Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perruches jamais en liberté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:53

alors ecoute , tu pay par carte bancaire , livraison sous maximun 48 heures , tu recois tous sous carton , a toi de monter avec la notice , juste besoin de tes outils , mais une fois , le perchoir de mon ara ( le perchoir mesure 180 cm de haut) est arrivé , j'ai deballé et vu un pied cassé , ma mere a appeller colony , le lendemain ils venait chercher le perchoir et 2 jours apres , un nouveaux arrivait . on avait commandé un accessoire en Novembre 2010 tous les mois ils envoyait un message pour dire qu'ils etaient encore en rupture de stock et en debut janvier , ils ont apeller et ont dit qu'ils nous avaient remboursés car ils n'en avait toujours pas ... je peut vous dire que c'est tres serieux , ce site est super ... je suis inscrit ( en payant ) et j'ai acces a plein de vidéos sur tous avec les perroquets ... un grand plaisir d'aller re-re-visiter ce site .
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:20

Ca me donne des idées ton site gautier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:43

ohh mais vas-y sa leurs fera plaisir ... (qu'elle genre d'idées si cela n'est pas indiscret Smile )
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:43

Des idées d'achats, tu pensais à quoi ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:45

je sais pas justement je pensais a sa aussi .mais maintenant que ta voliere est presque fini sa serait bete ... moi je regarde pour les jouets et autres .
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:46

Oui economisons pour la volière avant depenser à autres choses...


Dernière édition par *Fredo* le Sam 9 Avr 2011 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:48

oui . mais en carte bancaire alors ce sont tes parents qui payent ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:50

Ben non, je donne le billet et eux payent pour moi en carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:52

Ah ...:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:32

bon bin cava alors vue que c'est sérieux, quand je vais me décidé a me prendre une volière j'irai sur se site 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:05

j'ai repéré quelques cage/volière , qu'est ce que vous en pensez ?

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/cages/madeira-double-anthracite.html


http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/voliere-d-interieur/villa-casa-120-anthraciteplatinium.html

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/voliere-d-interieur/villa-casa-90-anthraciteplatinium.html
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:10

Je prendais la première elle offre un espace de vole assez luxieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:15

La première sans discussion possible : Une grande longueur, des fermetures de qualité... Surtout à ce prix là ! 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:22

oui , la premiere Animal . et tu as vu 100 euros en moin ... c'est tres bien je trouve ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:23

j'avoue , que j'ai flaché aussi sur la 1ére , bon bin c'est super , je vais me penché sur celle là.. à 299€ sa vaut le coup.

@gautier : c'est clair il est super bien ce site , merci encore de me l'avoir montré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:45

h mais derien . Si cela te fait plaisir ... et puis les vendeurs du site aussi vont etre heureux ... lol Mais si tu est en manque d'imaginations pour les jeux aussi , je regarde avant de fabriquer ... sa donne defois des idées . ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:20

Rien ne remplacera la liberté pour un oiseau.
Il n'y a qu'à regarder leur vie à l'état naturel : ils possèdent tout l'espace qu'ils veulent.
Donc une cage reste une cage.
Mais au moins que celle-ci soit la plus grand possible quand, pour des raisons de sécurité, on ne peut accorder quelques heures de vol à ses oiseaux.
Les liens que tu as mis montrent de très belles volières.
Si tu en choisis une parmi ces trois, ce sera très bien.

Pour répondre à ta question initiale, oui la santé des oiseaux peut être altérée par de
mauvaises conditions de détention, tant au niveau de l'espace dans lequel elles vivent, qu'au niveau de leur alimentation.
Ce sont deux choses à prendre sérieusement en considération.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


perruches jamais en liberté  - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:43



en ce qui concerne la liberté des oiseaux, en ce moment j'essaie de voir pour bricoler un peu dans ma terrasse, faire en sorte de mettre des bâches autour de la terrasse,pour pas qu'ils s'enfuient , pour les faire voler un peu .
Je suis en plein réflexion dans mon projet voir comment je peux faire pour bien caler les bâches.
dans tout les cas, impossible de les laisser voler dans l'appartement, la terrasse c'est le seul endroit possible, si je fais bien mon bricolage sa devrait le faire

Et si sa marche , je pourrais gardé la cage que j'ai maintenant , sa sera pas nécessaire d'acheter une volière et si sa marche pas j'essaierais de prendre la volière dans le 1er lien
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:48

Je voudrais témoigner a mon tour,voila j'ai toujours eus des oiseaux(becs droit,canaris,bengalis et autres)et j'avoue n'avoir jamais penser a ouvrir la cage pour les laisser voler en liberté Embarassed je pense que mes oiseaux ont eus une belle vie(pour des oiseaux de cage,j'entend).L'idée m'est venu avec ce super forum et les membres qui ont témoignaient de cette expérience de vol libre,j'avoue avoir baliser le jour ou je me suis décider,mais la joie que cela procure en valait la peine 003 mais je comprend les réticences de certains quand ils se sentiront prêts,ils ouvriront les cages cheers et profiteront du spectacle magique que nous offrent nos oiseaux.Animal 13 regarde sur le boncoin,il y a de très bonnes occasions a des prix attractifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:10

cela fait combien de temps maintenant que tu as tes perruches ? et depuis combien de temps tu as décidé de laisser voler libre tes oiseaux ?

sinon j'ai regardé , sur le bon coin les volières , le truc c'est que le prix est interressant mais la plupart des volière qui vendent sont des volière dont l'espace est plus vers la hauteur et, j'aime pas trop ce style pour une volière.

par contre si je trouve a un bon prix d'occasion , comme la volière dans le 1er lien sa serait le top
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   perruches jamais en liberté  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:37

*Fredo* a écrit:
Non, si la cage est grande bien aménagée...
Oui, si la cage est petite.

C'est l'été !!!!!!!!!!!! fait attention à ta longue langue, elle pourrait sècher au soleil et tomber....... quel dommage pour toi.......

T'es trop marrant .........LOL

Bonne soirée,
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruches jamais en liberté    perruches jamais en liberté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruches jamais en liberté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la perruche en liberté dans la maison
» des perruches a collier en liberté!!
» Les perruches peuvent-elles être en liberté au jardin ?
» Perruches adultes n'ayant jamais approché l'homme
» Vol/liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: