Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 donne perruches uniquement voliere exterieure

Aller en bas 
AuteurMessage
broussailles
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/09/2009
Messages : 4
Masculin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : lauris

donne perruches uniquement voliere exterieure Empty
MessageSujet: donne perruches uniquement voliere exterieure   donne perruches uniquement voliere exterieure EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:40

je me separe d une 40 de perruches ondulées  blanche et bleu  PAS POUR LA VENTE Je prefere les donner plutot de les vendres 7 euro et qu elles finissent dans des cages ridicule !! uniquement un passionné en voliere exterieure  actuellement en voliere de 25m2  . je veut etre present le jour de la mise en voliere du futur acquéreur  je suis de lourmarin vaucluse  rayon de 50 km maxi  Je  me separe des perruches pour motif : j en ai trop plus de 140 mon tel XXXXXXXXXXX


contact par mp pour plus de sécurité, pas de numéro de tel en direct sur le forum . lolo
Revenir en haut Aller en bas
 
donne perruches uniquement voliere exterieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma volière extérieure...
» Voliere exterieure
» Ma voliere exterieure
» Volière extèrieure
» Ma volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: