Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *Wall.e amoureuse ?*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*Wall.e amoureuse ?* Empty
MessageSujet: *Wall.e amoureuse ?*   *Wall.e amoureuse ?* EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:19

Ce matin Wall.e a régurgité ses graines plusieurs fois de suite près de son "doudou"...
Je me suis quand même demandée ce qui se passait scratch
J'ai fait quelques recherches et ai lu que ça pouvait arriver par exemple pour séduire l'être cher ou même son maître,
ou aussi pendant la mue quand les plumes dorsales poussent et tout rentre dans l'ordre par la suite (:>)
Vu le contexte je vais opter pour l'être cher qui est apparemment son "doudou" Very Happy
*Wall.e amoureuse ?* 100_5991
*Wall.e amoureuse ?* 100_5992
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Membre
Membre



Inscription : 15/06/2023
Messages : 127
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Canada-Québec-Abitibi

*Wall.e amoureuse ?* Empty
MessageSujet: Re: *Wall.e amoureuse ?*   *Wall.e amoureuse ?* EmptyLun 24 Juil 2023 - 15:21

Quand j'ai mis Sunny avec Blue, sa pas pris deux minutes qu'il régurgitait pour l'offrir à Sunny
Sunny a accepté et maintenant il font du partage, sont tellement mignons
Ta petite Wall est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Wall.e amoureuse ?* Empty
MessageSujet: Re: *Wall.e amoureuse ?*   *Wall.e amoureuse ?* EmptyLun 24 Juil 2023 - 15:25

Oh comme ça doit être mignon de les voir tous les deux Mamie ! Very Happy
Tu dois te régaler à les observer bounce (:>) (:>)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 936
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

*Wall.e amoureuse ?* Empty
MessageSujet: Re: *Wall.e amoureuse ?*   *Wall.e amoureuse ?* EmptyLun 24 Juil 2023 - 22:11

Ooooh, elle est vraiment trop chou avec sa peluche!! :petitcoeur: :petitcoeur:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Wall.e amoureuse ?* Empty
MessageSujet: Re: *Wall.e amoureuse ?*   *Wall.e amoureuse ?* EmptyMar 25 Juil 2023 - 9:28

Very Happy Merci Mara :petitefleur:
Maintenant sa peluche est dans la cage accrochée près d'une de ses petites tablettes
et elle dort à côté d'elle la nuit, elle ne dort plus accrochée aux barreaux.
Et j'avais un peu peur qu'elle veuille tout le temps rester près de sa peluche et du
coup ne pas sortir, mais en fait pas du tout...elle sort parfois plus de 3 heures par jour
et ne cherche pas à rentrer pour être près de sa peluche. Elle aime être dans son plateau
qui lui sert d'air de jeux avec tous ses jouets et adore jouer avec ses balles à grelots
qu'elle lance sur le sol et elle va ensuite essayer de les récupérer...elle me fait vraiment
trop rire cette petite. Et même seule elle est pleine de joie de vivre et de gaité. J'approche
mon visage d'elle et je lui dit "câlin-bisous", je lui fais des petits bisous et elle m'en fait
aussi avec son bec. Je n'aurai jamais pensé en être à ce stade avec elle aujourd'hui.
Elle est aussi très calme, elle crie rarement et a plutôt tendance à gazouiller ou à émettre
un joli petit chant mélodieux.
Voili, voilou geek
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 936
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

*Wall.e amoureuse ?* Empty
MessageSujet: Re: *Wall.e amoureuse ?*   *Wall.e amoureuse ?* EmptyMer 26 Juil 2023 - 14:40

Que du bonheur! Elle s'apprivoise doucement! Ces perruches sont très intelligentes en plus d'être adorables. Wink

Mamie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picolino
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2023
Messages : 169
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

*Wall.e amoureuse ?* Empty
MessageSujet: Re: *Wall.e amoureuse ?*   *Wall.e amoureuse ?* EmptyJeu 27 Juil 2023 - 20:00

Elle gazouille, donc elle te cause, faut chercher un traducteur "perruche", sur ton téléphone ou sur l'ordi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Wall.e amoureuse ?* Empty
MessageSujet: Re: *Wall.e amoureuse ?*   *Wall.e amoureuse ?* EmptyJeu 27 Juil 2023 - 20:34

Pas de souci de ce côté là, je comprends ce qu'elle me dit (:>)
J'ai toujours mieux compris les animaux que les humains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Wall.e amoureuse ?* Empty
MessageSujet: Re: *Wall.e amoureuse ?*   *Wall.e amoureuse ?* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Wall.e amoureuse ?*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Ma petite Wall.e*
» *Wall.e s'amuse...*
» parade amoureuse ou petite crise de folie?
» comportement de ma perruches quand elle est amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: