Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le mâle nourrit 2 femelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarel rachel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/02/2010
Messages : 6
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : claveyson france

le mâle nourrit 2 femelles Empty
MessageSujet: le mâle nourrit 2 femelles   le mâle nourrit 2 femelles EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:52

bonjour,j'ai des couples de perruches mais ce qui m'intrigue c'est que le mâle qui s'accouple avec la femelle ne la nourrit pas spécialement, car elle est nourri pendant quelle couve avec un autre mâle qui nourrit une autre femelle mais celui ci ne s'accouple pas pour autant avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

le mâle nourrit 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: le mâle nourrit 2 femelles   le mâle nourrit 2 femelles EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:13

Doit-on comprendre que tes oiseaux sont ensemble alors qu'un couple se reproduit ?

Par sécurité, on conseille de séparer le couple reproducteur des autres oiseaux car les adultes peuvent s'en prendre au couple ou aux petits/nid par jalousie ou instinct de conservation. On a vu ça souvent sur ce forum malheureusement...

Par contre, n'ayant jamais fait de repro, je ne peux pas expliquer le comportement de tes oiseaux de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
 
le mâle nourrit 2 femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Male qui nourrit un autre male?
» Ma femelle nourrit le mâle.
» LE MALE NOURRIT SA FEMELLE
» Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !
» 1 mâle et 2 femelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: