Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 perruches qui crient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niissa
Membre
Membre
Niissa


Inscription : 01/11/2010
Messages : 31
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

perruches qui crient Empty
MessageSujet: perruches qui crient   perruches qui crient EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:26

bonsoir,
j'ai deux perruches elles crient tout le temps et je ne sais pas pourquoi. est-ce que je dois changer leurs places ou c'est à cause de quelque chose d'autre. que dois-je faire
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

perruches qui crient Empty
MessageSujet: Re: perruches qui crient   perruches qui crient EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:07

Est-ce que c'est nouveau ou bien cela arrive soudainement ?
Y a-t-il eu un quelconque changement chez toi ?
L'arrivée d'un nouvel animal ?

As-tu essayé de leur mettre de la musique ? Si non, tu devrais. En principe elles aiment et si tu leur mets un joli fond sonore, elles devraient gazouiller et non crier.

Mets-mous une photo ou deux de leur cage pour voir si elle est correctement agencée.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


perruches qui crient 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niissa
Membre
Membre
Niissa


Inscription : 01/11/2010
Messages : 31
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

perruches qui crient Empty
MessageSujet: Re: perruches qui crient   perruches qui crient EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:28

oui je mettrait des photos demain ca fait environ 2, 3 semaines qu'ils arrêtent pas de crier quand on regarde la télé. j'ai tout essayé j'ai baissé le volume à fond; j'ai mis un drap sur la cage pour qu'ils se calment.
non je n'ai pas d'autre animal et non il n'y a pas eu de changement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Membre
Membre
Auré


Inscription : 18/07/2011
Messages : 34
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Toulouse FRANCE

perruches qui crient Empty
MessageSujet: Re: perruches qui crient   perruches qui crient EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:16

Bonjour,
je voulais savoir si ton problème était réglé ?

Parce que j'ai le même soucis avec Blue... Depuis que Yaago est arrivé, il piaille tout le temps, mais vraiment très fort ! Ca en devient désagréable franchement !! J'en suis obligée de mettre un tissus sur la cage pour le calmer...

En fait il fait ça dès que j'ouvre la fenêtre le matin et qu'il est devant la fenêtre. Mais quand il était seul avant il ne faisait pas ça... Confused

J'ai besoin de conseils là ! Parce que je deviens folle dans mon 21 m2 avec des cris sans arrêts ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruches qui crient Empty
MessageSujet: Re: perruches qui crient   perruches qui crient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruches qui crient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours, 2 perruches crient tout le temps!!
» mes perruches se crient dessus
» Mes perruches me crient dessus et m'attaquent
» Mes perruches vident les mangeoirs ,crient et
» HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: