Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mini courbe de croissance d'un quaker (perruche souris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Mini courbe de croissance d'un quaker (perruche souris) Empty
MessageSujet: Mini courbe de croissance d'un quaker (perruche souris)   Mini courbe de croissance d'un quaker (perruche souris) EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:52

J’ai trouvé un témoignage d’éleveur de perruche souris là : http://www.perrok-world.com/crbst_235.html
Voici une courbe de croissance qu’il a relevée sur 4 petits :

19j / 20j / 22j / 23j : 86g / 84g / 71g / 60g
22j / 23j / 25j / 26j : 101g / 96g / 89g / 77g
26j / 27j / 29j / 30j : 114g / 100g / 99g / 94g
31j / 32j / 34j / 35j : 115g /107g / 105g / 104g

Intéressant mais inquiétant pour moi… Ma Sibylle qui a un peu plus d’un an (je l’ai achetée en octobre 2010 à des particuliers qui l’avaient acheté à un particulier… donc son histoire s’est perdue) pèse 82g les meilleurs jours ! Il y a un gros retard de croissance. Elle est EAM, je ne sais pas du tout comment ça s’est passé… bien ou mal fait… Bon mais à part ça elle est en pleine forme physique et mentale, de ce que je peu voir… Le problème c’est qu’elle mange peu, et veut toujours du nouveau. Ce qu’elle adore un jour, elle n’en veut plus le lendemain, puis 15 jours après, c’est de nouveau ça qu’elle veut ! Je dois me casser la tête pour varier régulièrement, changer de marque de graine etc… sinon, ben elle mange pas, elle préfère jouer ! Mis à part ça au niveau comportement, c’est un amour. Petite, mais costaud.
Message perso à Jérôme : tes quakies, ils pèsent combien ? Question
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Mini courbe de croissance d'un quaker (perruche souris) Empty
MessageSujet: Re: Mini courbe de croissance d'un quaker (perruche souris)   Mini courbe de croissance d'un quaker (perruche souris) EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:03

Il manque une info capitale pour pouvoir te référer à cette courbe: de quelle espèce ou sous espèce s'agit-il et surtout, de quel espèce ou sous espèce est la tienne Wink

Il existe plusieurs sous espèces de quaker dont certaines sont plus grosses ou plus petites que l'espèce nominale, ce qui signifie plus ou moins lourde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
 
Mini courbe de croissance d'un quaker (perruche souris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche Chauve-souris !
» Bec courbé et début de couleur brune...
» mon chat, les poissons, les souris
» souris
» Se débarrasser souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: