Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 triste, très triste !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitprince
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/08/2013
Messages : 9
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france

triste, très triste ! Empty
MessageSujet: triste, très triste !   triste, très triste ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:11

Bonjours a vous ! Alors avant de vous raconté ce qui m'est arriver, je tien a m'excuser de ne pas avoir été présente sur le forum pendant très longtemps. j'ai du refaire un compte étant donner que je ne me souvient absolument plus de mon mot de passe.

Alors voila un barreau de la cage de ma perruche "petit prince" était cassé. un jours je met sa cage dehors mais pour comblé le manque qui y avait avec le trou, j'ai mit une chaussette, pour ne pas qui s'envole mais le pire est arrivé. Il a enlever la chaussette je ne sais pas comment, mais .. il l'a fait ! ont la cherché toute la journée mais rien. le lendemain ont l'a chercher aussi et ont l'a entendu crier cher des voisins, je reconnait son crie et je sait que c'était lui. donc ont est allées cher les voisins avec ma mère, mais aimable comme ils le sont il nous évidement envoyer balader. franchement je suis affreusement triste, petit prince était apprivoisé et en plus c'etait grace a vous que j'ai réussie cet apprivoisement. cela fait deux semaine que nous lavons perdue je me demande bien sil a pue survivre Sad pauvre loulou. et ma mère veut me reprendre une perruche, mais moi je sais pas, j'hésite vraiment, par respect pour petit prince, pour pas avoir l"impression de le remplacer. Quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi18
Membre
Membre
Titi18


Inscription : 19/07/2013
Messages : 129
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lunas, Dordogne, Aquitaine, France

triste, très triste ! Empty
MessageSujet: Re: triste, très triste !   triste, très triste ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:01

Bonjour, désolé pour toi !!! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

triste, très triste ! Empty
MessageSujet: Re: triste, très triste !   triste, très triste ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:19

désoler pour toi... a-tu placer des annonces dans ta région ? peut-etre que quelqu'un la recueilli..
pour ce qui est de l'acquisition du nouvelle perruche c'est à toi de voir si tu est capable et si tu veux en avoir une autre ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
petitprince
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/08/2013
Messages : 9
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france

triste, très triste ! Empty
MessageSujet: Re: triste, très triste !   triste, très triste ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:36

Bah ont l'a chercher pendant une semaine ! Sad ont a demander a des gens qui passaient dans le coin s'il l'avait pas vue .. Sad alors pour l'acquisition d'une nouvelle perruche, ma mère ce matin arrive et me dit que un amis a elle qui a énormément d'oiseau lui en a donner une ! Alors la ont la avec nous, je n'était vraiment pas pour en avoir une autre. Mais ma mère a voulu en reprendre une. Il es très jentil et a presque un ans. Maintenent qu'il es la, il es la ! Ont va pas le jeter a la porte sous prétexte que je n'était pas forcément pour ! Quand a petit prince j'ai perdu tout espoire de le retrouver. Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

triste, très triste ! Empty
MessageSujet: Re: triste, très triste !   triste, très triste ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:17

effectivement maintenant il doit être loin Sad désoler pour toi et courage Wink
ah oui ok Wink faudra que tu nous fasse une petite présentation de ta perruche Wink
tu sais qu'il est préférable d'avoir deux perruche plutôt qu'une ! la perruche est un animal grégaire et comme la tu va bientôt reprendre les cours il passera ces journée seul et va donc s'ennuyer surtout qu'avant ils avaient pleins d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
petitprince
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/08/2013
Messages : 9
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france

triste, très triste ! Empty
MessageSujet: Re: triste, très triste !   triste, très triste ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:24

Oui je vais vous faire une présentation demain, la je préfère le laisser tranquille pour qu'il prenne ses marques. Alors oui c'est sur que ils aiment la compagnie d'autres perruche, donc pour son bien c'est sur qu'il lui faudrait une compagnie, il faut vraiment que je réfléchisse, donc je vais voir sa. Merci beaucoup pour tes conseille, ils sont très pressieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

triste, très triste ! Empty
MessageSujet: Re: triste, très triste !   triste, très triste ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:29

oui il faut que tu lui laisse prendre ses marques pour le moment Wink
oui réfléchie-y Wink
de rien, c'est juste pour le bien de ton nouvel oiseau
Revenir en haut Aller en bas
petitprince
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/08/2013
Messages : 9
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france

triste, très triste ! Empty
MessageSujet: Re: triste, très triste !   triste, très triste ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:32

Même si petit prince me manque énormément je doit avouer que sa me fait du bien d'avoir ce petit bonome Près de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

triste, très triste ! Empty
MessageSujet: Re: triste, très triste !   triste, très triste ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:37

oui c'est normale mais c'est vrai que souvent sa réconforte d'en avoir un autre à la place même si tu ne remplacera pas petit prince vraiment car il sera toujours un peu dans ton coeur et ton nouvel oiseaux ne lui ressemble pas car chaque oiseaux à sa personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitprince
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/08/2013
Messages : 9
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france

triste, très triste ! Empty
MessageSujet: Re: triste, très triste !   triste, très triste ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:59

C'est exactement sa, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

triste, très triste ! Empty
MessageSujet: Re: triste, très triste !   triste, très triste ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:38

Navrée pour ton PetitPrince ...
As-tu remplacé la cage ?

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste, très triste ! Empty
MessageSujet: Re: triste, très triste !   triste, très triste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste, très triste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une perruche très sauvage, l'autre très à l'aise avec nous
» très très urgent
» Ma ptite Stella!!!
» Colonie de perruches ondulées à New York
» Une triste nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Hommage-
Sauter vers: