Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 elle dort la tete en bas

Aller en bas 
+6
Charlie
henman
meriem
bobanzai
Scara
kyrker
10 participants
AuteurMessage
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:57

bonjour a tous,hier j'ai remarquer qu'une de mes perruche dormais la tete en bas,je trouve ca assez bizarre.
Je dois m'inquièté ou ces normal?elle dort la tete en bas 100_0815
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: Re: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:01

002 Excellent ... on dirait une chauve-souris !! x)
T'es sûr qu'elle dort ?? Elle à l'air d'avoir les yeux ouverts, là doncpeut-être qu'elle s'amuse juste à faire le cochon pendu !! =P
Si elle dort vraiment alors là je sais pas ... C'est bizarre, mais j'pense pas que ce soit une maladie 007

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: Re: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:07

oui,elle dormait,je les reveiller en prenant la photo,sur le moment elle ma bien fait rire.
Au moment ou j'ecris elle a encore la tete en bas,et a la meme place en plus 002
en espérant que ces pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
bobanzai
Star
Star
bobanzai


Inscription : 26/09/2008
Messages : 1006
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE

elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: Re: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:10

Je ne penses pas qu'il y es le moindre problème
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisdesvolieres.forumactif.org/login.forum
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: Re: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:25

lol! elle est trop ta perruche! écoute si elle aime ça! je pense pas qu'elle ai un problème
Revenir en haut Aller en bas
henman
Membre
Membre
henman


Inscription : 12/12/2008
Messages : 131
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : France(11)

elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: Re: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:20

Moi la mienne fait pareille pendant la journée et la nuit également mais j'ai peur qu'elle tombe donc je la remet sur un perchoir pour qu'elle dort alors que la journée il n'y a pas de problème, elle a l'air à l'aise elle fait sa toilette,...

051 054
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: Re: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:03

En fait la mienne aussi fait la chauve-perruche Rolling Eyes , disons que c'est sa posture de fin de journée et ça dure depuis toujours, en fait elle semble bien à l'aise. J'ai déjà lu un truc sur le phénomène seulement il y a si longtemps de ça que je n'arrive pas à me rappeler dans quel bouquin Sais Pas . Si ça me revient je repasserai te transmettre les données, c'est promis.

Oh mais je me souviens parcontre combien l'une de nos autres femelles maintenant décédée pouvait être agacée de voir Delphine dans cette posture, c'était des heures de négociations pour nous à faire comprendre à Lancelot de laisser Delphine tranquille dans ces moments. Hihi, Lancelot était vraiment déterminée à décrocher Delphine de leur plafond et bien sûr quitte à lui tirer la queue Rolling Eyes !

047 050

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: Re: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:05

Merci Charlie
Y a pas de quoi s'inquieté a ce que fois,temps mieux
Revenir en haut Aller en bas
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: Re: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:26

voila j'ai touver une info dans mon bouquin
PROBLEME:la perruche ondulée ne dort pas dans une position normale,c'est à dire en reposant sur une jambe,la tete enfuie dans les plumes de son dos,mais elle est accrochée au plafond de la cage,tete en bas
CAUSE POSSIBLE:il peut s'agir d'une particularité de l'oiseau.il est egalement possible que la perruche ondulée veuille ainsi se faire remarquer
SOLUTION:occupez-vous beaucoup de l'oiseau.Peut etre a t il besoin de plus d'attention.
je suis sur que ses pas l inttention qui manque ,je m en occupe 24h/24h Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: Re: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:56

Trop forte la perruche !
Revenir en haut Aller en bas
William
Membre
Membre
William


Inscription : 28/08/2009
Messages : 35
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Argenteuil , Vald'oise , France

elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: Re: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:02

Elle est excellente Ta perruches ! j'adore , je ne pense pas qu'elle ai un problème ! si elle le fait c'est qu'elle le veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juncko
Membre
Membre
Juncko


Inscription : 20/08/2009
Messages : 159
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lebel-sur-Quévillon, Québec

elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: Re: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas EmptyMer 9 Sep 2009 - 1:38

L'une des miennes ne mange que la tête en bas, elle boit aussi ainsi, je ne la vois jamais se nourrir ou boire dans le "bon" sens... pas assez amusant, je suppose! Mais la tienne est vraiment trop rigolote, dormir la tête en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Membre
Membre



Inscription : 18/04/2009
Messages : 27
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Rive-Nord de Montréal

elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: Re: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas EmptyMer 9 Sep 2009 - 5:41

Ils sont drôles vos oiseaux!!! Vraiment particulier comme comportement. Merci d'en avoir parlé... ce sujet est intéressant. Les oiseaux me surprendront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle dort la tete en bas Empty
MessageSujet: Re: elle dort la tete en bas   elle dort la tete en bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle dort la tete en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma perruche dort la tête dans les plumes ?
» Ma perruche dort ?
» nous on dort
» Perruche qui ne dort pas !
» dort très peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: