correcte mais elle a commencer a jouer a faire la balayeuse sur mon tapis d'entrée! Elle croque le sable et les roches et voila que elle a entrainer mes 2 autre a faire la meme chose!je ne sais pas si c'est comestible ou dangereux mais c'est pas facile de leur faire passer cette idée admettons qu'elle sont tres déterminer et je ne veut pas les enfermer je ne sais pas trop quoi faire!( bien sur faire le ménage mais c'est quand meme un tapis d'entrée!) ha lala c'est chipie!! je les adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

est-ce dangereux? Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:01

Et si tu le couvrait quand tes perruches sont dehors? tu te garde un drap ou une serviette que pour ça
Revenir en haut Aller en bas
geny
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 05/05/2008
Messages : 22
Féminin Age : 39
Ville et Pays : montreal

est-ce dangereux? Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:08

oui c'est vrai c'Est une idée!mais selon toi est-ce que c'est dangereux qu'elle mange ça?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-kiss
Membre
Membre
kiwi-kiss


Inscription : 05/12/2006
Messages : 551
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 50
Ville et Pays : Mallemort (13)

est-ce dangereux? Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:01

Oui je pense que c'est dangereux.
Vu que c'est un tapis, il y a pleins de microbes et de choses qu'elles ne devraient pas ingérer.
Tout ce qu'elle ingèrent et qui ne fait pas parti de leur alimentation ne doit pas être très bon pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/kiwi-kiss
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

est-ce dangereux? Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:40

T'imagine tout les microbes qui doivent trainer la dessus, on vient de dehors on marche dans je sais pas quoi et on s'essuie les pied..... enfin! moi suis assez parano avec tout ca, d'ailleurs j'ai un paillasson dehors en bas des escaliers et un autre devant ma porte a l'extérieur et interdiction formelle de rentrer en chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce dangereux? Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce dangereux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANGEREUX ou PAS
» DANGEREUX????
» dangereux ou pas?
» Le raphia est-il dangereux?
» rapace, dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: