Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pomme
Membre
Membre



Inscription : 22/11/2008
Messages : 46
Féminin Age : 61
Ville et Pays : france

Entente Empty
MessageSujet: Entente   Entente EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:58

Bonjour à tous et bonne année 2010. J'ai une petite question, voilà, j'ai un couple de fisher et je viens de recueillir un cople de roseicolis (dont la femelle est âgée, elle est baguée de 1998). Chaque couple vit dans une grande cage à l'intérieur. Je pensais les mettre dehors au printemps dans une volière et je e demandais si c'est possible, si ils peuvent s'entenre ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

Entente Empty
MessageSujet: Re: Entente   Entente EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:17

Bonne année à toi aussi, Il est possible de maintenir en colonie les inséparables à partir du moment ou les couples sont formés et qu'il y a beaucoup de place, par contre il est préférable d'avoir plus de 2 couples pour éviter que l'un ne décide de prendre à disposition l'ensemble du territoire, surtout en ce qui concerne les roseicollis qui sont généralement plus agressif et dominant que les autres especes. Par contre il faut proscrire la repro en colonie mixte ( avec plusieurs especes ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente,ou non ?
» Entente en volière
» bonne entente ?
» Entente male femelle
» Entente entre perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: