Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle petite ondulée

Aller en bas 
+11
Bizoute
Mimirose
amywinehousediva
kikin
éphémère
Charlie
Eowyn
agnes28
Alban23
coolpajo
Nikita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:10

Je ne la prend pas Ephémère elle m'a dis qu'elle mesurais 1 demie pouce entre les barreaux et moi aussi je trouve qu'ils ont l'air plus large Et elle ne mesure que 16 pouces de largeur Citronella m'a dis que ca prenais a peu près 32 pouces je vais aller voir dans deux animaleries je vais me croiser les doigts pour les prix ....j,ai pas le choix d'en acheter une dimanche car je reviens avec ma puce ....
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
éphémère
Membre
Membre
éphémère


Inscription : 17/05/2011
Messages : 120
Féminin Age : 72
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec, Canada

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:07

Hé bien Nikita, je crois que tu as raison de ne pas la prendre. Après avoir écrit ton message j'ai mesuré l'espace entre les barreaux et celle de mes ondulées fait vraiment un demi pouce et celle du cockatiel fait presque trois quart de pouce.

Tu sais, pour une cage 32 pouces c'est peut-être l'idéal (encore faut-il avoir l'espace et les sous pour l'acheter). Moi je suis sur le forum depuis peu de temps et je n'étais pas au courant de cette information. Personnellement, j'ai une cage, achetée en animalerie, qui ne fait qu'environ 18 pouces et j'ai des perruches depuis plus de 8 ans et je ne crois pas que mes perruches soient malheureuses (j'ai eu 3 perruches qui parlaient et passaient leur temps à jouer et chanter et les 2 que j'ai présentement jacassent et chantent toute la journée). Comme je ne travaille pas, elles ne vont dans leur cage que pour manger ou dormir et le cockatiel est toujours sur moi (un vrai pot de colle celui-là). Alors, sans vouloir contredire les membres plus anciens ou expérimentés que moi, je pense qu'on doit tout-de-même y aller selon nos moyens et de la façon dont tu parles de ton appartement, je me demande si tu as l'espace pour une cage aussi grande, 32 pouces c'est à peu près la largeur d'une cuisinière... En tout cas, c'est à toi de voir, je voulais simplement te donner un autre son de cloche tu veux tellement bien faire!

éphémère 047 042
Revenir en haut Aller en bas
Mimirose
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mimirose


Inscription : 17/05/2011
Messages : 14
Féminin Age : 79
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : St-Hippolyte au Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:27

Je suis d'accord avec Éphémère, 32 po. ça prend de la place. Si ta perruche sort régulièrement de la cage il n'y a pas de problème, achète une cage à ton goût de grandeur moyenne et elle sera très bien. Si tu ne demeurais pas si loin j'aurais pu t'en donner une en attendant que tu aies plus de temps pour les magasiner. Une dame m'a donné sa perruche avec tout le nécessaire car elle était malade et ne pouvait plus s'en occuper. J'ai acheté une autre cage, mais j'ai gardé celle de la dame pour me dépanner. Elle est pour toi si tu la veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:23

Merci Mimirose et Ephémère vous êtes très gentille mais je n'ai pas de voiture , la largeur de ma cage peut aller jusqu'a 27 pouce pour l,endroit ou je veut la mettre , quand j'ai parler à la dame ce matin je lui ai dis que j,avais deux animalerie à aller voir dimanche et je lui ai dis que si je ne pouvais pas trouver une dans mes moyens financiers pour le moment et surtout si elle ne l,a pas venu je prendrais sa cage c'est sur que je n'ai pas les moyens de me payer une cage de $200.00 surtout que pour commencer je n'aurais qu'une perruche ....mais je croise les doigts j'ai même mis un tape dans ma sacouoche pour dimanche .....je vous en redonnerais des nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Mimirose
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mimirose


Inscription : 17/05/2011
Messages : 14
Féminin Age : 79
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : St-Hippolyte au Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:36

J'ai bien hâte à demain pour voir ta petite perruche
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:53

Et bien Mimirose tu va avoir une surprise parce que j'ai pas pu attendre je vous mets des photos j'en ai mis une de très près pour avoir une idée si c'est une ou un 006

L'arrivée à la maison pendant que ma maman se bats pour monter sa cage Vision toute seule , non moi je sors pas de là je suis bien dans ma boîte ..

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 25_jui13

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 25_jui10

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 25_jui11

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 25_jui12

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 25_jui14

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 25_jui15

Et voilà ma nouvelle maison ma maman à laisser toute la partie du devant sans jouet pour que je puisse voler ..
Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 25_jui16

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 25_jui17

Et d'après vous je suis un garcon ou une fifille

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Bb10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:08

Je viens de prendre d'autres photos pour essayer de voir sa cire de plus près mais là je ne la dérange plus poour deux jours

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 113

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 212

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 314
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:00

Oui ça m'a bien l'air d'être une fifille!!! Une vraie princesse dans sa belle cage :petitcoeur: Elle est très jolie ta Roxie, je suis contente pour toi que tu ais pu l'avoir un jour plus tôt 020
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:05

Merci Eowyn je suis bien contente ..
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
éphémère
Membre
Membre
éphémère


Inscription : 17/05/2011
Messages : 120
Féminin Age : 72
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec, Canada

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:11

Bonjour Nikita et Bienvenue Roxie, car c'est une belle petite femelle avec sa cire bien pale (les photos ne me permettent pas de dire la couleur exacte de la cire sur certaines, elle paraît blanche, sur d'autres rosée et sur une autre bleue pale) En tout cas, si c'était un mâle, à 8 mois, sa cire serait bleue foncée comme celle de kiki que voici :
Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Ventre10

En ce qui concerne l'aménagement de ta cage, si j'étais toi, je placerais les perchoirs plus en hauteur (les perruches aiment bien se percher en haut tu sais, mes perruches ne vont jamais au fond de la cage) et je les rapprocherais des côtés de la cage pas trop cependant pour laisser un espace pour la queue. Et je placerais jouets, os de seiche, etc. près des perchoirs pour plus de confort. Aussi, pour les augets de nourriture et d'eau je les mettrais plus haut afin que les fientes ne tombent pas dedans. Peut-être y a-t-il un post sur la façon d'aménager les cages, ce serait probablement plus clair que mes explications car je n'ai pas d'appareil photo pour te mettre une photo de ma cage... En tout cas, je suis bien contente pour toi que tu puisse enfin partager ta vie avec ta nouvelle fille!

éphémère 047 042
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:41

La photo où la cire paraît bleue, c'est à cause du flash qui reflète le beau bleu de son plumage 020
Sinon, étant donné qu'elle a les ailes coupées, est-ce qu'elle peut voler ? Dans ce cas ce ne serait pas la peine de mettre les objets trop en hauteur.

Une petite question que je me pose au passage, combien de temps cela peut-il prendre pour que les plumes de ses ailes repoussent?
Revenir en haut Aller en bas
Mimirose
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mimirose


Inscription : 17/05/2011
Messages : 14
Féminin Age : 79
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : St-Hippolyte au Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:54

Elle est bien jolie ta petite Roxie. Ta cage est très belle, lles mangeoires sont en bas n'est-ce-pas ? Je la trouve très bien installée, tu peux monter un perchoir en haut, les perruches aiment bien dormir en haut. Je crois que même si elle a les ailes coupées elle devrait être capable de sauter d'un perchoir à l'autre. Tu auras surement des réponses de personnes plus expérimentées que moi. Bonne semaine avec ta belle perruche et tiens nous au courant de son adaptation. coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:05

Merci beaucoup oui c'est pour ca que j'ai rien mis trop haut car elle a les ailes couper pour ce qui est de l'eau et la nourriture il y a un plastique par dessus pour nepas que les fientes tombe dedans pour le moment elle ne bouge pas du tout je ne veut pas la manipuler pour les deux premiers jours mais je lui parle souvent mon PC n'est pas loin ...Je viens de partir chez ma fille pour garder ma petite fille , je lui ai mis un peu de millet aussi ....


Dernière édition par Nikita le Dim 26 Juin 2011 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:01

Eowyn pour répondre à ta quetion je sais pas combien de temps ca prend pour que les ailes repousse elle était déjà tailler quand je l'ai acheter ce n'était pas a ma demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Bizoute
Membre
Membre
Bizoute


Inscription : 13/06/2011
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Victoriaville, Québec , Canada

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:35

Eh bien Nikita, elle est très jolie ta Roxie...et je suis sûre qu'elle sera des plus heureuse avec une maman comme toi :-) .....
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:15

La p'tite Roxie est très jolie ^^ et sera très bien chez vous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:53

Très jolie perruches, une bonne cage, c'est super ! cheers

J'espère que ses ailes repousseront vite, la pauvre !

Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:20

J'ai oublier de vous demander d'après vous quel âge elle a ma Roxie d'après le jeune garcon qui travaillais là-bas il m'as dis 8 mois c'est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
amywinehousediva
Membre
Membre
amywinehousediva


Inscription : 16/06/2010
Messages : 177
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Marseille, France

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:23

elle est magnifique !!

j'aurais craqué comme toi nikita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:34

En tout cas je pense qu'elle n'a pas plus que 8 mois... Déjà on vois qu'elle n'a plus ses ondulations sur la tête, elle a dû faire sa première mue donc elle a plus de 3-4 mois.
Maintenant je trouve que son iris n'est pas très marqué et c'est pour cela que je dis qu'elle n'a pas plus de 8 mois. On m'a dit que mon Elio a entre 6 et 8 mois et son iris est mieux marqué que celui de Roxie.
Il faut voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:21

Merci Eowyn , ce matin je me suis apercu qu'elle avais manger du millet hier je viens de lui mettre de a salade quand je me suis réveiller j'ai enlever sa couverture et je l'ai trouver comme ca
Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 26_jui10

Vous aviez raison sur le perchoir le plus haut 006
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
éphémère
Membre
Membre
éphémère


Inscription : 17/05/2011
Messages : 120
Féminin Age : 72
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec, Canada

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:19

Bonjour Nikita,

Je suis contente de constater que ta petite Roxie a l'air de bien s'acclimater, même les ailes coupées, elle peut très bien se déplacer dans sa nouvelle maison, n'est-elle-pas entourée d'échelles... Wink

Pour la repousse des ailes, je ne me souviens pas combien de temps ça a pris à mes bébés (les ayant achetés en animalerie, ils avaient aussi les ailes coupées), il y a peut-être un post la-dessus...

Et pour l'âge, je dirais comme Eowyn : c'est vrai que son cercle oculaire n'est pas très marqué; sûrement que des membres plus expérimentés pourraient être plus précis.

éphémère 047 042
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:45

Je viens de faire une photo et je vous en mets une en grande de son cercle oculaire ca va peut-être vous aidez à mieux voir ...

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Roxie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:26

Roxie viens de chanter pour la première fois , c'était pas criard du tout je suis bien contente elle est encore figée mais je la laisse tranquille pour 2 jours ...hier soir j'ai été garder ma petite fille et quand je suis revenu elle avais manger du millet , ce midi j'ai été faire une commission et en revenant je me suis apercu qu'elle avais manger des graines ...elle ne mange pas devant moi je viens de lui préparé un peu de salade et des carottes je verrais ce soir car vers 4:00 je vais garder ma petite fille ...
J'ai oublier de vous raconter la semaine passé le garcon m'avais dis que Roxie avais été attaquer par une autre perruche dans la cage , mais hier la gérante du magasin m'a dis que quelques jours après ils ont essayer de mettre une autre perruches avec elle pour qu'elle se sente moins seule et le lendemain quand ils sont revenus elles s'étaient encore bagarrer c'est pour ca que moi quand j'ai été et que je l'ai choisis elle était seule dans une cage , la gérante m'a dis qu'elle ne sais pas à 100 % si les bagarre viennes de Roxie ou les autres perruches ca m'embête beaucoup car ont ne sais pas ce qui s'est vraiment passer avec ma puce chez la dame qui l'a eu en premier .....

Oups en ce moment quand je tape au clavier elle mange et quand j'arrête de taper elle ne mage plus 006 c'est une coquine je crois car ele picore ellle me regarde ellle picore et me regarde encore .....Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Pa_de_12
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Muriel MG
Membre
Membre
Muriel MG


Inscription : 02/05/2011
Messages : 89
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Le Theil - France

Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:28

Elle est toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite ondulée    Ma nouvelle petite ondulée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle petite ondulée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle et nouvelle cage
» Les ondulée de ma petite fille
» Question sur ma petite perruche ondulée
» petite ondulée sortie du nid depuis 2 jours
» une petite video de nos cher petit ondulee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: