Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?

Aller en bas 
+8
Marie777
vanika18
invité
nicole34140
Estellee.
Citronella
Damien362
bébés perruches
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bébés perruches
Membre
Membre



Inscription : 06/06/2011
Messages : 26
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marseille

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:48

bonjour à tous ,

comme dit dans le titre je viens d apprendre que j attendais mon tout premier bébé .

Mon inquiétude , j'ai 5 petite perruches et une grande perruche ! je ne veut pas m en séparer mais est il déconseiller pour les femmes enceintes d être en contact avec les oiseaux ?

merci d'avance pour vos réponses Smile
042 043 047 051 055
Revenir en haut Aller en bas
Damien362
Membre
Membre
Damien362


Inscription : 29/07/2011
Messages : 223
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montargis, France

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:58

La santé du bébé avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
bébés perruches
Membre
Membre



Inscription : 06/06/2011
Messages : 26
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marseille

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:02

bien sur d'où mon inquiétude Smile mais ca veut dire quoi ca peut etre nocif pour le bébé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:03

Bonjour Bébés Perruches.

Je n'ai jamais lu que les femmes enceintes ne devaient pas être en contact avec les oiseaux, il me semble plutôt avec les chats si elles n'ont pas eu la toxoplasmose.

Il y a quelques jours une membre du forum qui a 5 oiseaux aussi a eu son premier bébé : http://perruche-ondulee.forumactif.com/t27330-ma-merveille-est-enfin-parmi-nous , peut être on pourrait lui poser la question ?

Perso, je veillerais à ne pas les mettre dans ma chambre ni celle du bébé par la suite, et de garder une bonne hygiène dans la/les cages, peut être je prendrais des petites précautions genre me laver les mains plus souvent et parfois avec un gel hydroalcholique, je pense que un chien ou un chat peuvent véhiculer encore plus de microbes, car ils sortent d'avantage et peuvent ramener toute sorte de saleté de l'extérieur ...

En tous cas, félicitations pour la bonne nouvelle ! cheers

Très bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bébés perruches
Membre
Membre



Inscription : 06/06/2011
Messages : 26
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marseille

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:15

merci beaucoup pour ta réponse je suis rassurée Smile

tu as raison je veillerai à me laver les mains plus souvent .

pour ce qui est de la femme qui as eut son bébé , oui ca serai vraiment gentil de ta part de lui poser la question .

Je les aiment vraiment beaucoup et je ne veut pas m en séparée Sad

Mais de toute façon même si jamais je devait pas être en contact avec , je pourrai pas m en séparer , je vis dans un F3 alors elles s auront leurs chambres à elles toutes seules du moins durant la grossesse Smile

encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bébés perruches
Membre
Membre



Inscription : 06/06/2011
Messages : 26
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marseille

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:16

enfaite merci pour les félicitations , il était vraiment vraiment voulut et attendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien362
Membre
Membre
Damien362


Inscription : 29/07/2011
Messages : 223
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montargis, France

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:21

Je te souhaite un tout beau bébé et que la suite se passe bien, mettre un enfant au monde est un instant magique (bien qu'assez douloureux je suppose), alors tu espères une fille ou garçon ??
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:26

Pose aussi la question à ton gynéco et pourquoi pas, à un vétérinaire, je pense qu'ils sont les mieux placés pour te rassurer.

Mais l'hygiène en général et celle des mains en particulier est la meilleure prévention qu'il soit, j'ai 3 (désormais) grands garçons et je t'assure, malgré les épidémies répétées de gastro et autre qu'ils ramenaient à la maison de l'école, je ne l'ai jamais choppée ni jamais ils se la sont passée entre eux grâce aux lavages réguliers des mains avec de l'eau additionnée d'un peu de javel (à l'époque on avait pas les gels hydroalcholiques) et à un bon nettoyage de la maison et de la cuisine.

Si tes oiseaux sont en bonne santé et ne sont jamais à l'extérieur de la maison, il n'y a pas de raisons qu'ils apportent des maladies.

Revenir en haut Aller en bas
bébés perruches
Membre
Membre



Inscription : 06/06/2011
Messages : 26
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marseille

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:28

merci c est trop gentil Damien Smile je t avouerai que je suis contente et anxieuse à la fois , c est beaucoup trop de question une première grossesse Smile

on aimerai un petit garçon mais si c est une fille c est aussi bien le tout c est qu il soit en bonne santé Smile

j'aimerai un petit garçon afin qu il porte le nom de mon grand père que personne n as put connaitre car il à combattu pour la France et y à laisser son souffle . Ni ma mère ni ma tante ne l ont connu alors ça serai vraiment pour moi un rêve qui se concrétiserai et un bel honneur pour la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
bébés perruches
Membre
Membre



Inscription : 06/06/2011
Messages : 26
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marseille

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:32

justement j y vais demain chez la gynéco alors tu as raison je lui poserai la question Smile

Je vais laisser mon homme se charger du nettoyage de la cage comme ca moins de risques si toute fois ils y en as Smile

ils sont tous en bonne santé , je touche du bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:42

bébés perruches a écrit:
Je vais laisser mon homme se charger du nettoyage de la cage comme ca moins de risques si toute fois ils y en as Smile

+1 thumleft au moins il servira à quelque chose !!! hihihihi ... nan je rigole, heureusement les hommes ne sont pas tous des matchos gros bras comme le mien et nos fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:15

Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:43

c’est merveilleux !!!

tu pourras nous donner de tes nouvelles de temps en temps comme ça nous suivrons ta grossesse et on aura aussi des nouvelles de tes pious par la même occasion.

Bonne grossesse et beau bébé à toi.

Nicole

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:58

d'abord félicitations

et ensuite : non c'est pas nocif mes enfants sont en bonne santés ainsi que ma femme qui pendant ses grossesse était en contact avec des perruches
Revenir en haut Aller en bas
vanika18
Membre
Membre
vanika18


Inscription : 04/08/2011
Messages : 61
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Sallespisse/france

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:05

bonjour,
tu peux garder tes perruches!! ce ne sont pas les oiseaux qui sont dangereux lors d'une grossesse ni les chats d'ailleurs ( en partie) car ce qui est dangereux c'est la litière du chat (toxoplasmose) tu auras lors de ta grossesse un test pour voir si tu es immunisé contre la toxo et si c'est le cas aucuns risques j'ai eu deux enfants, dont une qui a deux ans et j'ai un chat j'ai toujours fait sa litière avec des gants (bon j'étais immunisé aussi) mais sinon c'est surtout la litère de chat Smile

Revenir en haut Aller en bas
vanika18
Membre
Membre
vanika18


Inscription : 04/08/2011
Messages : 61
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Sallespisse/france

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:05

et félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie777
Membre
Membre
Marie777


Inscription : 24/07/2011
Messages : 109
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : La Louvière Belgique

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:23

Sincères félicitations Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelaurore.forumpro.fr/
Invité
Invité




Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:28

Toutes mes félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pampi


Inscription : 05/08/2011
Messages : 4
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:27

bravo!!!! félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:00

Ne te préoccupe pas de tes oiseaux, là, ont parle de bébé! C'est la meilleurs chose qui a dans le monde, après le mariage ^^ Je n'est que 14ans je ne connais pas trop de chose dans ce domaine I love you ♥sincère félicitation♥
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup


Inscription : 31/07/2009
Messages : 1166
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulouse, France

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:06

Ce post date de 4 ans déjà

_________________
N'oubliez pas s'il vous plait de signer aux pétitions...
https://secure.avaaz.org/fr/index.php

et aussi leurs offrir un repas, c'est gratuit, il suffit juste de clicker. http://www.clicanimaux.com/


PAS DE REPRO AVANT 1 AN ET PAS DE REPRO EN COLONIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:57

Islem, Bleuloup a raison : nul besoin de répondre à des messages datant d'il y a tant de temps, sinon on ne s'en sort plus ^^

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:47

desolé Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:56

Surtout pour démarer une réponse par "ne te préoccupe pas de tes oiseaux" ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:47

ohh...vraiment... je voulais lui faire penser avant tout à sont bébé... vraiment mes sincères excuses si cela vous a offenser Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty
MessageSujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?   Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à ''danser''
» Tours à apprendre à sa perruche
» truc pour apprendre des tours a une perruche...
» Dois je lui apprendre a voler?
» Apprendre les mutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: