Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 il "avale" du vide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wowy17
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/10/2006
Messages : 8
Féminin Age : 41
Ville et Pays : Belgique, Trooz

il "avale" du vide Empty
MessageSujet: il "avale" du vide   il "avale" du vide EmptySam 28 Oct 2006 - 12:52

Bonjour, mon mâle ne cesse d'ouvrir et de refermer son bec sans émettre de son. C'est comme s'il mangeait des graines mais il n'a rien dans le bec en fait, il avale du vide!
Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
gouroumourou
Membre
Membre
gouroumourou


Inscription : 17/08/2006
Messages : 124
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Marseille

il "avale" du vide Empty
MessageSujet: Re: il "avale" du vide   il "avale" du vide EmptySam 28 Oct 2006 - 13:33

Soit c'est un probleme respiratoire , soit ca arrive de temps en temps, il avaler une graine de travers et il fait ca pour se l'enlever .
Revenir en haut Aller en bas
KriM69
Membre
Membre
KriM69


Inscription : 19/07/2005
Messages : 926
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Lyon

il "avale" du vide Empty
MessageSujet: Re: il "avale" du vide   il "avale" du vide EmptySam 28 Oct 2006 - 14:10

Fait il grincer son bec ??? Ferme t il aussi les yeux en meme temps ? Reste t-il sur une patte ??
Revenir en haut Aller en bas
wowy17
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/10/2006
Messages : 8
Féminin Age : 41
Ville et Pays : Belgique, Trooz

il "avale" du vide Empty
MessageSujet: Re: il "avale" du vide   il "avale" du vide EmptySam 28 Oct 2006 - 14:20

Il cligne très souvent des yeux mais il ne grince pas du bec et je ne l'ai pas encore vu sur une pate. Il reste toujours les deux pates sur le perchoir ou souvent dans le fond de la cage. Quand je l'ai acheté je n'avais pas vu mais on lui avait coupé le bou des deux ailes
Revenir en haut Aller en bas
KriM69
Membre
Membre
KriM69


Inscription : 19/07/2005
Messages : 926
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Lyon

il "avale" du vide Empty
MessageSujet: Re: il "avale" du vide   il "avale" du vide EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:51

Un oiseau qui reste au fond d'une cage, et qu'il respire ainsi, n'est vraiment pas bon signe ! Je dirais qu'il a un problème respiratoire !! Comment sont ces fientes ?? Je te conseille vivement d'aller voir un véto aviaire !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

il "avale" du vide Empty
MessageSujet: Re: il "avale" du vide   il "avale" du vide EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:54

Les problèmes respiratoires semblent être le prognostic à la mode dernièrement sur le forum . Pourtant aucun de nous n'est vétérinaire... Sui le conseil de Kerim, quand un oiseau est rendu au fond de la cage c'est qu'il est très malade et qu'il risque de rendre l'ame sans soins appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il "avale" du vide Empty
MessageSujet: Re: il "avale" du vide   il "avale" du vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il "avale" du vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ondulées "Léo" et "Rosa"
» Elles ont avalé la boussole...
» Elle lui "grignotte" la cire...
» Apprendre a parler avec "Mirror Mate"?
» un "poster" de perruche dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: