Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes perruches ont peur de moi!!!

Aller en bas 
+3
kittyboys
Lolilaperruche
ffdyb
7 participants
AuteurMessage
ffdyb
Membre
Membre



Inscription : 27/07/2011
Messages : 65
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marseille france

Mes perruches ont peur de moi!!! Empty
MessageSujet: Mes perruches ont peur de moi!!!   Mes perruches ont peur de moi!!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:35

Bonjour, mes perruches ont peur de moi. Dès que je rentre ma main dans la cage, ils volent partout ou ils marchent sur le fond de la cage. Est-ce qu'ils peuvent ne plus avoir peur de moi? J'ai déjà essayé le millet mais ils le mangent que si ma main n'est pas dans la cage.

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilaperruche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lolilaperruche


Inscription : 29/08/2011
Messages : 10
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : France

Mes perruches ont peur de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!!   Mes perruches ont peur de moi!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:48

Il faudrait que tu les apprivoises, elles ont peur parce qu'elles ne sont pas habituées...
C'est normal !
Prends ton temps, habitues les à ta présence, au fur et à mesure tout ira mieux.
Tu les as depuis longtemps ?

LLP


Dernière édition par Lolilaperruche le Jeu 27 Oct 2011 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

Mes perruches ont peur de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!!   Mes perruches ont peur de moi!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:58

elle n'ont pas été apprivoisé mais avec le temps qui c'est un jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
ffdyb
Membre
Membre



Inscription : 27/07/2011
Messages : 65
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marseille france

Mes perruches ont peur de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!!   Mes perruches ont peur de moi!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:25

Je les ai depuis le 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

Mes perruches ont peur de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!!   Mes perruches ont peur de moi!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:14

Habitue les a " supporter " la présence de ta main ( et de ta présence par la même occasion ) . Tu mets doucement la main dans la cage et tu ne la bouge pas, t'en qu'ils ont peur, tu ne tente rien, ça sert à rien de les mettre d'avantage en panique. Parle leur doucement, il faut vraiment qu'elles prennent confiance.
Revenir en haut Aller en bas
FC
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FC


Inscription : 03/11/2011
Messages : 1
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : FRANCE

Mes perruches ont peur de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!!   Mes perruches ont peur de moi!!! EmptySam 5 Nov 2011 - 17:52

mes perruches ont peur de moi aussi Sad ils Paniquent et ne supporte pas ma main dns la cage j'ai tout essayer et je per patience j'aimerais comme la plupart de vs de pouvoir les touché qu'ils viennent vers moi sans Avoir peur Sad le male monte sur mon doigt mais descen aussi vite je sens qu'ils ont vraiment peur de moi c triste
Revenir en haut Aller en bas
Marcì
Membre
Membre
Marcì


Inscription : 05/02/2012
Messages : 47
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Genève , Suisse

Mes perruches ont peur de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!!   Mes perruches ont peur de moi!!! EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:24

Rapproche ta main d'eux chaque jour, tu commences en dehor de la cage en leur parlant, ensuite tu ouvre la cage tu met ta main ouverte, et de suite tu t'en approche de plus en plus chaque jour, avec du millet dans la main, dès qu'elle commenceront à manger le millet, tu essaies sans millet. Mais il faut beaucoup beaucoup beaucoup de patience .. et ne surtout pas essayer de les attraper. (moi j'ai procéder comme sa, et j'ai une de mes 2 perruche qui monte sur mon doight)
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Mes perruches ont peur de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!!   Mes perruches ont peur de moi!!! EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:49

Marci ! ce post est un peu vieux il date de début novembre, tu n'en as pas l'habitude encore, mais il te faut penser à regarder les dates avant de répondre !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perruches ont peur de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ont peur de moi!!!   Mes perruches ont peur de moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches ont peur de moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruches ondulées qui ont peur ?
» Mes perruches ont peur de moi !
» Mes perruches on peur de moi?
» mes perruches ont peur de moi !!
» j'ai fais peur a mes perruches!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: