Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vraiment pas de chance

Aller en bas 
+4
Mésange
valou67
Annie
pipelette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:13

bon,on va dire que ce n est pas ma semaine.apres zazou que j ai du mettre en quarantaine a cause d une hepatite maintenant j ai une roulette de ma voliere qui se barre en cacahouette;il va faloir que je les change de voliere.pff.sa va encore me les perturber mes loulous.surtout que semi apprivoisé pour l un et pas du tout pour l autre sa va etre du sport.il va falloir tout recommencé l apprivoisement en les prennant de "force" a la main.pas de bol.un peu de reconfort de quelqu un?.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:33

tu pourrais mettre côte à côte plutôt "face à face " les entrées des volières ( celle
de l'ancienne et la nouvelle) en mettant avant les mangeoires ,jouets, abreuvoirs etc ..dans la
nouvelle volière , elles iront donc d'elles mêmes dans la nouvelle Very Happy

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:15

bonne idée annie si ce n est que j ai achetée ma voliere il y a 2 mois donc normalement ils doivent me faire un échange;il faut donc que je mette tout le monde jeudi soir dans mon ancienne cage,que je n ettoie celle qui a un defaut et que je l a remmene pour faire l echange.ensuite j installa la nouvelle et la je pourrais accoller les 2.sa va etre du sport.zizou n a pas apprécié que je le separe de sa petite femme et la calo vient d arriver.au sujet de ma calo,je precise qu a la base elle ne devait pas etre avec les ondulées,je devais separer la voliere en 2,mais ils sentendent a merveille.en plus mon mari m a "pété"un caca nerveux car il ne voulai pas faire de période d adaptation.il me l a dit alors que j avais la boite de transport dans les mains a la maison avec kiwi a l intérieur.y en a marre de ses hommes qui changent d avis sans arret.enfin après toutes ces péripétie je vais pouvoir m en sortir.ce qui m embete c est de changer encore mes louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:22

Ouais effectivement scratch
Essaie de trouver quelque chose de la même hauteur pour poser
la porte de la cage à la hauteur de celle de la volière.
Facile à dire ...sais bien .
Ah les hommes , penses tu qu'il y en a de 2 sortes ?
002
Bon courage , allez je croise les doigts

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:29

elles ne rentreront jamais d elle meme dans la cage.la voliere est bien plus spacieuse.pas bete les loulous quand meme.mais je vais essayer.quand aux hommes oui je pense qu il existe 2 catégories,ceux qui ont le cerveau bien placé c est a dire au meme endroit que le notre,et les autres 002 mais parfois il fait beaucoup d effort,il a prit une journée de rtt pour s occuper de l échange et il m a installé cette semaine du plexi dans le bas de la voliere pour me facilité le travaille de nettoyage et la voliere c est lui qui me l a offerte pour mon anniversaire donc il y a encore de l espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:36

Très bonne analyse Pipelette 002 006 thumleft

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:55

oui,mais je m excuse tout de meme aupres de tous les hommes de ce fofo qui sont de tres bon conseil.je ne mets pas tout le monde dans le meme panier quand meme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:40

Encore que des fois !!!! Tu sais Pipelette, ils ne nous loupent pas non plus les hommes du fofo !!! Donc de leur en mettre un peu sur le dos ce n'est que leur rendre la monnaie de leur pièce !!!! vraiment pas de chance Blue_P12 vraiment pas de chance Blue_P15
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:18

Hi hi hi Mesdames. Allez-y défoulez-vous un peu. Laughing

Ta roulette n'était pas réparable Pipelette ?

Si elles adorent le millet, prive-les 2 ou 3 jours et puis tu en mettras dans la cage au moment du transfert.
Elles devraient y aller seules, sans stress.
Sinon tu les attrapes la nuit pendant qu'elles dorment.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


vraiment pas de chance 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:57

vraiment pas de chance Cul_0010


rien a ajouter mesdames !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:05

011 016

Pipelette , tu est bien trop gentille , je rejoins l'opinion de Valou67

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:41

Mais que feriez vous sans nous, Mesdemoiselles et Mesdames ?

Je n'irai pas jusqu'à être aussi démonstratif que l'ami Lolo pour exprimer ce que je ressent sur le moment, mais il ne faudrait quand même pas pousser pépé dans les orties ! Vous avez souvent besoin de nous, reconnaissez le quand même... 004

Sur ce, serviteur...


vraiment pas de chance 111rev12
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:48

hi hi hi;et bien mon sujet dechaine ces hommes?.bon,treve de plaisanterie,non ma roulette ne pourra se reparer en fait c est l embout a l intérieur qui c est trop enfonçé je pense.et puis avec una callo malade,les frais de véto,ils peuvent bien me faire sa.je pense que financierement sa ne va pas les ruiner.je vais tenter le millet,et vaille que vaille.je vous en dirais plus ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:54

J'ai aussi le même problème de roulettes sur ma volière d'intérieur. C'est de la M**** !

Je vais les supprimer, et les remplacer par des patins en feutre ou en téflon, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:26

c est pas mal c est vrai mais je les deplace tous les matins(rassures toi je ne fais que 1m50 avec)pour les mettre devant la baie vitrée.elles ont plus de lumiere naturelle;et sans les roulettes sa va etre la crotte.et les laisser devant la baie vitrée prend plus de place et quand je ferme le rideau sa fait beaucoup de bruit quand elles dorment.j essaye au maximum de ne pas les perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:42

Tu ne fais qu' 1 m 50 ? 002
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:13

et non jojo,une belle blonde de 1m62 tu es a tours samedi apres midi?.moi j y serai se serai drole de se voir tous en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:48

Pourquoi ne pas mettre un plateau sous ta volière avec des roulettes comme ils font pour déplacer certains meubles lourds.
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:29

tres bonne idée car l animalerie ne veut rien entendre.je vais la proposer a mon mari.sinon bien les fois car le responsable sous entend qu avec la vendeuse nous sommes des imbéciles:il me soutient avoir emmener cahouette chez le véto et qu elle n etait pas malade,alors que la vendeuse m affirme qu elle lui a donné un traitement et que le baytril que je lui avais donné lui avait fait beaucoup de bien.qu est ce que l on ne ferait pas pour ne pas faire un geste commercial.je sais tout de meme reconnaitre un oiseaux malade et le vétérinaire aussi.surtout quand il dit que le siens est aviaire et que le seul qui existe ne correspond pas au niveau du nom.je deteste ces dr(directeur regionnal) qui se la pete.pas de bol encore l année derniere j avais la meme place. 010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:46

Tu fais 1 m 62 ? Ca va, j'ai 3 cm de plus que toi... Mr. Green


Pour Tours, ca fait malheureusement un peu loin, et j'ai un emploi du temps trop serré en ce moment... Peut être une autre fois, jolie blonde ? 004


002
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:13

pas de soucis beau brun 004
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:18

Bah ça va , si je dérange vous le dites hein? 002 003 006

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:19

Halala; à leur âge le flirt est déconseillé Niark 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:23

Je ne flirte pas, j'amorce les bases d'un dialogue... Laughing


Et beau brun, j'aime bien... Mr.Red



vraiment pas de chance Loup10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:25

Moi je dirais beau MINI brun Muhahahaha 007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment pas de chance Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment pas de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vraiment , vraiment BIZZARE !!
» Vraiment cute!!!
» Je n'arrive vraiment pas...
» Allo! C'est vraiment moi...
» Vraiment frustrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: