Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )

Aller en bas 
+2
nicole34140
la-plume-d'or
6 participants
AuteurMessage
la-plume-d'or
Membre
Membre
la-plume-d'or


Inscription : 12/06/2012
Messages : 93
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : ANGERS

gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:14

Bonjours a tous je vais vous faire découvrir un site fabuleux ! qui permet de gagner des choses pour nos pioux =)

alors je vais essayée de vous expliqué :

1* sais un site ou l'on gagne des points

2* on peut gagner des point a échanger soit :
- en cliquant sur la pub rubrique ( ptc ) / ( ptp )
- soie les concours ... ( a partir de là sais simple )


3* echanger les point en cadeaux les cadeaux perruche sont ceux du serveur
( Quality bird , zooplus , amazon )


accès au site
http://www.codeo-pub.fr.mu

[i]Une chaîne c'est quoi? Smile
La personne qui ouvre le sujet poste son lien de parrainage, la personne qui est intéressée prend le dernier lien du sujet pour s'inscrire. Une fois inscrite, elle poste son lien de parrainage ce qui lui assure 1 filleul !

Ne cassez pas la chaîne svp!
Voici le premier lien à suivre:
http://www.codeo-pub.fr.mu


Dernière édition par la-plume-d'or le Dim 29 Juil 2012 - 22:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-plume-d'or
Membre
Membre
la-plume-d'or


Inscription : 12/06/2012
Messages : 93
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : ANGERS

gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: Re: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:23

sais vraiment un site super pour les fanatique de la perruche 005
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: Re: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:34

On n'y accède pas !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
la-plume-d'or
Membre
Membre
la-plume-d'or


Inscription : 12/06/2012
Messages : 93
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : ANGERS

gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: Re: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:29

oui effectivement le site a un bug car il est en maintenance je ne sais quand il sera remis en route il faut visite de temps en temps dommage j’espère que cela sera résolue au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: Re: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:37

nicole34140 a écrit:
On n'y accède pas !

A mon avis, il faut d'abord s'inscrire pour voir ce que le site propose...
Mais perso, je préfère voir de mes propres yeux avant de m'inscrire n'importe où!
Revenir en haut Aller en bas
la-plume-d'or
Membre
Membre
la-plume-d'or


Inscription : 12/06/2012
Messages : 93
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : ANGERS

gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: Re: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:41

Eowyn a écrit:
nicole34140 a écrit:
On n'y accède pas !

A mon avis, il faut d'abord s'inscrire pour voir ce que le site propose...
Mais perso, je préfère voir de mes propres yeux avant de m'inscrire n'importe où!
le site est actuellement en maintenance car il change leur base de donnée , dans la boutique il proposes
des bague ouverte perruche , bague ferme 2012 , du produit pour valoriser la ponte des oeuf je ne sais plus comment il s'apelle breed..... , des couveuse , du nutribirds a21 , des gourmandise gateaux oeuf , des voliere , des jouet ( grelot balançoire ) etc...
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: Re: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:30

rappel de règlement :

https://www.perruche.org/t25530-publicite
Citation :
Avant de placer de la publicité sur le forum, peu importe sa nature, nous vous demandons de faire approuver votre annonce par un membre de la modération.

Laissez simplement le lien de votre annonce ici même et vous recevrez un message personnel d'un des modérateur qui vous accordera la permission.

-Vous avez droit à une seule annonce de nature commercial.

-Vous n'avez pas le droit de mettre un lien pour un site commercial dans votre signature.

-Il est permis de mettre un lien pour un forum, un blog ou un site sans contenu commercial sans demander de permission.

-Il est permis au membres de recommander des liens commerciaux aux autres membres à l'intérieur des posts.

-Il est strictement interdit de mettre des annonces pour vendre des oisillons non sevrés sur ce forum, la résultante sera le bannissement instantané et sans préavis.

puis :
https://www.perruche.org/t20046-les-regles-et-la-charte

Citation :
Signatures et images en signatures

S'il vous plait, restez discrets dans la taille et le traitement de vos signatures. Quand c'est trop gros, que ça clignote ou autres effets psychédéliques, cela brise la concentration.

Pour réduire la confusion visuelle et maintenir l'efficacité du forum, nous vous demandons de ne pas excéder 600 pixel de large par 150 pixels de haut (ou l'équivalent) avec les images de vos signatures. Nous ne ferons pas la police des signatures non plus, si votre signature actuelle dépasse un tantinet la limite ce n'est pas grave. Par contre si elle est plus grosse, un petit effort de votre part serait apprécié.

Merci,
Martine et le reste de l'équipe du forum.

Voici un lien vers un site qui vous aidera gratuitement à redimensionner vos images:
http://reduction-image.com/gif-anime/index.php


*ou l'équivalent, c'est la taille de l'image ci-dessous pour vous donner une idée, une image plus en longueur et moins haute fera tout aussi bien l'affaire. Celle ci fait 300X150.


gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Ban10


_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
la-plume-d'or
Membre
Membre
la-plume-d'or


Inscription : 12/06/2012
Messages : 93
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : ANGERS

gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: Re: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  EmptySam 28 Juil 2012 - 11:34

la base de donnée a été remise en route Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: Re: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  EmptySam 28 Juil 2012 - 14:47

pfiou, j'y comprends rien !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: Re: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  EmptySam 28 Juil 2012 - 15:10

Je ne fais aucune confiance à ce genre de trucs.


breed max: J'ai regardé la composition ce cette pâtée, elle contient une quantité de vitamine A par kilo (296 000 IE) qui est bien trop élevée, de quoi causer une hypervitaminose A (survitaminose). Dans les moulée de maintenance les doses plus élevées qu'on trouve sont en bas de 8000, sauf dans les moulées de Versele Laga et Pretty Bird qui en contiennent beaucoup trop aussi, autour de 12000, mais jamais autant que ça. Elle est soit disant crée par un <un vétérinaire amateur d'oiseaux et d'un vétérinaire-nutritioniste>, de tout évidence, ils en sont tellement fiers qu'ils n'y apposent pas leurs noms. Je comprends que ce n'est pas quelque chose qu'on doit donner tous les jours, mais si l'oiseau reçoit déjà de la vitamine A d'une autre source, attention.

http://auxcanarishuppes.pagesperso-orange.fr/auxcanarishuppes_breedmax.htm

nutribird a21
Je croyais qu'on ne prônait que le sauvetage? Ça c'est une pâtée pour le nourrissage à la main.

gâteaux au graine du sucre pour nourrir les bactéries et les levures.

grelot
attention au grelots, ils peuvent causer des blessures aux doigts et aux pattes.

_________________
gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  19105
Revenir en haut Aller en bas
la-plume-d'or
Membre
Membre
la-plume-d'or


Inscription : 12/06/2012
Messages : 93
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : ANGERS

gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: Re: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  EmptySam 28 Juil 2012 - 23:39

Martine en aucun cas j'incite les gens a aller sur le site je donne le lien du site a bute informatif , et que les lot proposés plaise ou non sais en aucun cas aussi de l'incitation a l'utilisation 020
Mois j'ai découvert se site par une amis très proche qui m'avait dit qu'elle eux gagner une couveuse me dit t'elle et mois après 4 mois d'utilisation j'ai mois même gagner un volière... 032
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
Membre
Membre
maryline84


Inscription : 26/04/2012
Messages : 192
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE MAZAN

gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: Re: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:25

tu as recu ta volière?
Revenir en haut Aller en bas
la-plume-d'or
Membre
Membre
la-plume-d'or


Inscription : 12/06/2012
Messages : 93
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : ANGERS

gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: Re: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:48

oui et super content car je n'y croyait pas quelque clic et hop une volière en 4 mois un truc de fou quoi 002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty
MessageSujet: Re: gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )    gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux jouets pour mes pioux.
» Désinfectant sécuritaire pour les pioux
» ► Mes Pioux Pioux ◄
» Cadeaux de Noël
» mes pioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Liens / Livres / Autres-
Sauter vers: