Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadou551
Membre
Membre
dadou551


Inscription : 09/06/2007
Messages : 214
Masculin Age : 35
Ville et Pays : Paris

Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s Empty
MessageSujet: Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s   Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:48

Bonsoir,

Mes perruches grimpent sur mon doigts depuis un moment, elles mon tjrs mordillé le bout des doigts mais sa n'a jamais fait mal.


Mais maintenant l'une d'elle me mord et elle fait mal !!!
"Elle pince vachement fort"

Comment cella ce fait t'il? elle ne meurt pas de faim pourtant...
Esce affectif ? ou au contraire?

Pouvez vous m'orienter ? car la je suis perdu...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
heloo25
Membre
Membre
heloo25


Inscription : 09/11/2006
Messages : 247
Masculin Age : 31
Ville et Pays : 25 Doubs (franche-compte)

Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s   Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:59

C’est un jeu pour elle, quand elle te mort raimait la dans sa cage pour lui dire que se nais pas bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mandarin-est-co.forums-actifs.com/index.htm
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s   Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:35

C' est çà ! et tu la prive de télé !
fait lui comprendre d' un NON sec et puissant ! bon pas trop fort quand même ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s   Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:41

Quand elle te mord ne réagit pas. Pose-la quelque part, et dis lui sans crier de ne pas mordre. Si tu réagit trop, tu ne fais que l'inciter, c'est une réaction qu'elle veut et elle l'a. Si tu la poses, ou que tu la remets dans la cage sans l'enfermer, cela veut dire: je ne veux plus jouer avec toi si tu me mords. Il faut que tu le fasses dès qu'elle te mord, sinon elle n'associera pas le fait d'être renvoyé au fait d'avoir mordu.

Quand elle vient et qu'elle est gentille, tu lui fais des compliments, elles sont sensibles à la flatterie. Perso, je ne pense pas que la remettre dans sa cage (porte fermée) soit un bonne solution. La cage c'est sa maison, pas une punition. Soit qu'elle associera la cage à une prison, ou qu'elle sera contente d'être à la maison.

Si tu la poses loin de toi ou par terre, c'est humiliant pour elle car la hierarchie des oiseaux est au sommet de l'arbre. Si tu veux savoir qui domine dans une cage regarde qui perche où. Les boss ne permettent pas souvent aux subalternes les plus haut perchoirs. Pense oiseaux, c'est très différent des chiens et des chats. Alors si elle te mords, baisse ta main très bas et pose-la.
Revenir en haut Aller en bas
dadou551
Membre
Membre
dadou551


Inscription : 09/06/2007
Messages : 214
Masculin Age : 35
Ville et Pays : Paris

Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s   Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:52

merci pour tout vos conseils...

Martine tu es une mine de renseignement tu m'as fait comprendre beaucoup de chose et je t'en suis très très reconnaissant...

Merci pour les details Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s   Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s EmptySam 4 Aoû 2007 - 3:59

Je ne te garantie pas que ça va marcher. J'ai eu une mordeuse et elle était tenace. REmarque qu'elle ne nous mordait pas très fort mais se faire mordre l'oreille par une perruche qui est tranquillement sur ton épaule ça surprend toujours un ti peu.
Revenir en haut Aller en bas
dadou551
Membre
Membre
dadou551


Inscription : 09/06/2007
Messages : 214
Masculin Age : 35
Ville et Pays : Paris

Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s   Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:53

surtout qu'elle commence a venir sur mon épaule Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauliebijou
Membre
Membre
pauliebijou


Inscription : 26/08/2010
Messages : 299
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Vers Clermont, France.

Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s   Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:42

Ma perruche me mordez également mais elle à arrêté .

OUF !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pets-my-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s   Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruche me mord le bout des doigts et elle fait mal.. :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche qui mord alors qu'elle ne la jamais fait avant...
» Perruche qui me mort le doigt
» Ferby me mord fort les doigts !
» elle me fait que des caprices ou elle ne comprend rien ????
» Elle me mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: