Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 femelle qui attaque mon male

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwen59430
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/05/2015
Messages : 3
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : saint pol sur mer france

femelle qui attaque mon male Empty
MessageSujet: femelle qui attaque mon male   femelle qui attaque mon male EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:42

bonjour je vien de prendre un compagnon de 2 mois pour ma femelle de 3ans , pour l'instant y sont dans 2 cage différente l'un a coter de l'autre , ma femelle a l'habitude de sortir et elle va sur la cage du mâle mais l'attaque a travers la cage.
Je voudrais savoir si y pourrons s'accorder un jour car je souhaiterai les mettre ensemble dans une cage?
en sachant que ma femelle a était vite séparer de ses parents et frère et sœur et a toujours vécu seule, et me pince tout le temps quand je la prend. merci de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

femelle qui attaque mon male Empty
MessageSujet: Re: femelle qui attaque mon male   femelle qui attaque mon male EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:23

Il aurait fallu ne pas les mettre dans la même pièce au départ pour faire une quarantaine. Après, ce que je peux te dire c'est que les femelles ne sont pas toujours très tendres avec les mâles... C'est elles qui commandent. Il faut que tu leur laisses du temps pour faire connaissance, mais au fur et à mesure ils vont discuter et finir par s'apprécier car en générale les perruches sont très sociables. Bien-sur, il y a toujours des exceptions. Tu dis que ta femelle te pince quand tu la prend mais est-ce que c'est quand elle monte sur ton doigt ou quand tu la prend à pleine main ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen59430
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/05/2015
Messages : 3
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : saint pol sur mer france

femelle qui attaque mon male Empty
MessageSujet: Re: femelle qui attaque mon male   femelle qui attaque mon male EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:29

ben quand je met ma main dans la cage elle me pince mais mechament mais elle vien sur mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

femelle qui attaque mon male Empty
MessageSujet: Re: femelle qui attaque mon male   femelle qui attaque mon male EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:34

Elle a peut-être tout simplement pas envie de se faire embêter quand elle est dans sa maison. Mieux vaut tenter les approches pendant les sorties. Ils sont souvent mieux disposés à avoir un contact car si ils veulent fuir, ils peuvent que dans la cage ils sont coincés.
Revenir en haut Aller en bas
gwen59430
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/05/2015
Messages : 3
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : saint pol sur mer france

femelle qui attaque mon male Empty
MessageSujet: Re: femelle qui attaque mon male   femelle qui attaque mon male EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:58

je pense faire ca merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle qui attaque mon male Empty
MessageSujet: Re: femelle qui attaque mon male   femelle qui attaque mon male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle qui attaque mon male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirabelle (femelle) attaque Pistache(mâle)
» Le mâle attaque la femelle
» Help ! La femelle attaque le mâle
» LA FEMELLE ATTAQUE LE MALE
» Male attaque ma femelle ... ? (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: