Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un dernier salut pour mon gros citron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Un dernier salut pour mon gros citron Empty
MessageSujet: Un dernier salut pour mon gros citron   Un dernier salut pour mon gros citron EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:40

Coucou Lemon!

Je suis venue m'excusée, même si je sais que je suis déjà pardonnée.
Tu sais que je ne voulais pas que tu meurs, n'est-ce pas? Je n'ai pas fait exprès d'oublier de fermer la porte de la pièce... J'aurais du penser aux chats, en plus!
Je suis arrivée... dans la cage il manquait un habitant. Si tu savais comme j'avais peur pour toi! Dans 14 jours maintenant, ça aurait fait 4 ans que tu vivais dans notre maison...

Je t'ai retrouvé par terre, en sang, mort. Il y avait de tes plumes vertes et jaunes partout, et toi tu n'avais plus de ventre, ayant été mangé par un minou...
Je suis tellement désolée, si tu savais! J'ai pleurée ta mort. Longtemps. Et encore. Tu étais un beau bonhomme à plume, tu sais. Tu adorais chanter et voler partout dans ta cage et dans la pièce... Tu as toujours été en santé, enjoué, tu adorais crier et tout démolir en plus de renverser ton bol d'eau et d'adorer le pissenlit! Maintenant, tu laisses Ice toute seule. Et moi. Mais c'est un peu de ma faute après tout si tu es mort!

Je t'ai tellement aimé. Tu ne méritais pas de mourir pour mon erreur... 4 ans, ce n'est pas rien! J'ai appréciée ta présence à mes côtés pendant tout ce temps, et puisses-tu être heureux dans le ciel! Je ne regrette rien. Je suis tombée sous le charme de toi pour une bonne raison, mon gros citron.
Je crois bien que tu as été heureux... maintenant, continue de l'être...

Encore une fois, désolée...! Je suis tellement triste de ta disparition! Tu seras toujours avec moi, Lemon. Crying or Very sad

Ta photo avec celle d'Ice est bien mise en valeur dans ma chambre dans le cadre que tu aimais monter dessus, tu te souviens? Il y restera, en ton honneur, mon beau petit soldat.

Merci d'avoir été là durant ces années. J'espère t'avoir rendu honneur durant tout ce temps, et encore aujourd'hui. Tu me manques, tu me manqueras.

Au revoir, Lemon. Je me souviendrai toujours de toi. Merci de m'avoir rendue heureuse, quoi.  Crying or Very sad 

Décédé le 28 décembre 2013 (ce n'est pas un beau cadeau de Noël!)
Revenir en haut Aller en bas
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Un dernier salut pour mon gros citron Empty
MessageSujet: Re: Un dernier salut pour mon gros citron   Un dernier salut pour mon gros citron EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:19

Désolée pour toi et pour ton Lemon, une erreur où un accident est tellement vite arrivé  Shit
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Un dernier salut pour mon gros citron Empty
MessageSujet: Re: Un dernier salut pour mon gros citron   Un dernier salut pour mon gros citron EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:37

Oui... Sad Merci
C'est triste de penser qu'une catastrophe peut si vite arrivé!
En espérant qu'il soit heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Un dernier salut pour mon gros citron Empty
MessageSujet: Re: Un dernier salut pour mon gros citron   Un dernier salut pour mon gros citron EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:42

oui c'est triste, mais dit toi que n'est pas la seule à qui ça peut arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Un dernier salut pour mon gros citron Empty
MessageSujet: Re: Un dernier salut pour mon gros citron   Un dernier salut pour mon gros citron EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:11

Je sais... C'est pas que je le souhaite aux autres, mais quel malheur que ce me soit arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2013
Messages : 470
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Un dernier salut pour mon gros citron Empty
MessageSujet: Re: Un dernier salut pour mon gros citron   Un dernier salut pour mon gros citron EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:08

Desoler pour Lemon courage et surtout ne baisse pas les bras juste parce que par faute d'inatention, il soit mort, c'est triste a dire mais sa ne sera pas le dernier a mourrir malheureusement c'est le cycle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Un dernier salut pour mon gros citron Empty
MessageSujet: Re: Un dernier salut pour mon gros citron   Un dernier salut pour mon gros citron EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:08

Oui, je le sais... merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Un dernier salut pour mon gros citron Empty
MessageSujet: Re: Un dernier salut pour mon gros citron   Un dernier salut pour mon gros citron EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:03

Je suis désolée de cet horrible accident qui est arrivé à ton gros citron. Il est certain que de laisser nos perruches en liberté nécessite une attention de chaque instant et il suffit d'une minute d'inattention pour qu'un drame arrive.
Je suis sure qu'il est parti rejoindre tous ses copains à plumes au paradis des oiseaux.
Un dernier salut pour mon gros citron Oiseau11
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Un dernier salut pour mon gros citron Empty
MessageSujet: Re: Un dernier salut pour mon gros citron   Un dernier salut pour mon gros citron EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:05

Ouais, mon gros citron, je t'oublierai jamais  :petitcoeur: 
Merci EVA! Oui, il est sûrement partit voler plus haut que les nuages Razz
Revenir en haut Aller en bas
keturroyal90
Membre
Membre
keturroyal90


Inscription : 27/06/2013
Messages : 160
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France,Strasbourg

Un dernier salut pour mon gros citron Empty
MessageSujet: Re: Un dernier salut pour mon gros citron   Un dernier salut pour mon gros citron EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:02

Sa dois etre dur surtout quand on se sent responsable et voir le ventre vide par un méchant chat ... Sad
Toutes mes condoléances

Ps ma perruche aussi est mort c'est tres dur il s'appellait kiwi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier salut pour mon gros citron Empty
MessageSujet: Re: Un dernier salut pour mon gros citron   Un dernier salut pour mon gros citron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier salut pour mon gros citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des copains pour menthe et citron
» Egalité au dernier sondage ! C'est reparti pour voter !
» gros besoin de dodo pour petites perruches
» menthe et citron
» Aurevoir mon petit Citron :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Hommage-
Sauter vers: