Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MES PIOUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mywo
Membre
Membre
Mywo


Inscription : 17/08/2018
Messages : 30
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Strasbourg - Alsace

MES PIOUX Empty
MessageSujet: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:43

Voici mes 4 pioux,,male avec la queue blanche,mais les autres ? Mes deux premiere (le male queue blanche et au dessus de tetes jaunes)
les deux autres bleus sont venue récemment et sont des pestes,,lolll[img]MES PIOUX 1534882116-le-ou-la-fresh MES PIOUX 1534882198-le-ou-l-acrobate MES PIOUX 1534882272-ma-fifille MES PIOUX 1534882307-le-male MES PIOUX 1534882353-les-4-reunies MES PIOUX 1534882410-img-20180821-192714 MES PIOUX 1534882428-img-20180821-191234[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mich 2 ll
Membre
Membre



Inscription : 08/06/2018
Messages : 109
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 12:19

On voit pas trop comme çà .....il faudrait les voir de plus pres et une par une . et la cire en dessus de leur bec de quelle couleur est 'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mywo
Membre
Membre
Mywo


Inscription : 17/08/2018
Messages : 30
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Strasbourg - Alsace

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 12:29

Bonjour,je ne suis pas certaine que toutes les photos soit diffuser...je les ai pris une par une et regrouper,,,et chez moi il faut zoomer pour agrandir la photo. Mais Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mich 2 ll
Membre
Membre



Inscription : 08/06/2018
Messages : 109
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 13:43

En tout cas elles sont superbes tes perruches j'adore leur couleurs (:>) :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mywo
Membre
Membre
Mywo


Inscription : 17/08/2018
Messages : 30
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Strasbourg - Alsace

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:22

Merci,oui elles sont belles,mais alors quel caractere loll...
Revenir en haut Aller en bas
Mich 2 ll
Membre
Membre



Inscription : 08/06/2018
Messages : 109
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:37

Ah oui a 4 elles doivent faire du raffut lol! lol! mais au moins çà prouve qu'elles vont bien et c'est plus vivant .vivement que j'ai un nouveau couple car les miennes sont plutôt calmes j'ai l'impression qu'elles s'ennuient, les perruches aiment bien etre à plusieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Mywo
Membre
Membre
Mywo


Inscription : 17/08/2018
Messages : 30
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Strasbourg - Alsace

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:54

Loll,mes deux premieres,un couple normalement,sont bien calme...mais les deux dernieres (j ai un doute male,femelle),mon conjoint led a chercher ailleurs que d habitude...mais des Pestes..loll. Oui sont bien vivante,de trop loll,le matin au cafe,holala..et des que j allume la tv,pire..lol mais comme tu dirais ca mets l ambiance 😂
Revenir en haut Aller en bas
Mich 2 ll
Membre
Membre



Inscription : 08/06/2018
Messages : 109
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:02

lol! lol! les miennes trop calmes je me demande des fois si elle ne sont pas empaillé MDR

Pour tes deux dernières tu as bien regarder la cire en dessus du bec de quelle couleur est t'elle ?bleu marron clair presque blanc ?

Ah je voudrais etre une mouche et voir tout ce raffut le matin à ton réveille çà doit pas manqué d'ambiance lol! lol! les miennes pour la télé elles n'y font pas gaffe peut etre qu'elles écoutent lol! lol! va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mywo
Membre
Membre
Mywo


Inscription : 17/08/2018
Messages : 30
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Strasbourg - Alsace

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:46

Mdr a ce point la. Tu as combien de perruches ? Mes deux premieres tetes jaunes,le male est bien celui qu on croit,la Cire bleu fonce presque violet,,et bin les trois autres c la Cire ,j ai du mal jentrouve que sa fonce ..pour l instant c vers beige,brun comme ca...je sais pas si elle peuvent encore changer vers le bleu ou rester fifille..loll
Une derniere,malgre quelle est fresh,c la seule qui joue avec les jouets,et depuis deux jours elle se roule dans les mangeoires,sur le dos les 4 fers en l air...on est Mdrrr a chaque fois.On la surnommee L Acrobate Foldingue 😂
Revenir en haut Aller en bas
Mich 2 ll
Membre
Membre



Inscription : 08/06/2018
Messages : 109
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:55

Je vois çà lol! lol! c'est une marrante celle la et bien son nom est tout trouvé foldingue MDR vous devez bien vous amusez lol

Pour la cire bleu c'est un mâle pour le marron clair tirant sur le blanc c'est une femelle mais tout dépend aussi de leur âge sont elles bagué ? et de quelle couleur est leur bagues ?si elles ont des ondulations sur la tête( traits noirs ) c'est des jeunes si il n'y en pas c'est des adultes

Revenir en haut Aller en bas
Mywo
Membre
Membre
Mywo


Inscription : 17/08/2018
Messages : 30
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Strasbourg - Alsace

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:04

Je n ai que le male qui est baguer,rouge fonce,,les autres non.fifille tete jaune,doit etre adulte,pas de trait noir..les nouvelles trait noir au meme niveau des yeux (a peu pres) et cire marron,qui pourrais changer en bleu encore si elles sontt jeunes ? J ai lu un autre post,tu a aussi une Voliere ? Nous aussi,acheter y a jn mois,on pensais bien faire,mais elle n utilisent que la moitie,le bas jamais c dommage...c juste bon au nettoyage.lol
Revenir en haut Aller en bas
Mich 2 ll
Membre
Membre



Inscription : 08/06/2018
Messages : 109
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:29

En rouge c'est 2018 super ,la mienne je n'arrive pas a l'attraper pour regarder la bague et voir de quel mois elle est ...

Pour la cage j'ai cru bien faire aussi en prenant ce genre de volière en hauteur car elles restent que dans la parti haute bien la peine que ducros il se décarcasse lol! lol! en fait il y aurait fallu une large et moins haute et bien si j'avais su çà Sais Pas en tout cas elles sont mieux que dans l'autre qui me servira maintenant pour les quarantaines .Bon elles iront peut etre plus bas quand il y aura un nouveau couple .

Je voudrai savoir ce que tu mets comme gadgets pour qu'elle s'amusent ?et pas facile de les accrocher dans cette nouvelle cage vu qu'il n'y a pas de grillage sur le dessus c'est vide et il y a le toit pointu

Revenir en haut Aller en bas
Mywo
Membre
Membre
Mywo


Inscription : 17/08/2018
Messages : 30
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Strasbourg - Alsace

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:49

La bague c l annee de naissance ? Alors c brun fonce pour le mien,car ca fait la deuxieme annee qu on l a...Oui pour la voliere c idem pour moi,on pensais bien faire,mais bon..On essaie aussi de mettre mangeoire plus bas,voir s ils vont ..mais non rien a faire,c bien dommage...
Pour les jouets,pour ma foldingue lol..on a Echelle en bois,un genre bonhomme epouvantail cordee,le miroir clochette..
On a voulu de nouveau perchoir bois,commander sur le net,mais elles le ronge,c etait fait pour mais on savait pas..lol
Revenir en haut Aller en bas
Mich 2 ll
Membre
Membre



Inscription : 08/06/2018
Messages : 109
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:26

Merci Mywo Very Happy

je regarderai pour des jouets elles ont bien une échelle en bois mais elle n'y intéressent pas je vais la mettre plus haut ..pour les mangeoires je les ai placé plus bas aussi elles y vont mais ensuite retournent vite sur le perchoir du haut elles ne sont pas habituer il faut dire que l'orsqu'on les achète elles sont dans de petites cage à 20 perruches dedans et un seul perchoir alors c'est nouveau pour elles. Un miroir j'en ai un en forme de coeur et une clochette mais j'ai lu sur un site que ce n'est pas indiquer d'en mettre çà peut les perturber vrai ou pas je n'en sais rien Mes perchoirs sont en bois pour l'instant elle ne les ronge pas j'ai juste vu Saphir frotter son bec dessus ..ceux de l'autre cage sont en plastique.
Bonne soirée Mywo Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mywo
Membre
Membre
Mywo


Inscription : 17/08/2018
Messages : 30
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Strasbourg - Alsace

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:35

Oui comme dit sur mes 4,j ai juste une seule qui joue...affaire a suivre lol
Merci a toi,bonne soiree aussi 😀
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:15

Même en cliquant dessus, les photos ne s'affichent pas, du coup, pas moyen de les agrandir !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES PIOUX Empty
MessageSujet: Re: MES PIOUX   MES PIOUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES PIOUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Mes Pioux Pioux ◄
» MES PIOUX
» mes pioux
» Mes 2 pioux
» L'âge de mes pioux, SVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Adoption d'une perruche :: Sexe-
Sauter vers: