Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes petites perruches d'amour

Aller en bas 
+2
Estellee.
angels
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

mes petites perruches d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites perruches d'amour   mes petites perruches d'amour - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:44

parce que le premier couple on des bébés et que l autre non la femelle a tous casse alors pour évite les dispute et la perte de mes bébés j'ai séparé les couple.... et merci de dire que la cage est salle je les fait tous les jours et quand j ai pris la photo je les fait juste après le nettoyage merci de pas me juge

On reste zen , t' inquiètes, c' est bien de les avoir séparer 003
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre
Membre
angels


Inscription : 16/04/2011
Messages : 542
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : vierzon

mes petites perruches d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites perruches d'amour   mes petites perruches d'amour - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:45

oui je pourrais vous faire voir les bébés mais la maman est toujours avec mais des qu elle n'y seras plus promis une photos
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre
Membre
angels


Inscription : 16/04/2011
Messages : 542
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : vierzon

mes petites perruches d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites perruches d'amour   mes petites perruches d'amour - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:47

oui je reste zen mais j'aime pas être juge " quand on dit que ma cage est sale c'est pour sa " mais je suis une personne zen
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre
Membre
angels


Inscription : 16/04/2011
Messages : 542
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : vierzon

mes petites perruches d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites perruches d'amour   mes petites perruches d'amour - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:49

pour répondre a"" Maeva54""" et fredo """ je suis comme je suis mais je suis une personne qui aime pas être juge .... sans savoir la cage était comme sa
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

mes petites perruches d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites perruches d'amour   mes petites perruches d'amour - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:50

On est tous pour le bien des oiseaux et dès qu' on voit quelque chose qui ne va pas, on le dit. Et quelquefois sans ménagement et c' est un tord à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre
Membre
angels


Inscription : 16/04/2011
Messages : 542
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : vierzon

mes petites perruches d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites perruches d'amour   mes petites perruches d'amour - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:53

oui aux mien aussi la cage de mes oiseaux je la fait tous les soir car la journée je suis occupe par mon rôle de maman ( 4 enfants ) et mon travaille auxiliaire de vie sociale aux domicile des personnes plus mon permit qui me prend énormément de temps mais j ai toujours de la place pour perruches et mes autres animaux que j ai ..... car j'aime mes animaux autant que mes enfants et mon homme
Revenir en haut Aller en bas
vat
Membre
Membre
vat


Inscription : 13/07/2011
Messages : 136
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france toulon

mes petites perruches d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites perruches d'amour   mes petites perruches d'amour - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:44

Tes perruches sont belles et ont l'air en bonne sante, c'est l'essentiel... :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre
Membre
angels


Inscription : 16/04/2011
Messages : 542
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : vierzon

mes petites perruches d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites perruches d'amour   mes petites perruches d'amour - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:21

oui je vous rassure elle sont en bonne sante et j'y veille énormément a ce qu 'elle doit bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites perruches d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites perruches d'amour   mes petites perruches d'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites perruches d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes petites pérruches
» Mes petites perruches
» Voici mes petites perruches
» Les petites habitudes de vos perruches
» Nos petites perruches ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: