Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de cette cage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paisiblesara
Membre
Membre



Inscription : 25/10/2010
Messages : 47
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mons et Belgique

Que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette cage?   Que pensez-vous de cette cage? EmptySam 30 Oct 2010 - 15:44

Coucou Les Loulous!

Je cherche tjs THE habitat pour mon futur Piou! Je prends mon tps.
J'ai vu celle-ci.
http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_montana/160947

Quels sont vos avis la concernant?
Revenir en haut Aller en bas
paisiblesara
Membre
Membre



Inscription : 25/10/2010
Messages : 47
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mons et Belgique

Que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette cage?   Que pensez-vous de cette cage? EmptySam 30 Oct 2010 - 15:47

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/147097

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_bois/41494

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_ferplast_debutant/16006

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_bois/48722

Ou celles-ci?


Dernière édition par paisiblesara le Sam 30 Oct 2010 - 15:52, édité 2 fois (Raison : Ajout de liens ;))
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette cage?   Que pensez-vous de cette cage? EmptySam 30 Oct 2010 - 17:46

Toutes ces cages sont "jolies"dans l'idéal la première pour ses dimensions sympa,moins pour le prix 011 la deuxième est pas mal juste pour un oiseau,prix correct,la troisième est a mon avis trop chère pour ce que c'est en plus le meuble qui soutient la cage est a part!la quatrième est encore plus petite et plus chère 012 et la dernière c'est non tout simplement!ce n'est que mon avis,a tu songer a une cage d'occasion?Il y a de très bonnes occasions sur le net et vachement moins cher que les cages que tu montre,ou alors tu as un bricoleur chez toi et tu te fait fabriquer une belle volière d'intérieur 004
Revenir en haut Aller en bas
paisiblesara
Membre
Membre



Inscription : 25/10/2010
Messages : 47
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mons et Belgique

Que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette cage?   Que pensez-vous de cette cage? EmptySam 30 Oct 2010 - 18:23

Pr le bricoleur, je l'ai mais pour le moment, il ne sera pas trop pour le fait de construire lol

Je cherche énormément sur le net, mais je ne trouve rien de correct dans les alentours de chez moi...

Je suis patiente, et prends le tps de choisir ce qu'il faut pour mon oiseau, mais j'ai aussi très envie qu'il arrive donc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paisiblesara
Membre
Membre



Inscription : 25/10/2010
Messages : 47
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mons et Belgique

Que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette cage?   Que pensez-vous de cette cage? EmptySam 30 Oct 2010 - 18:24

titidu13 a écrit:
Toutes ces cages sont "jolies"dans l'idéal la première pour ses dimensions sympa,moins pour le prix 011 la deuxième est pas mal juste pour un oiseau,prix correct,la troisième est a mon avis trop chère pour ce que c'est en plus le meuble qui soutient la cage est a part!la quatrième est encore plus petite et plus chère 012 et la dernière c'est non tout simplement!ce n'est que mon avis,a tu songer a une cage d'occasion?Il y a de très bonnes occasions sur le net et vachement moins cher que les cages que tu montre,ou alors tu as un bricoleur chez toi et tu te fait fabriquer une belle volière d'intérieur 004

Pourquoi non pr la dernière? Niveau dimensions elle semble être dans les normes, plus ou moins, non?
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette cage?   Que pensez-vous de cette cage? EmptySam 30 Oct 2010 - 18:33

Je te comprend,j'ai cherché pendant longtemps moi aussi,si tu as l'option bricoleur tu peut aller voir sur les post ou chercher sur le net il y a de très bonnes idées et de belles réalisation,j'envisage d'en faire une moi-mème car contrairement a toi le mien a deux mains gauches donc pour le bricolage c'est moi qui m'y colle.Heureusement cela me plait 004 j'ai dans l'idée d'utilisé une étagère en bois pour le cadre et de la recouvrir de grillage il y a sur le net des boutiques qui vendent tout le nécessaire pour fabriquer une volière(porte,petites ouvertures,mangeoires)une idée qui me trotte depuis un moment,tu as raison de prendre ton temps tu est assuré de faire un choix judicieux.
Désoler je n'avais pas vu ta question en fait en y regardant de plus près elle est de mème largeur,plus petite en hauteur,elle me fait penser a une caisse scratch et le prix me semble affraid pour ce que c'est!tout simplement pas du tout ce qui me plait comme cage,encore une fois mon humble avis ^^


Dernière édition par titidu13 le Sam 30 Oct 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paisiblesara
Membre
Membre



Inscription : 25/10/2010
Messages : 47
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mons et Belgique

Que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette cage?   Que pensez-vous de cette cage? EmptySam 30 Oct 2010 - 18:38

Oui j'ai l'option bricoleur, mais ce ne sera pas pour tout de suite...

Première solution pour moi c'est l'achat de la cage idéale. Même si j'ai bcp de mal à la trouver, je la dénicherai bien!

Titidu c'est un bien beau projet que tu as là, on est jms mieux servi que par soi-même et je suis certaine que tu seras super satisfaite de ta création! Qd tu t'y mettras n'hésites pas à nous mettre des photos au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette cage?   Que pensez-vous de cette cage? EmptySam 30 Oct 2010 - 18:47

en surfant je jèterais un oeil pour toi,au cas ou!mon projet est encore dans ma tète et il muri j'espère arriver a le concrétiser sous peu et les photos seront de la partie 003
Revenir en haut Aller en bas
paisiblesara
Membre
Membre



Inscription : 25/10/2010
Messages : 47
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mons et Belgique

Que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette cage?   Que pensez-vous de cette cage? EmptySam 30 Oct 2010 - 19:51

Cool super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette cage?   Que pensez-vous de cette cage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette cage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette cage là?
» Que pensez vous de cette cage
» Que pensez-vous de cette cage?
» Que pensez vous de cette cage
» que pensez-vous de cette cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: