Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 perruche calopsitte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




perruche calopsitte Empty
MessageSujet: perruche calopsitte   perruche calopsitte EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:56

bonsoir,

Suite a la perte de mon Tic Tic (perruche ondulé),la maison est bien vide sans ces bruits et discours, et bisou ect.....
je compte pas reprendre pour le moment de perruche , met je me tourne vers vous, pour des renseignements au sujet des perruches calopsitte.

bien sur ci je venais a reprendre un oiseau(ce qui est fort probable), je pense que je prendrai une calopsitte, met avant ca je voulais des renseignement dessus.

déjà ça sera bébé que je la veut pour pouvoir la nourrir a la main.

c'est perruche la parle t'elle ?

les apprivoiser est t'il plus dur ou pareille qu'une ondulé ?


je pense que d'autres questions viendront part la suite sur le post, merci a vous de vos réponses.

Franck

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: perruche calopsitte   perruche calopsitte EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:32

bon je vais rester du coté des ondulés alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

perruche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: perruche calopsitte   perruche calopsitte EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:20

très bon choix!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




perruche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: perruche calopsitte   perruche calopsitte EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:36

lolocuisto77 a écrit:
très bon choix!


ouai je pense que je vais repartir sur les ondulées , met la je vais en prendre 2
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

perruche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: perruche calopsitte   perruche calopsitte EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:51

c'est mieux oui.
bon à 638 km de chez toi tu as les deux la : https://www.perruche.org/t31659-perruche-eam-epp-cage-drome-26

002

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




perruche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: perruche calopsitte   perruche calopsitte EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:53

lolocuisto77 a écrit:
c'est mieux oui.
bon à 638 km de chez toi tu as les deux la : https://www.perruche.org/t31659-perruche-eam-epp-cage-drome-26

002

lool lolo , ils sont magnique serte,met un peut loin, et je préfère comme meme les avoir petit les nourries moi même et les voire grandir.

a ce sujet, j'ai mis un lien sur le groupe Facebook du forum pour une mappemonde , pour voir ou tout le monde ce trouve pour des ventes , des échanges , ect....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: perruche calopsitte   perruche calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche calopsitte et perruche ondulée???
» perruche calopsitte
» TROUVEE PERRUCHE CALOPSITTE
» perruche ondulée et calopsitte
» Perruche calopsitte trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: