Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un incident peu banal

Aller en bas 
+6
timis
Martine
Jessica
Mésange
Isatis_Angel
Jerome
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

un incident peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un incident peu banal   un incident peu banal - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:39

oups Martine, je vais devenir tout rouge! 033
La musaraigne, c'est mimi comme tout, on dirait que cela a une tête de personnage de dessin animé ou de mini tapir en effet Smile
Pour l'hypolais, c'est un hypolais polyglote pour etre plus precis, et c'est un oiseau proche des fauvettes.
Madame epervier nous a encore rendu visite aujourd'hui!! panique dans les cages, elle a voleté quelques instants devant la vitre de la veranda avant de repartir comme un fantome lorsque je suis arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
vandevour
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vandevour


Inscription : 01/08/2010
Messages : 11
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montreal canada

un incident peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un incident peu banal   un incident peu banal - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:31

elle voulait peut etre encore du poulet cru 004
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

un incident peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un incident peu banal   un incident peu banal - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:33

Je rejoins Martine je trouve la musaraigne trop mignonne,quand a l'hypolais je découvre ce charmant oiseau,et que dire de cette magnifique créature qui a rencontré ta route Jérome?Magique,en plus tu la toucher,un oiseau fascinant un regard captivant c'est pas juste tu fait toujours de belles rencontres!comment va ton oiseau clandestin venu d'Espagne?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

un incident peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un incident peu banal   un incident peu banal - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:49

Coco va trés bien Titidu, je l'ai présenté à mes perruches il y a quelques jours et l'une de mes petites jeunes semble être tombé littéralement amoureuse de lui. Avec les inséparables cela c'est moins bien passé comme je m'y attendais...
Je mettrais quelques photos dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

un incident peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un incident peu banal   un incident peu banal - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:09

Et bien Jérôme c'est toujours un plaisir que de te lire. Je rejoins tout à faire l'avis personnel de Martine et je propose que l'on fasse un fan club Embarassed On sait déjà qu'on est au moins deux. Laughing
Je me doute à quel point tes perruches ont eu peur et c'est vrai que malgré les décennies de domestication, il est des instincts qui sont inscrits dans les gênes et qui ne sont pas prêts d'en sortir. Mon petit lapin Tigrou, que vous avez l'honneur de le connaître, a été térrorisé lorsque encore bébé il a entendu une pie crier juste à côté de la fenêtre. Son instinct lui a dicté de s'enfuir sous le lit alors même qu'une pétarade de moto ou un grand claquement de porte ne lui faisait pas peur.
Quelle belle petite frimousse que celle de bébé musaraigne ! Un vrai bonheur que tu nous fais partager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un incident peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un incident peu banal   un incident peu banal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un incident peu banal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Oiseaux sauvages-
Sauter vers: