Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 achat d'une voliere interieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dest
Membre
Membre



Inscription : 07/02/2010
Messages : 36
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : verriere

achat d'une voliere interieur Empty
MessageSujet: achat d'une voliere interieur   achat d'une voliere interieur EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:04

bonjour je voulais acheter une grande voliere interieur et comme les perruches volent en lonueur je voulais savoir sivous en avez une à me conseiller
merci 048
Revenir en haut Aller en bas
Fabb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fabb


Inscription : 03/01/2010
Messages : 19
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Paris, FRANCE

achat d'une voliere interieur Empty
MessageSujet: Re: achat d'une voliere interieur   achat d'une voliere interieur EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:24

salut
moi j'ai celle-ci qui fait 1m de long sur 5Ocm de large et 80cm de haut. ça reste une cage , c'est pas une volière mais elle est très bien.
sa structure est en bois, je sais que beaucoup diront que c pas bien mais je n'ai jamais eu de problème avec, bien que j'ai aussi une perruche callopsitte qui mange tout ,en plus de mes 2 ondulées, et elles n'ont jamais touché au bois de la cage.
sinon tu as des volières intérieures en métal qui font aussi 1m de large sur 1m et entre 1M60 et 2m de haut qui doivent être très bien aussi je pense. j'avais beaucoup hésité moi.
regarde surtout le coté pratique avec les ouvertures nombreuses et assez larges, l'espacement entre les barreaux pas trop large comme certaines cages pour perroquet, et le bac en bas pour le nettoyer. celle en bois que je te montre par contre ne se démonte pas , mis a part le bas qui est très facile a enlever. donc faut nettoyer les barreaux de temps en temps avec une éponge.
:)http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_bois/36098
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

achat d'une voliere interieur Empty
MessageSujet: Re: achat d'une voliere interieur   achat d'une voliere interieur EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:07

je n'ai qu'un conseil a te donner 70 voir 80 cm de longueur minimum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'une voliere interieur Empty
MessageSujet: Re: achat d'une voliere interieur   achat d'une voliere interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une voliere interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction volière intérieur
» voliere interieur
» volière intérieur
» petite volière interieur
» Petite voliere d'interieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: