Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cage dans le balcon possible ?

Aller en bas 
+3
Kadia
Isatis_Angel
*Fredo*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

cage dans le balcon possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage dans le balcon possible ?    cage dans le balcon possible ?  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:07

ne t'inquiète pas ca le fait largement 2/3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

cage dans le balcon possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage dans le balcon possible ?    cage dans le balcon possible ?  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:49

Je comprends Animal.
Mets une annonce ici aussi dans le forum. Sait-on jamais ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


cage dans le balcon possible ?  - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage dans le balcon possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage dans le balcon possible ?    cage dans le balcon possible ?  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:24

c'est bon c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexdr
Membre
Membre
alexdr


Inscription : 19/10/2010
Messages : 339
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 13
Ville et Pays : france

cage dans le balcon possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage dans le balcon possible ?    cage dans le balcon possible ?  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:01

protege bien ta cage du vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage dans le balcon possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage dans le balcon possible ?    cage dans le balcon possible ?  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:33

Oui le mistral à Marseille est aussi dangereux que le soleil. La différence c'est qu'en Australie, si il fait trop chaud, il peuvent bouger pour se mettre à l'ombre. j'ai lu ton message vite fait , pour le bruit le matin , il suffit de leur mettre un drap foncé le soir (ou serviette ou couverture) pour empêcher la luminosité.
Je couvre tous les soirs mes perruches et les découvre le matin après m'être levée. Je n'ai plus ce problème de réveil et ils s'endorment tout de suite car je n'ai jamais eu de frayeur nocturne ouqqchose du genre. Il faut savoir que les oiseaux dorment pas demi-hémisphère cérébral, ce qui fait que dans la nature , ils sont moins vulnérables en cas de menace ....donc les oiseaux peuvent être réveiller facilement, par une lumière brusque ou un bruit, une ombre...vaut mieux les couvrir.
les mammifères marins eux aussi dorment par demi-hémisphère mais eux, c'est pour continuer de pouvoir respirer en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage dans le balcon possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage dans le balcon possible ?    cage dans le balcon possible ?  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:20

aujourd'hui j'ai mis mes perruches dans la terrasse jusqu'à maintenant ils y sont , vue qu'il fait super beau a Marseille, sa leur fait du bien en dirai.
Au début ils était calment , comme si ils ont jamais senti l'air pure et ensuite ils se sont régaler , quand le soleil venait , je mettais un drap pour protéger du soleil.
Franchement ils ont été gâté aujourd'hui , le matin petite douche , entretien du quotidien de la cage , je leur ai servit des légumes , mais ils mangent pas de légume pour l'instant c'est dommage , parce que surtout la femelle on n'a besoin et elle veut pas sniff..
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

cage dans le balcon possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage dans le balcon possible ?    cage dans le balcon possible ?  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:07

Les perruches mettent souvent un certain temps avant de finir par goûter aux légumes et fruits qu'on leur propose. Il faut continuer de leur en proposer, elles finiront par se laisser tenter. Commence avec des feuilles de salade, d'endives car c'est ce qu'elles viennent manger plus facilement. Ensuite tu leur donnes des carottes râpées que tu disposes directement sur leurs graines. En allant manger leurs graines, elles vont éviter les carottes jusqu'au moment où elles vont en prendre un petit bout et ensuite c'est parti pour le festin ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage dans le balcon possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage dans le balcon possible ?    cage dans le balcon possible ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage dans le balcon possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» puis je mettre ma cage dans le balcon ?
» Cage sur le balcon?
» La laisser dormir dans la cage ou dans sa boite?
» ou mettre la cage dans la maison ou dans l'appartemment
» Dans la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Volière extérieure-
Sauter vers: