Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma perruche est rester tout la nuit au même endroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraliehassen
Membre
Membre
coraliehassen


Inscription : 14/12/2014
Messages : 136
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Belgique

ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  Empty
MessageSujet: ma perruche est rester tout la nuit au même endroit    ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  EmptyLun 15 Déc 2014 - 8:10

Je voulais savoir si c'est normal que ma fakira est rester accroché dans le haut de sa cage toute la nuit et c était a la même place que avant j aie dormir, elle est désorienté quand elle a essayé aller sur son perchoir elle arrive pas vraiment elle vole dans toute la cage on voit qu elle est perdue, Sad je peux faire quoi pour ma belle se sente bien?
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche est rester tout la nuit au même endroit    ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:38

C'est normal, tu viens de l'avoir Smile :
https://www.perruche.org/t10434-acclimatation

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
coraliehassen
Membre
Membre
coraliehassen


Inscription : 14/12/2014
Messages : 136
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Belgique

ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche est rester tout la nuit au même endroit    ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:45

ok merci j espere la semaine prochaine sa ira mieux j irai lui chercher un petit male
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche est rester tout la nuit au même endroit    ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:13

coraliehassen a écrit:
elle est désorienté quand elle a essayé aller sur son perchoir elle arrive pas vraiment elle vole dans toute la  cage on voit qu elle est perdue, Sad je peux faire quoi pour ma belle se sente bien?

La cage est ronde, normal qu'elle soit désorientée, elle ne sera jamais bien dans une telle cage.
Il faut impérativement lui prendre une grande cage rectangle. Surtout si tu lui prends un compagnon, mais même sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
coraliehassen
Membre
Membre
coraliehassen


Inscription : 14/12/2014
Messages : 136
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Belgique

ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche est rester tout la nuit au même endroit    ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:32

mais j ai changer sa cage c etait juste pour la transporter jusqu a mon travaille pour pas la laisser toute la journée dans une boite puis chez moi la mettre dans sa cage que j avais acheter la veille pour elle c est dans sa cage rectangulaire qu elle est desorianté mais aujourd hui cv un peu mieux elle a chanter avec le fiancé de ma soeur et quand je pars de la piece elle siffle comme si elle m appelai donc jvais voir apres fakira et elle a manger son morceau de pomme et un peu de graine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche est rester tout la nuit au même endroit    ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:37

A ok j'avais pas compris !
Super si elle accepte la pomme, tu pourras lui donner progressivement d'autres légumes, meilleurs que la pomme, mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
coraliehassen
Membre
Membre
coraliehassen


Inscription : 14/12/2014
Messages : 136
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Belgique

ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche est rester tout la nuit au même endroit    ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:06

la carrotte elle a pas voulu ni la banane mais la pomme elle a l air d avoir apprecier ben petit par petit elle va aller mieux contente tantot de l avoir entendu sifflet un peu me me dis elle joue un peu c est bien sa avec le temps elle va m accepter ben par grave je l ai dis sur ma presentation mais pas ici pour la cage si demain elle progresse je ferai photo ( sans flash )pour vous la remontré Wink et peut etre un jour comme vous sans cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche est rester tout la nuit au même endroit    ma perruche est rester tout la nuit au même endroit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma perruche est rester tout la nuit au même endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche qui dort tout le temps
» Perruche et nuit
» sortir sa perruche a la meme heure?
» ma perruche a peur de tout
» ma perruche ne chante pas du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: