Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rapace, dangereux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vandu22
Membre
Membre
vandu22


Inscription : 20/03/2012
Messages : 459
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France

rapace, dangereux ? Empty
MessageSujet: rapace, dangereux ?   rapace, dangereux ? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:51

bonjour,

A l'instant, j'ai entendu et vu un rapace (je pense à une buse) qui s'acharnait sur ma volière à roulette. Elle s'est envolée à mon arrivée. Mes 2 perruches étaient affolées. Je dois les transférer dans leur volière (2mX1,50m) probablement demain, en attendant je m'inquiète. Je pense qu'elle va revenir, je n'imaginais pas qu'un oiseau s'en prendrait à une autre espèce de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
EOLE
Membre
Membre



Inscription : 20/04/2012
Messages : 206
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : HAUTS DE SEINE

rapace, dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: rapace, dangereux ?   rapace, dangereux ? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:48

Je confirme, c'est très dangereux. Je revoie encore ma mère, sa feuille de salade à la main, allant à la cage du canari qu'elle n'avait pas encore couverte, et la trouvant vide ! J'étais assise juste au dessous. Nous avons trouvé son corps son vie à 6 mètres. C'était un epervier. Pour éviter celà, toujours bien couvrir la cage
Revenir en haut Aller en bas
vandu22
Membre
Membre
vandu22


Inscription : 20/03/2012
Messages : 459
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France

rapace, dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: rapace, dangereux ?   rapace, dangereux ? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:38

Je recouvre la volière tous les soirs mais là c'était ce matin, en plein jour d'où ma surprise. Du coup le temps de faire mes courses j'ai mis une moustiquaire.
Revenir en haut Aller en bas
EOLE
Membre
Membre



Inscription : 20/04/2012
Messages : 206
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : HAUTS DE SEINE

rapace, dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: rapace, dangereux ?   rapace, dangereux ? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:13

10 minutes suffisent, c'est ce qui nous est arrivé. Quand je dis couvrir, c'est juste un tissu sur le toit et les cotés, pas comme pour la nuit. La volière sera peut être mieux, elle a un toit. J'espère que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapace, dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: rapace, dangereux ?   rapace, dangereux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapace, dangereux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laurier: est-ce dangereux
» lichens dangereux ?
» DANGEREUX ou PAS
» Le raphia est-il dangereux?
» le rafia dangereux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: