Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !

Aller en bas 
+2
zifou
Rayanou
6 participants
AuteurMessage
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:23

URGEEENT MON MALE FAIT QUE DE FAIRE SORTIR LA FEMELLE DU NIDS PUIS LE MALE LA BAAAT QUE FAAAAIRE???!!!
Revenir en haut Aller en bas
zifou
Membre
Membre



Inscription : 06/12/2011
Messages : 861
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:05

Qui est ce qui ta dit de mettre un nid or periode de repro !!!!!!!!!!!!!!

Bon commence deja par enlever le nid de suite !
Revenir en haut Aller en bas
zifou
Membre
Membre



Inscription : 06/12/2011
Messages : 861
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:08

les petits sont nées ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:26

Bah en fait sa c'est le couple a mon cousin qu'il a depuis longtemps puis il m'a contacter en m'annonçant cette nouvelle et évite de me crier dessus on se connais pas donc un peut de respect merci.

Et oui ils sont née si sa peut vous aidez le plus grand a 8jours le deuxieme en a 6 le 3eme en 3 d'après ses information puis le dernier qui est née aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
zifou
Membre
Membre



Inscription : 06/12/2011
Messages : 861
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:38

les parents ont ils leurs diete special repro ?

quelles sont les mesures de la cage ?

desole que tu l'ai mal pris c'est vrai que je me suis laisser un petit peu emporter, mais voit tu avant de se lancer dans la repro il faut se rensegner et connaitre tout les risques que cela peut impliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:02

Déjà juste pour info, c'est toi qui est venu hurler avec un message totalement incomplet qui ne nous donne que peu d'informations et d'après moi, assez incompréhensible.
Donc le respect, ça commence par le fait de ne pas s'emporter en venant quémander des conseils.

Ces oiseaux sont ceux de ton cousin, et le mâle ne laisse pas la femelle s'occuper des petits si j'ai bien compris?
Il faudrait nous en dire plus à propos de leur âge, de ce qui est mis à leur disposition, etc. Si ton cousin n'a pas fait l'effort de se renseigner avant d'engendrer une repro à cette période de l'année, ce n'est pas la meilleure solution de t'envoyer hurler ici.

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:13

Tu isoles le mâle et tu laisses la femelle s'en occuper en lui facilitant la tâche, c'est à dire que tu mets toutes les mangeoires et abreuvoirs le plus près possible du nid et vérifie si les bébés ont bien le jabot rempli, sinon !!!!!!

Je t'informe que lorsqu'on écrit en gros, ça veut dire que l'on crie, alors ne demande pas à ceux qui veulent t'aider, un peu de respect, si toi tu ne le fais pas !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:14

Bah c'est mon cousin hein, bah je lui avais remis ma cage ronde que j'avais puisque j'ai eu ma voliere et quel est le diel special repro?
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:15

Je suis désolé avec la peur de les perdes et tout voilà quoi merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:19


_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide


Dernière édition par nicole34140 le Mer 3 Oct 2012 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:21

Alors en plus il fait une repro dans une cage ronde et certainement trop petite, donc pas du tout adaptée à recevoir une couvée...

La diet spécial repro, c'est déjà de la pâtée aux oeufs pour les parents. Et ça c'est le strict minimum ! Une alimentation riche pour eux et les petits, c'est important. Mais je ne vais pas te refaire tout le post, tout est écrit là :
https://www.perruche.org/t13133-la-diete-des-reproducteurs

Quel âge ont ses oiseaux?

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:22

du n'importe quoi !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:24

Ils ont pratiquement 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:32

Bah enguelez le lui pas moi merci Smile il s'appelle poutouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:17

Nous n'engueulons personne, nous te disons juste que ta façon de procéder n'est pas bonne... Et qu'il aurait fallut de renseigner d'avantage avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:28

Tu dis clairement MON male.Là je sais que tu vas pété ta coche.Tu dis vouloir faire une repro mais tu ne sais meme pas quelle diete leur donner.Ça me rapelle l'histoire du peruchon dans la gueule du chat.Les autres membres qui se souviennent de la conclusion savent ce que je pense du sujet.
De toute facon, tout y a été dit.Dans les post et sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:52

Ce serait plus simple de faire affaire avec ton cousin, on n'aurait pas à filtrer l'information et on saurait si c'est ton mâle, son mâle, le mâle...

_________________
Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! 19105
Revenir en haut Aller en bas
exodia
Membre
Membre
exodia


Inscription : 21/10/2011
Messages : 913
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca maroc

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:03

nicole34140 a écrit:
Tu isoles le mâle et tu laisses la femelle s'en occuper en lui facilitant la tâche, c'est à dire que tu mets toutes les mangeoires et abreuvoirs le plus près possible du nid et vérifie si les bébés ont bien le jabot rempli, sinon !!!!!!

![/color]

t as déjà eu la bonne réponse et je pense pas que quelqu' un va te dire quelque chose de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:17

Ha ?

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !   Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MALE NOURRIT SA FEMELLE
» Ma femelle nourrit le mâle.
» Male qui nourrit un autre male?
» le mâle nourrit 2 femelles
» 1 mâle et 2 femelle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: