Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Plantes plastique décorative...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bizoute
Membre
Membre
Bizoute


Inscription : 13/06/2011
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Victoriaville, Québec , Canada

Plantes plastique décorative... Empty
MessageSujet: Plantes plastique décorative...   Plantes plastique décorative... EmptySam 25 Juin 2011 - 0:29


Bonjour ,

J'ai mis dans ma cage de mon Ti-pou et Mia , des pousses de plantes en plastiques que j'ai pris à l'animalerie , ma cage est contre un mur , les côtés sont libres , donc les plantes en plus de servir de décorations bien empêche les crottes qui pourrait aller sur mon mur . Ma question , est-ce que ça peut-être mauvais pour mes petites , je les ai vus s,y amuser en les mâchouillant un peu ...merci de me répondre , bonne journée 054 055 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Plantes plastique décorative... Empty
MessageSujet: Re: Plantes plastique décorative...   Plantes plastique décorative... EmptySam 25 Juin 2011 - 3:29

Je ne pense pas. Surveille pour t'assurer qu'elles n'en ingurgitent pas et qu'elles recrachent les morceaux si elle réussissent à en enlever, c'est tout. 034

_________________
Plantes plastique décorative... 19105
Revenir en haut Aller en bas
Bizoute
Membre
Membre
Bizoute


Inscription : 13/06/2011
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Victoriaville, Québec , Canada

Plantes plastique décorative... Empty
MessageSujet: Re: Plantes plastique décorative...   Plantes plastique décorative... EmptySam 25 Juin 2011 - 3:35

Merci beaucoup Martine, gentil de m'avoir répondu...eh oui je vais etre très vigilante ...et bien surveillé mes bb...bonne fin de soirée
:petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantes plastique décorative... Empty
MessageSujet: Re: Plantes plastique décorative...   Plantes plastique décorative... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes plastique décorative...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantes
» plantes ...
» plantes ?
» Plantes grimpantes
» Le perruches et les plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: