Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Ma perruche me mord , que faire ?

Aller en bas 
+69
Stabilo
Zazine
Green bird
capsule
*Teodora* n_n
Cookiss
Alfalfa
HugoCoco
nicole34140
KiwietSky
lucmannptdrr
lolocuisto77
Rayansam
Sophie batardy
Fly22
hajer
linalina
Caathhee
Oussama*
justicedanceabc
Invoc
Manon.**
Estellee.
decloux
J0jm0
Anne-Marie
Louzenga
soufian28
Annie
*Fredo*
kathe88
judi annie
Maëlys
matt09
Flore
tarot
HInd16
pipelette
Rafi-et-ses-perruches
Elecdo
wizardry
Zéphyr
anger
valou67
Mésange
titidu13
Paco93
soussounnette
Mimosa06
Juujuu
max19
Diphile
peruche<3
laulau_smoothie
pauliebijou
Nyappy
Jessica
samten
Nicolas basso
renaldo
Mickey
keskousa
Miya
Bleuciel
nelly
Juncko
carine69
melannie
Loki
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wizardry
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/12/2010
Messages : 14
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : x

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:16

Mais elle me mord lorsque je met un friandise dans ma main. Elle mord ma main ensuite elle
Prend un peu de friandise( tres peu) et ensuite elle continue de mordre partout. J'ai regarde patrout sur ce forum mais je n'ai pas trouve comment faire et omment reajir dans ces cas la. Rajoutons le fait qu'elle est dominante par rapport a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elecdo
Membre
Membre
Elecdo


Inscription : 27/12/2010
Messages : 122
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:17

Soit elle veut jouer ou elle veut te dire qu'elle est plus forte que toi 002
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:31

quand elle te mort est ce que sa te fait mal ou sa te chatouille?.si elle te pince vraiment il faut lui faire comprendre que ce n est pas bien:tu l as gronde et tu ne lui donnes pas de millet de la journée.elle comprendra vite.si elle te "chatouille" c est une marque d affection.mon zizou me fait sa quand je lui dis le mot bisou.
Revenir en haut Aller en bas
HInd16
Membre
Membre



Inscription : 22/08/2010
Messages : 115
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Belgique

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:40

Si Je vous dis que ma perruche M'embrasse sur la bouche avant de dormire vous y croyerais ? hier soir il ma mordue tres fort il ma vue avec une petite larme au yeux car sa fais mal de ce faire mordre 026
Il a monté sur mon bras mes monter au cou puis je les pris sur mon doigt et il a commencé a penché sa tête et ma fais un bizoou sur la bouche j’étais bouche bée quand j'ai vue sa avec mes parents. est a ce jour il continue 002 mais je ne me laisse plus me faire modre sa fais mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:04

qu elle belle preuve de tendresse elle t a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elecdo
Membre
Membre
Elecdo


Inscription : 27/12/2010
Messages : 122
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:24

Il est drôlement intellignet ton piou
Revenir en haut Aller en bas
HInd16
Membre
Membre



Inscription : 22/08/2010
Messages : 115
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Belgique

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:42

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:06

C'est bien joli, mais il faut faire attention avec les contacts entre notre bouche et le bec des perruches : Notre salive contient des bactéries possiblement néfastes à nos oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
HInd16
Membre
Membre



Inscription : 22/08/2010
Messages : 115
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Belgique

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:50

ok jojo je retien promis j'essayerai de plus le laissé faire salut
Revenir en haut Aller en bas
wizardry
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/12/2010
Messages : 14
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : x

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:44

Non generalement ca me chatouille mais ca peut me faire map aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rafi-et-ses-perruches
Membre
Membre
Rafi-et-ses-perruches


Inscription : 06/01/2011
Messages : 60
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Canada

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:56

Mon probleme c'est que je n'ai que 12 ans et j'aimerais bien laisser mes perruche voler dans la maison ou toujours en liberté sans cage mais ma mère n'aime pas ca elle dit qu'ils crottent et que sa salit partout j'aimerais bien les laisser car je trouve que je ferais un peu de preuve d'affection en leur accordant un privilege et pêut-etre qu'ainsi ils m'apprecierait un peu plus, quelqu'un a une idée ou a deja eu le meme probleme merci pour vos reponse

Et aussi jai essayer de demander a ma mere une deuxieme cage et elle ne veut pas elle dit que il y a assez de saleté autour d'une cage alors elle n'imagine pas si il y en a deux et ca ca me rend triste de savoir que je ne
pourrais pas faire isoler mais deux perruche chacune dans une cage SVP dite moi si vous avez deja eu le meme probleme et ce que vous avez faites
Le problème ce n'est pas que ma mère n'aime pas les animaux mais ces parce que elle a grandit en Syrie t ça fait seuleument 7ans qu'on est ici et donc en Syrie il ne prennent pas soin des animaux et de l'amour comme nous le faison ici, la bas les chats et les chiens vivent dans les rue (ces vraiment triste Sad )

Et aussi pour le sommeil de mes perruche,on dit qu'une perruche a besoin de 12 heure de sommeil mais les miens se couchent vers minuit et se réveillent a 6 du matin donc ça ne fait que 6 heures de sommeil, car la cage de mes perruche et proche de la cuisine et la lumière de la cuisine peut être ouverte jusqu'à 11-12 de la nuit donc comment je peux fait pour qu'il s'endorment ben et soient en santé merci
Revenir en haut Aller en bas
tarot
Membre
Membre



Inscription : 22/12/2010
Messages : 25
Masculin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Molsheim France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:10

Moi ma perruche ma mordu super fort. Faut dir qu'elle n'est pas encore apprivoisé et que j'ai pas modifier encore la pièce pour qu'ils ne leurs arrivent rien. Mais pendant que je leur installer une grappe de millet une de mes perruches non apprivoisé à pris la tangent. Et impossible de la faire rentré.
Je lui ai parler et approché ma main très lentement. Mais rien à faire. Et finalement en lui parlant elle a fini par me faire confiance elle s'est laissé
attrapé et elle ma mordu fort et je lui ai parler tout doucement et ensuite et elle mordillait mais sans me faire de mal.
Je l'ai rentré tout doucement dans la cage et aprés elle était un peu choquer mais ça allé. Je sais que c'est pas la bonne méthode mais
il avait des obstacles dangeureux pour ma perruche et je voulais surtout pas qu'elle se blaisse du coup je pouvais la laisser une journée le temps qu'elle trouve l'entrée! toute seul. Mais depuis elle a l'aire d'avoir moi peur que les autres. Je penses qu'il faut leur parle car elles comprennent pas se qui leur
arrive et du coup elle agisse par reflex défensive ou pour les nombreuses
raisons cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rafi-et-ses-perruches
Membre
Membre
Rafi-et-ses-perruches


Inscription : 06/01/2011
Messages : 60
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Canada

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:56

alors quelqun a un message pour moi Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:20

Rafi-et-ses-perruches a écrit:
alors quelqun a un message pour moi Sad ?
Il conviendrait que tu fasse ton propre sujet avec tes propres questions et interrogations,tu aurais ainsi plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rafi-et-ses-perruches
Membre
Membre
Rafi-et-ses-perruches


Inscription : 06/01/2011
Messages : 60
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Canada

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:55

titidu13 a écrit:
Rafi-et-ses-perruches a écrit:
alors quelqun a un message pour moi Sad ?
Il conviendrait que tu fasse ton propre sujet avec tes propres questions et interrogations,tu aurais ainsi plus de réponses.
Le problème ces que je suis nouveau membre et je ne sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:30

Bonjour Rafi.

Il suffit de lire la page d'accueil du forum, et de chercher la rubrique correspondant à ta question... ( et de nous lire, tout simplement... 003 )
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flore


Inscription : 24/10/2010
Messages : 17
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:17

mon piou me mord aussi surtout les oreille je lui dit non ca fait mal parfois il obeit et parfois non
il vient sur ma main et mord sans raison je l'ignore et c'est fini
mais il aime les bisous sur le dos et il me fait un bisous quand je lui demande
tous les aprés-midi il est en liberté dans mon bureau
il joue avec des jouets il as une petite voiture téléguidée il adore
Revenir en haut Aller en bas
matt09
Membre
Membre
matt09


Inscription : 13/02/2011
Messages : 41
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st quentin la tour france

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:53

bonjour moi si j'ouvre la cage mes perruches volent dans tous les sens que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:05

tu les laisses faire ils volent comme ils veulent 003
Revenir en haut Aller en bas
matt09
Membre
Membre
matt09


Inscription : 13/02/2011
Messages : 41
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st quentin la tour france

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:15

d'acor merci
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:29

silteplaît matt09 enlève ce nid immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
matt09
Membre
Membre
matt09


Inscription : 13/02/2011
Messages : 41
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st quentin la tour france

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:35

pour quoi elles l'ont depuis quelles y sont et elles n'y rentre même pas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:21

Quelle âge ont tes perruches, Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
matt09
Membre
Membre
matt09


Inscription : 13/02/2011
Messages : 41
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st quentin la tour france

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:17

elles sont de l'année 2010 elles doivent entre 2 et 6 mois pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:21

elles sont trop jeunes pour le repro elle sont pas mature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruche me mord , que faire ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruche qui mord
» Perruche qui mord
» Perruche qui mord
» Ma perruche me mord
» Perruche qui mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: