Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma perruche mange maintenant des légumes!

Aller en bas 
+2
Zadigg
Martine
6 participants
AuteurMessage
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma perruche mange maintenant des légumes! Empty
MessageSujet: Ma perruche mange maintenant des légumes!   Ma perruche mange maintenant des légumes! EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:37

Après avoir tout essayé pour que vos perruches mangent des légumes, voilà enfin que vous y êtes arrivé. J'ai cru bon de faire une petite galerie des converties en commençant avec les participantes aux concours et avec toutes les autres.

Avril 2012, participants au concours J'aime les légumes.

lolocuisto77Ma perruche mange maintenant des légumes! Salade11zifou Ma perruche mange maintenant des légumes! Photo010AristaMa perruche mange maintenant des légumes! Img_4245RickieMa perruche mange maintenant des légumes! Rscn4810leeloominaiMa perruche mange maintenant des légumes! Topaz_26chtitezulieMa perruche mange maintenant des légumes! Mini_120405092051918499nicole34140Ma perruche mange maintenant des légumes! Dscf9911Fly22Ma perruche mange maintenant des légumes! Img_9612l'ondulienMa perruche mange maintenant des légumes! Sans_t32CookissMa perruche mange maintenant des légumes! Lsc_0014saltalMa perruche mange maintenant des légumes! Imgp2310AngieMa perruche mange maintenant des légumes! Mini_252253IMG2665yucaMa perruche mange maintenant des légumes! Img_1813Citronella Ma perruche mange maintenant des légumes! Olive_14valou67Ma perruche mange maintenant des légumes! Repas_10

Participants au Concours Ondulée du mois Mars 2013 C'est bon les carottes!
Ma perruche mange maintenant des légumes! Bluset10 Ma perruche mange maintenant des légumes! Farfou10 Ma perruche mange maintenant des légumes! Joabi10 Ma perruche mange maintenant des légumes! Patric10 Ma perruche mange maintenant des légumes! Peluch10 Ma perruche mange maintenant des légumes! Sun_ic10 Ma perruche mange maintenant des légumes! Willow10


Les autres...
Ma perruche mange maintenant des légumes! Tjfdkl10

_________________
Ma perruche mange maintenant des légumes! 19105
Revenir en haut Aller en bas
Zadigg
Membre
Membre
Zadigg


Inscription : 24/12/2010
Messages : 189
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma perruche mange maintenant des légumes! Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche mange maintenant des légumes!   Ma perruche mange maintenant des légumes! EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:46

ça fait très coloré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

Ma perruche mange maintenant des légumes! Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche mange maintenant des légumes!   Ma perruche mange maintenant des légumes! EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:41

Chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Ma perruche mange maintenant des légumes! Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche mange maintenant des légumes!   Ma perruche mange maintenant des légumes! EmptyLun 18 Mar 2013 - 5:09

Magnifique ! sunny

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Titiou48
Membre
Membre



Inscription : 07/03/2013
Messages : 106
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 0

Ma perruche mange maintenant des légumes! Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche mange maintenant des légumes!   Ma perruche mange maintenant des légumes! EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:20

Tiens puisqu'on est la , comment vous avez fait?? >< la mienne y'a rien a faire elle en veut pas hein! Les convertis ont bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Ma perruche mange maintenant des légumes! Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche mange maintenant des légumes!   Ma perruche mange maintenant des légumes! EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:28

Persévère surtout , tous les jours , un ou des légumes frais ,un peu , inutile en grande quantité :
https://www.perruche.org/t19579-que-faire-pour-qu-elles-mangent-des-legumes?highlight=carottes

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chouchen


Inscription : 05/06/2012
Messages : 23
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : AGDE, France

Ma perruche mange maintenant des légumes! Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche mange maintenant des légumes!   Ma perruche mange maintenant des légumes! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:26

super quel régal de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma perruche mange maintenant des légumes! Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche mange maintenant des légumes!   Ma perruche mange maintenant des légumes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruche mange maintenant des légumes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes perruches ont peur de mangé des légumes
» elle mange pas de fruit et légumes, ste bourrique !!!
» Perruche qui mange
» perruche ne mange pas
» perruche qui mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Ondulée du mois-
Sauter vers: