Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cage Spéciale " Cailles de Chine ".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kévin22
Membre
Membre



Inscription : 09/02/2008
Messages : 47

Cage Spéciale " Cailles de Chine ". Empty
MessageSujet: Cage Spéciale " Cailles de Chine ".   Cage Spéciale " Cailles de Chine ". EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:00

Bonsoir,

J'ai financé il y a 2 semaines deux femelles cailles de Chine pour argumenté mon seul et unique couple de caille se trouvant dans ma grande volière extérieure. Mystèrieusement le mal chasse les deux nouvelles femelles. Il les déplument jusqu'à les faire saignées. Pour moi hors de question de les laissers souffrir comme cela ! J'ai donc aménagé une cage destiné normalement au mandarins pour elles mais la cage étant bien trop petites et moi me trouvcant dans l'impasse de ne pas pouvoi les mettres avec les deux autres ( Dommage !!! ) j'ai donc l'initiative de leurs construire une autre cage bien plus grande. Genre un peu clapier à lapin.

Dimensions :

Longueur : 1,20 m.
Largeur : 66 cm.

Longueur partie couverte : 40cm.
-----------------------------------

Sachant qu'elle aiment trouvés des petites betes dans l'herbes j'avai l'initative de leurs mettre sur la partie non couvertes du grillage au sol pour qu'elle puisses en trouver.

"Trouvé vous ça bien " OU avez vous des idées pour " l'incursion de mes cailles avec les 2 autres ? ".


Aidez-moi SVP.
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Cage Spéciale " Cailles de Chine ". Empty
MessageSujet: Re: Cage Spéciale " Cailles de Chine ".   Cage Spéciale " Cailles de Chine ". EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:34

Si tu avait déjà un couple, espère pas pouvoir les mettre ensemble.. Sinon fait une autre volière juste pour eux et tu pourra mettre des ondulée ou des becs droit dedans aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kévin22
Membre
Membre



Inscription : 09/02/2008
Messages : 47

Cage Spéciale " Cailles de Chine ". Empty
MessageSujet: Re: Cage Spéciale " Cailles de Chine ".   Cage Spéciale " Cailles de Chine ". EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:55

D'accord.

Mais bon ayant le même age que toi pour convaincre les parents.... c'est pas encore ça...

018
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Cage Spéciale " Cailles de Chine ". Empty
MessageSujet: Re: Cage Spéciale " Cailles de Chine ".   Cage Spéciale " Cailles de Chine ". EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:04

Laughing Ahhhhhhhhh les parents.. Bonne chanse, je le pense VRAIMENT .. c'est compliquer..

2 ans avant d'avoir ma calo..
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Cage Spéciale " Cailles de Chine ". Empty
MessageSujet: Re: Cage Spéciale " Cailles de Chine ".   Cage Spéciale " Cailles de Chine ". EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:55

Sachant qu'elle aiment trouver des petites bêtes
dans l'herbe j'avais l'initative de leur mettre sur la partie non
couverte du grillage au sol pour qu'elle puissent en trouver.



Je suis loin de prôner la vermifugation à outrance, loin de là, mais les oiseaux qui ont accès au sol devraient être vermifuger 2 fois par an. (Voir post-it sur la vermifugation)

Assure-toi d'avoir un grillage qui va dans le sol pour éviter l'accès à la vermine qui pourrait s'en prendre à tes cailles et venir manger leurs oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage Spéciale " Cailles de Chine ". Empty
MessageSujet: Re: Cage Spéciale " Cailles de Chine ".   Cage Spéciale " Cailles de Chine ". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage Spéciale " Cailles de Chine ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perchoir pour "boîte à déjections"
» Cette cage... elle est bien ? "2 perruches".
» un "poster" de perruche dans sa cage
» Mes ondulées "Léo" et "Rosa"
» Apprendre a parler avec "Mirror Mate"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: