Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 perruche jalouse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76


Inscription : 22/10/2007
Messages : 438
Féminin Age : 35
Ville et Pays : Seine Maritime

perruche jalouse? Empty
MessageSujet: perruche jalouse?   perruche jalouse? EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:17

bonjour,
Enfait je viens de me poser une question, a savoir est-ce qu'une perruche peut être jalouse d'un autre animal?
En effet, j'ai une perruche depuis trois semaines environs:043: qui, d'après ce qu'on m'a dit sur ce forum, s'acclimate très bien a son nouvel environnement et à moi! (ça me fait d'aiileurs trop plaisir!Very Happy ), mais, j'ai eu un lapin nain il y a 2 jours:albino: , et lorsque ma perruche à vu le lapinou pour la première fois, elle ne voulait absolument pas que je l'attrappe ou que je la carresse:Cpa: , depuis ça va un peu mieux mais je vois bien qu'elle est tout de même encore un peu rétissente! Alors se pourrait-il que maperruche soit jalouse:shock: Question où y a-t-il une autre solution?
biz a tous!
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche jalouse? Empty
MessageSujet: Re: perruche jalouse?   perruche jalouse? EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:40

Je pense plutôt qu'elle se demande ce qu'est cette drôle de bestiole aux grandes oreille Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

perruche jalouse? Empty
MessageSujet: Re: perruche jalouse?   perruche jalouse? EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:41

Absolument. Méfie toi de ton lapin, les perruches sont parfois très téméraires et ce n'est pas rare qu'elles se fassent mordre par des rongeurs. Ton oiseau ne doit pas non plus être en contact avec les déjections de ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76


Inscription : 22/10/2007
Messages : 438
Féminin Age : 35
Ville et Pays : Seine Maritime

perruche jalouse? Empty
MessageSujet: Re: perruche jalouse?   perruche jalouse? EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:01

d'accord!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche jalouse? Empty
MessageSujet: Re: perruche jalouse?   perruche jalouse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche jalouse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche jalouse ?
» je crois que ma perruche est jalouse
» Perruche femelle jalouse
» Petite jalouse!!
» calopsitte eam est jalouse des inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: