Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi se met-il soudain à crier ?

Aller en bas 
+2
kyrker
Cookiss
6 participants
AuteurMessage
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Pourquoi se met-il soudain à crier ? Empty
MessageSujet: Pourquoi se met-il soudain à crier ?   Pourquoi se met-il soudain à crier ? EmptySam 18 Fév 2012 - 16:07

Bonjour,

Aujourd'hui, et souvent d'ailleurs, mon Tiny se met soudainement à crier. Ce ne sont pas de petit piaillement, mais de grand cri !
Dés fois, commence par des petits piaillement et se met ensuite à hurler, mais voilà la deuxième fois qu'il le fait directement. Quand il le fait, pour le calmer, je tape dans mes mains. D'habitude, il s'arrête et me regarde, et je le regarde sans un mot. J'attends quelque seconde comme ça, les mains toujours jointe, avant de lui parler tout doucement. Mais tout à l'heure, ça na pas fait effet, et il s'est arrêté après une vingtaines de secondes...

J'ai pensé que c'était l'ordinateur, car j'étais en conversation vidéo avec une ami, alors j'ai mis des écouteurs. Mais plus tard, alors que je n'avais pas de son ni de vidéo en route, et qu'en plus les écouteurs était branché, il s'est mis à hurler.
Savez-vous à quoi c'est du ? Peur soudaine ? Onde émise par l'ordinateur ?

Justement, à l'instant, il vient de le faire, mais juste une seconde même pas...
Merci pour vos réponses précieuse ! Bonne fin de Journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
kyrker
Membre
Membre
kyrker


Inscription : 23/01/2009
Messages : 271
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

Pourquoi se met-il soudain à crier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se met-il soudain à crier ?   Pourquoi se met-il soudain à crier ? EmptySam 18 Fév 2012 - 16:28

Moi c'est pareil. Rolling Eyes

Ils sont comme ca on peut pas les changer. Des fois ils gazouillent tous gaiement et d'autre fois ils gueulent comme des acharnés.

Il y a surement une bonne raison mais pas de quoi se tracasser à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Pourquoi se met-il soudain à crier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se met-il soudain à crier ?   Pourquoi se met-il soudain à crier ? EmptySam 18 Fév 2012 - 16:40

Ok, merci =)
Là, après une rude bataille, j'ai enfin réussi à les faire entrer dans leur cage =)

Apparemment, ils sont crevé ! Ils sont l'un contre l'autre, et ne font aucun bruit... Ils sont mignons... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Pourquoi se met-il soudain à crier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se met-il soudain à crier ?   Pourquoi se met-il soudain à crier ? EmptySam 18 Fév 2012 - 17:09

Rien de vraiment anormal à cela. C'est pareil pour tout le monde.
Au moment où j'écris mon message, je les entends piailler, c'est des petits gazouillements et par moment c'est un peu plus fort.
Après, c'est sûr que si il y a le son de la télé, musique ou autres vidéos elles l'accompagneront avec leurs cris.
Revenir en haut Aller en bas
exodia
Membre
Membre
exodia


Inscription : 21/10/2011
Messages : 913
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca maroc

Pourquoi se met-il soudain à crier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se met-il soudain à crier ?   Pourquoi se met-il soudain à crier ? EmptySam 18 Fév 2012 - 17:29

moi aussi je pense que c est normal ;mais pour les miens se sont les plus jeunes qui font ça .


Dernière édition par exodia le Sam 18 Fév 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Pourquoi se met-il soudain à crier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se met-il soudain à crier ?   Pourquoi se met-il soudain à crier ? EmptySam 18 Fév 2012 - 17:45

Citation :
pour les miens se sont les plus jeunes qui dont ça.

Moi aussi je crois que c'est Tiny (qui fait du bruit) le plus jeunes des deux, mais je ne suis pas sur... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Pourquoi se met-il soudain à crier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se met-il soudain à crier ?   Pourquoi se met-il soudain à crier ? EmptySam 18 Fév 2012 - 18:17

Ce sont des petits coups de folies de perruches normales 003 Donc tout va bien ... sauf pour nos oreilles 026
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Pourquoi se met-il soudain à crier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se met-il soudain à crier ?   Pourquoi se met-il soudain à crier ? EmptySam 18 Fév 2012 - 18:50

C'est inévitable aussitôt qu'il y a des sons ambiants les perruches font leur Diva d'elles! Nous aussitôt que ma fille joue à Mario Kart (jeu vidéo) les perruches chantent très fort et crient parfois. Mais généralement c'est une question de volume. En tous les cas, chez moi, je mets de la musique à un volume bas, alors elles chantent doucement, aussitôt que le volume monte, elles chantent plus fort. Par chance elles crient rarement les mienne et quand elles le font c'est que nous faisons nous-même tellement de bruit que ça ne nous dérange pas.

Juste pour te dire que les perruches ne sont pas les seules à faire ça. Ma mère a des canaris et chaque fois que l'on se met à parler au téléphone, c'est immanquable il y en a un qui se met à chanter comme un fou. Aussitôt qu'on arrête, il arrête. Et c'est drôle parce qu'eux quand ils chantent ils commencent toujours en douceur puis ça augmente de volume et d'intensité. C'est très beau comme chant, mais on dirait qu'ils choisissent toujours le mauvais moment pour nous faire entendre la beauté de leur voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Contenu sponsorisé





Pourquoi se met-il soudain à crier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se met-il soudain à crier ?   Pourquoi se met-il soudain à crier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se met-il soudain à crier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi toujours crier?
» A force de crier à l'épervier...
» Pourquoi ??
» Changement soudain d'attitude
» Pourquoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: