Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 parade amoureuse ou petite crise de folie?

Aller en bas 
+4
Scara
nelly
carine69
Loki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie?   parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:29

Au tout début, tu vois, ce que Sunny fait, je dirais qu'il s'exerce pour plus tard, il sait déjà les gestes pour la séduire mais Loki ne répond pas à ces gestes-là, elle ne sait pas trop quoi faire avec ça. Il met sa patte sur elle et elle le repousse mais elle se penche tout de suite vers lui pour qu'il la nourrisse.

Elle a à peine perdu ses ondulations, elle est vraiment très jeune encore.

Chez le mâle l'instinct de reproduction est développée plus rapidement que chez la femelle qui devra attendre une montée d'hormones pour réagir sexuellement au mâle même s'il n'y a pas encore accouplement et reproduction.

Mais surtout après cette nouvelle vidéo, Loki est trop « petite » encore pour s'intéresser à autre chose qu'être cajolée et nourrie par Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie?   parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:51

Merci beaucoup pour tes explications crisyljac, une vrai Dr Dolittle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie?   parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 3:03

C'est cute Loki fait ses p'tites danses et met aussi sa patte. Les miennes ont la même âge et Azur a commencé à 3 mois et demi à cruiser Pommette, mais il ne lui a pas monter sur le dos tout de suite. Ils pratiquent et les p'tits danses de femelles, c'est pour lui montrer ce qu'elle attend de lui.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie?   parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:59

Oulala Loki, on aura compris que tu es completement séduit depuis que tu as tes deux pioux ! Laughing
C'est vrai ça, Crisyljac pourrait devenir psychologue animalière !!! =D Très très bons raisonnements ... Impressionant ! Very Happy

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie?   parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:23

Oui c'est bien possible scarabeuh! 014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie?   parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:34

Je dirais même plus, il en est gaga, amoureux fou, je crois qu'il ne savait pas qu'il aimerait autant des perruches parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 Oui_ou10
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie?   parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:27

Ça se vois ten que ça? lol!

Faut dire que je suis pareil avec mon vieux matou. Quand je lai pris a la SPCA il y as 9ans, j'ai passé presque 1 mois a le veiller jours et nuit car il a été très malade. Que tu veux tu crislyjac je suis comme ça, quand j'aime c'est pour la vie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie?   parade amoureuse ou petite crise de folie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parade amoureuse ou petite crise de folie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parade ?
» *Wall.e amoureuse ?*
» comportement de ma perruches quand elle est amoureuse ?
» perruche en crise
» J'ai un ados en crise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: