Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Titi qui prend son bain ^^

Aller en bas 
+4
Stabilo
Dorléans Sylvie
nicole34140
clementveto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clementveto
Membre
Membre
clementveto


Inscription : 17/08/2011
Messages : 432
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france lyon

Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi qui prend son bain ^^   Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:32

Merci , c'est encouragent Smile
pourtant beaucoup de dislique mais pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/K4PORALL?feature=mhee
Moii
Membre
Membre
Moii


Inscription : 01/05/2013
Messages : 51
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi qui prend son bain ^^   Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:46

J'aime trop tes Perruche :petitcoeur: Elle sont trop Belle Very Happy Djipsi il a un Bain exprès accroché dans sa cage et il s'y lave dedans il l'aime bien mais je n'ai jamais essayé le robinet Smile
Revenir en haut Aller en bas
clementveto
Membre
Membre
clementveto


Inscription : 17/08/2011
Messages : 432
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france lyon

Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi qui prend son bain ^^   Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:35

Tu devrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/K4PORALL?feature=mhee
Moii
Membre
Membre
Moii


Inscription : 01/05/2013
Messages : 51
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi qui prend son bain ^^   Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:48

J'ai essayer toute a l'heure je te le Jure aha (comme par azard) Very Happy Enfete je l'ai mis parce que quand il mange le mélange carotte/graines que je lui propose pour qu'il finisse par aimé la carotte, ça lui colle au plume du bec et c'est *moche*. Laughing
Et c'est pas comme je le pensait..Il avait peur, Volé un peu (comme il le pouvait parce qu'avec les plumes mouillé c'est pas facile) alors il monté sur ma main (comme pour se réconforté) et il a envoyer de l'eau partout affraid alors j'ai fermé la porte de la salle de bain car si ma mère aurai vu le carnage j'aurais était dead Bang
Et je l'ai remit dans sa cage, imagine il aurait eu une crise cardiaque avec son P'tit cœur bein j'en aurait une aussi Shocked
Et il était pas trop content et tous mouillé alors que d'habitude il aime se mouillé mais dans sa baignoir que je trouve trop petite..
Par contre j'ai voulu en quelque sorte *m'escusé* en le grattouillant parce que je ne lui avait jamais fait (honte a moi mais il ne voulais jamais se lesser carresser le cou) et comme il était pas très bien il s'est laissé faire et il gazouillé c'était trop choux Smile
Par contre c'est normal si lorsque je le lave il devient marron ?? et quand il séche il redevient vert ?? Dance
Je dis sa mais sa doit par-être trop CON si c'est normal mais je me suis toujours demandé pourquoi Very Happy
Voila, Bisous salut
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi qui prend son bain ^^   Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:01

Moii :
Faut pas forcer ton oiseau à prendre un bain comme ça! Il aurait pu se blesser en essayant de voler...

Pour la couleur, c'est totalement normal, c'est sa peau sous les plumes que tu vois.

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*


Dernière édition par M.Blues le Sam 1 Juin 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi qui prend son bain ^^   Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:05

Jolies petites vidéos de baignade que je n'avais pas vu. Un plaisir pour les yeux 003
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Membre
Membre
Moii


Inscription : 01/05/2013
Messages : 51
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi qui prend son bain ^^   Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:34

Oh non ne t'inquiète pas Blues, je ne l'ai pas tromatisé Very Happy quand je dis qu'il a essayer de voler et qu'il a mouillé la salle de bain je voulais dire qu'il essayer de monté sur mon Bras et qu'il se secouer, mais il n'y avait pas que du négatif parce que Djipsi voulais resté dans le lavabo mais seulement si il y avait ma main dans l'eau alors je mettais mon doigt dans le fond de l'eau et il se percher dessus mais il était quand même dans l'eau. Je renouvelerais l'experience quand une belle journée ce présentera, mais t'inquiète pas, même si j'écrivais que des choses pas exelente c'etais parce que j'étais un peu dessus car je croyais qu'il aurait était content de sentir de l'eau Coulais sur lui, SERTE il l'étais mais il était aussi un peu peureux , il faut dire qu'il n'aime pas les gros changement brusques mais avec le temps il finis tjrs par aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Membre
Membre
Moii


Inscription : 01/05/2013
Messages : 51
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi qui prend son bain ^^   Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:37

Et non le marron c'est pas sa peau, c'est vraiment ses plume qui devienne marron quand il se lave.. j'essayerais de le prendre en photo la pprochaine fois qu'il se lave Confused
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi qui prend son bain ^^   Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:06

Oh pardon Moii, je croyais qu'il n'aimait pas l'eau Razz

Pour le marron alors je ne sais pas c'est quoi...

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Membre
Membre
Moii


Inscription : 01/05/2013
Messages : 51
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi qui prend son bain ^^   Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:01

Oh ce n'est aasgrave, le tout est que tu comprenne qu'il n'a pas était traumatisé ^^
Bizzard pour le marron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi qui prend son bain ^^   Titi qui prend son bain ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi qui prend son bain ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'il lui prend ?
» Je lui prend une compagne ou pas?
» Mes Trésors - Présentation par individu et plus -
» Titi...
» Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: