Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Essences de bois + nid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepito&Bahia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 10/04/2006
Messages : 4
Ville et Pays : 28/F/25

Essences de bois + nid Empty
MessageSujet: Essences de bois + nid   Essences de bois + nid EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:42

Bonjour,

Actuellement mes perruches (2) sont dans une petite cage, et avant le déménagement je vais faire leur volière.

J'ai lu dans un bouquin certaines essences de bois, mais je ne sais pas si on peut mettre toutes les essences de bois, ou s'il y en a à éviter impérativement (chez le rat, c'est très important par exemple).
Je peux avoir plein de branches très intéressante spour l'aménagement de la volière, le problème est que je n'y connais rien en arbre, donc je risque de prendre n'importe quoi, et je ne voudrais pas faire de bétises.

Par ailleurs, on souhaitait mettre un nid, mais apparemment, qui dit nid, dit oisillons....les perruches peuvent-elles se passer totalement d'un endroit pour dormir ? Est-ce qu'une planche assez large leur plairait ?

Merci d'avance pour Pépito et Bahia...

Tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaff-passion.com
tibou1410
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tibou1410


Inscription : 06/04/2006
Messages : 17
Ville et Pays : 19 ans /toulouse/Femme

Essences de bois + nid Empty
MessageSujet: Re: Essences de bois + nid   Essences de bois + nid EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:16

http://perruche-ondulee.forumactif.com/ftopic1861.perchoirs-de-bois-naturel.htm

si j'ai bien compris ton message tu cherches à savoir qu'els sont les bois utilisables et ceux toxiques
va voir sur ce lien tu trouveras tous les bois toxiques ou non que tu peux ou pas utiliser pour en faire des perchoirs

pour le nids il est vrai que si tu mets un nids cela implique oisillon car c'est l'obscurité du nids qui provoque la période de reproduction chez la femelle
par contre dans mon cas j'ai une femelle frigide ca fait un mois qu'elle a le nids et y'a tjrs rien lol
les ondulées ne dorment pas dans le nids mais toujours perchées ou accrochées à la cage par le bec
Revenir en haut Aller en bas
Pepito&Bahia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 10/04/2006
Messages : 4
Ville et Pays : 28/F/25

Essences de bois + nid Empty
MessageSujet: Re: Essences de bois + nid   Essences de bois + nid EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:26

Merci beaucoup...

Au pire je passerais dans une pharamcie en demandant ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaff-passion.com
Contenu sponsorisé





Essences de bois + nid Empty
MessageSujet: Re: Essences de bois + nid   Essences de bois + nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essences de bois + nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bois au four
» Les perchoirs en bois
» a propos du bois .
» Branches de bois.
» et la sciure de bois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: