Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 perruche calopsitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikibou
Membre
Membre
kikibou


Inscription : 03/05/2015
Messages : 43
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : alger ALGERIE

perruche calopsitte Empty
MessageSujet: perruche calopsitte   perruche calopsitte EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:47

se soir je vais avoir des calopsitte donner moi vos conseille svp
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup


Inscription : 31/07/2009
Messages : 1166
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulouse, France

perruche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: perruche calopsitte   perruche calopsitte EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:54

On se renseigne bien avant d'adopter des oiseaux. On n'adopte pas sans se renseigner.
je me fais du soucis pour tes oiseaux. Entre ton obsession de faire accoupler les ondulées, de tailler les ailes afin de les apprivoiser... et là vouloir adopter des calopsittes alors que se sont des grandes perruches qui ont besoin d'un espace plus grande, une grande volière...  ce sont des êtres vivant, non des objets personnel. ils ont besoin qu'on leurs accorde du temps, de l'espace, offrir une belle vie et non dans des petites cages à reproduction...!!! sachant que tu n'a que 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

perruche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: perruche calopsitte   perruche calopsitte EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:02

Dans chacun de tes messages, je perçois une certaine impatience qui ne me plaît pas du tout.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
kikibou
Membre
Membre
kikibou


Inscription : 03/05/2015
Messages : 43
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : alger ALGERIE

perruche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: perruche calopsitte   perruche calopsitte EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:32

bon soir je vais plus de faire la reopo car c'est pas bien de le faire son avoir de l'experience et j'ai apprevoise une ondulees son lui tailler les ailles et j'ai une voliaire pour les calo donc cv pour eux ,je me suis reprit pour leur donner une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
kikibou
Membre
Membre
kikibou


Inscription : 03/05/2015
Messages : 43
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : alger ALGERIE

perruche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: perruche calopsitte   perruche calopsitte EmptySam 18 Juil 2015 - 11:04

Vos conseils svp
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

perruche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: perruche calopsitte   perruche calopsitte EmptySam 18 Juil 2015 - 11:46

kikibou a écrit:
bon soir je vais plus de faire la reopo car c'est pas bien de le faire son avoir de l'experience et j'ai apprevoise une ondulees son lui tailler les ailles et j'ai une voliaire pour les calo donc cv pour eux ,je me suis reprit pour leur donner une belle vie

Comment te croire après tant de mensonges...

A 15 ans tu as très peu d’expérience en matière de becs crochus, peu de pratique du respect animal, mais une grande facilité à raconter des fables...

kikibou a écrit:
Vos conseils svp

Tu veux nos conseils ? Alors voici le mien : ne prends pas de callopsittes et place tes ondulées dans une famille qui fera ce qu'il faut pour leur donner une vie digne. Toi tu n'es pas prêt.

kikibou a écrit:
j'ai apprevoise une ondulees son lui tailler les ailles
ça c'est un pur mensonge, qui vient après celui où tu disais que c'était ton frère.

Bref.
Je verrouille ce post pour éviter que d'autres membres ne perdent leur temps à te répondre et te donner des conseils que tu ne suivras pas. Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

perruche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: perruche calopsitte   perruche calopsitte EmptySam 18 Juil 2015 - 19:09

Kikibou, pas la peine d'envoyer des messages privés à toute l'équipe car le seul conseil que tu recevras de notre part est le suivant : PAS D'OISEAU avant une dizaine d'année, car là tu n'es pas prêt...
Au lieu de bien t'occuper des ondulées que tu as déjà (et dont tu as taillée les ailes au moins sur l'une d'elle pour l'apprivoiser, ce qui prouve que tu n'as rien compris), tu veux maintenant des calo...
N'importe quoi comme d'habitude.
Tu vas finir par te faire bannir si tu use trop notre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: perruche calopsitte   perruche calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche calopsitte et perruche ondulée???
» perruche calopsitte
» perruche calopsitte à donner
» TROUVEE PERRUCHE CALOPSITTE
» perruche ondulée et calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Histoire-
Sauter vers: