Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voliere exterieur et protection pour l'hiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
razmothe
Membre
Membre
razmothe


Inscription : 20/05/2012
Messages : 88
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Koksijde-Bad

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:32

bonsoir , voilà ma voliere est terminer mais maintenant je me demande se que je peux faire pour proteger mes oiseau de l'hiver. je pensais au depare a une bache mais jai peur que sa ne sufise pas je vie en belgique et a la mer en plus donc vent assez froid et frequent merci d'avanc epour vos info
[img]voliere exterieur et protection pour l'hiver Img_1312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:23

Superbe, Magnifique, Géniale ..... félicitation à ton mari, il a bien bossé, il va falloir le récompenser ! ........................ un resto par exemple ..............ou .............. plus si affinité ............. voliere exterieur et protection pour l'hiver Blue_P11

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:32

Quel type et combien d'oiseaux as-tu ? Si ce sont des perruches, je te conseillerais de choisir le même type de nid et les mettre à la même hauteur, à la hauteur de ta poitrine environ. 007 Ensuite pour l'hiver, le mieux si tu peux, investir dans une petite volière et les rentrés à l'intérieure pour quelques mois, ou confectionner un abris (genre de poulailler) à l'intérieure pour qu'elle soit à l'abrit du vent. Je pense que tu peux trouver un matériau isolant, si tu veux j'ai mon père qui travail dans le bâtiment je peux lui posé la question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razmothe
Membre
Membre
razmothe


Inscription : 20/05/2012
Messages : 88
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Koksijde-Bad

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:46

2 pennant et 2 omni moi je pensais posé des plaque genre plecsiglas mais bon je suis pas sur que sa garde bien la chaleur mon mari voulais y mettre une chaffrette 022 je ne sais pas les mettre a l'interieur car trop petit si non puis il passerais plus de temps dedans que dehors en belgique ve le temps qu'on a je serais meme pas surprise d'avoir de la neige aujourd'hui telement il fait gris mais il aurons rien que pour eux 4, 4 grands nids je me demande si sa sufira car en hiver les temperature decende jusqu' a parfos -12c°
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:15

Non je parlais un truc du genre (attends je chercher ça)
Ah voilà !

voliere exterieur et protection pour l'hiver Exempl10

Je sais pas si tu vois bien :p
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:19

C'est une volière qui se vend dans ma région, elle est sur le boncoin !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
razmothe
Membre
Membre
razmothe


Inscription : 20/05/2012
Messages : 88
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Koksijde-Bad

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:22

ok merci je vais voir car j'en suis deja a 10 x le bugjet qui etais prevu lol donc je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:24

nicole34140 a écrit:
C'est une volière qui se vend dans ma région, elle est sur le boncoin !

Ha oui ? J'ai péché ça sur google pour lui montré Razz
Revenir en haut Aller en bas
razmothe
Membre
Membre
razmothe


Inscription : 20/05/2012
Messages : 88
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Koksijde-Bad

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: a votre avis    voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:06

j'ai lu partout que si je met du plastique bull et peut etre en plus une bache sa devrais aller mais j'ai aussi 4 nid asser grand 30/40/50 cm donc je pense que sa peut aller quand penser vous car en belgique c'est pas l'alaska mais quand meme -12c° c'est pas chaud quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:09

Après si tu peux accorder l'électricité et mettre un moyen pour chauffer sous un perchoir et les oiseaux se placeront dessous... Mais bon c'est à réfléchir, si non le plastique à bulles j'y connais rien... Attends d'autres avis 007
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:21

ou sinon tu peut mettre des plaque de plexi sur la façade avant de ta voliere..sa coupera le vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:22

-12 c'est tres chaud! Ici on a -35/-40!
Je vais suivre ton post pour mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
razmothe
Membre
Membre
razmothe


Inscription : 20/05/2012
Messages : 88
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Koksijde-Bad

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:31

j'ai ete pres de chez toi quand j'etias plus jeune en vacance rickie mais a toronto mais en ete pas folle -40 brrrrrr rien qu'a y penser
mon lapinou je vais le rentrer je pense en hiver car c'est un lapin naim et il est tout seul (avec un caractere de cochon il est puni il a sa maison dans le polallier et il attaque le coq du coup puni mais c'est vrai que je pourrais bacher sa maison peut etre que sa irais aussi
Revenir en haut Aller en bas
razmothe
Membre
Membre
razmothe


Inscription : 20/05/2012
Messages : 88
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Koksijde-Bad

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:50

j'ai trouver sa chaqu'un son avis
http://sorp.pagesperso-orange.fr/3elevage/soins/hiver.htm

Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:04

je suis au troisièmes post ou je vois de superbes volières qui sont bientôt terminées , mais je crois que l'info sur le temps de placer ses oiseaux en extérieure n'est pas assez visible sur le forum malheureusement, et il faut que l'on bosse la dessus.
un oiseau, pour pouvoir passer l'hiver dehors (une fois les protections adécquates installées ), doit être habitué depuis le printemps, et surtout jamais placé à la fin de l'été.
bon je regarde que l'on fasse un post.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur et protection pour l'hiver   voliere exterieur et protection pour l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voliere exterieur et protection pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paneaux pour voliere exterieur
» aide pour construire une volière extérieur
» Volière exterieur pour mes callo&perruches avec bassin d'eau
» sol volière exterieur
» Ma voliére extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Volière extérieure-
Sauter vers: