Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cette cage

Aller en bas 
+3
Fly22
Eowyn
Soo
7 participants
AuteurMessage
Soo
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2012
Messages : 38
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lyon

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:17

Bonsoir j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de cette cage et à combien de perruches peu elle etre adapté merci d'avance Smile

http://www.leboncoin.fr/animaux/285462317.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:27

L'annonce est introuvable Sais Pas
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:37

Le bien a été vendu. C'est toi l'acheteur Soo ?
Bon j'ai eu le temps de la voir.
C'est une cage pour rongeurs, elle est certes grande ( surtout haute 1m66 si ma mémoire est bonne...Et 90 de long, c'est pas mal ).
Pour le nombre de perruches, 4 voir 6 perruches seraient bien dans une cage comme ça en aménageant le bas pour qu'elles puissent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:48

Si c'est une cage pour rongeurs, est-ce que l'espace entre les barreaux n'est pas trop grand?
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2012
Messages : 38
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lyon

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:05

Non mais elle m'interressait :s :s on attendra une autre occasion merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:28

Eowyn a écrit:
Si c'est une cage pour rongeurs, est-ce que l'espace entre les barreaux n'est pas trop grand?

C'était du grillage de ce genre.
Que pensez vous de cette cage 13140710
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2012
Messages : 38
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lyon

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:23

Oui mais malheureusement elle a été acheté avant ..........
Maintenant je voudrais avoir votre avis sur ces cages sa serait pour deux perruches.
Dite moi si je peu en mettre plus ou pas même si je ne compte pas en mettre plus que deux pour le moment.

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_autres_fabricants/cage/95655

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_autres_fabricants/cage/33613

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_canaris_oiseaux/autres_cages_canaris/229587

Pour moi celle en forme de toit malgré qu'elle soit joli ne convient pas trop mais j'attend que vous me disiez ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:26

Perso je trouve la finca mélodia mieux !! Il y a même un membre du forum qui en a collé deux ensemble !! (je ne sais plus qui)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:27

La 1ère et la 3ème conviennent pour un couple seulement et bien entendu, la 2ème ne convient pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:31

Celle du deuxième lien, oublie. La Finca pequeno est très bien pour un couple et la Melodia l'est encore plus.
Yoann56 a écrit:
Il y a même un membre du forum qui en a collé deux ensemble !! (je ne sais plus qui)
C'est Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2012
Messages : 38
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lyon

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:56

je voulais faire un systéme du genre un peu prendre deux cages mélodia est faire un systeme pour les collées ensemble. Dans ce cas la combien d'oiseaux peuvent être dedans. De plus je voulais savoir si la cage est tout le temps ouverte est ce que c'est pas grave si la cage est un peu plus petite ( quand je dis petite faut pas prendre en référence la cage des perruche espagnol et dit en passant c idiot de les appeler perruche espagnol parce quels ont été acheté d'espagne lol )
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptySam 18 Fév 2012 - 13:01

Hier, j'ai choisi la troisième sans hésitation, mais ma mère préférait la première. Je lui ais dis que les perruches volait en long, et non en hauteur, et que ma Blu avait en plus du mal à voler en hauteur...
De plus, je ne pouvais pas dépasser les 70cm de hauteur, et la première en fait 90cm il me semble... =S

Du coup, j'ai commandé sur ZooPlus la troisième, et je l'attends avec très peu d'impatience ! J'ai tellement hâte de l'avoir et de voir mes chéris jouer dedans !
En plus, j'ai rajouté à la commande un perchoir en bois, une balançoire et un os de seiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptySam 18 Fév 2012 - 13:11

Merci fly, d'avoir préciser Wink
Donc quel cage va tu prendre Soo ?

cookiss, j'en connait qui ont de la chance, par contre quand tu aura ta nouvelle change les perchoir par des perchoir en bois naturel, tu trouvera bien un perchoir en noisetier ou en pommier par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptySam 18 Fév 2012 - 13:16

Citation :
par contre quand tu aura ta nouvelle change les perchoir par des perchoir en bois naturel, tu trouvera bien un perchoir en noisetier ou en pommier par là.

J'ai commandé un perchoir en bois, la cage est livré avec 2 perchoirs en bois, et j'ai pris à mon centre équestre 3 branches, dont 2 déjà installées dans leur anciennes cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptySam 18 Fév 2012 - 13:37

d'accord, bah super alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptySam 18 Fév 2012 - 13:52

Citation :
d'accord, bah super alors

Merci =)
J'ai suivi vos conseils: pas de perchoirs en plastique ! =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptySam 18 Fév 2012 - 13:53

alors, pour cette cage, elle est trés bien, il faudra juste metre les perchoirs dans l'autre sens bien sur.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Soo
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2012
Messages : 38
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lyon

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptySam 18 Fév 2012 - 14:22

moi j’étais tenté de prendre deux finca et faire un assemblage, sa me revient au prix d'une mélodia. Mais aprés, vu que ma bulle quasiment tout le temps dehors et que sa cage est tout le temps ouvert je me dit qu'une mélodia pourrait être suffisant nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2012
Messages : 38
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lyon

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:54

Bonsoir encore moi je viens pour vous embêter encore lol
Je voudrais prendre une voliere de 1m70 de hauteur, 1m20 de largeur, et 80cm de profondeur.
J'aurais voulu savoir si elle est assez grande pour accueillir un couple de perruches ondulée et une calo (voir un couple de calo) est ce raisonnable ???
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:39

Non Soo.
Ça n'est pas très raisonnable. Les calos risqueraient d'être constamment embêtées par les ondulées, elles qui sont calmes.
Jette un coup d'oeil sur ce post-it concernant la cohabitation :
https://www.perruche.org/t14165-cohabitation?highlight=cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:52

Il ne faut pas mélanger les espèces, ça finit toujours mal !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette cage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage   Que pensez vous de cette cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette cage?
» Que pensez-vous de cette cage?
» que pensez-vous de cette cage?
» Que pensez vous de cette cage?
» Que pensez vous de cette cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: