Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma femelle nourrit le mâle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurtana45
Membre
Membre
kurtana45


Inscription : 11/03/2011
Messages : 152
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Villemandeur, France

Ma femelle nourrit le mâle. Empty
MessageSujet: Ma femelle nourrit le mâle.   Ma femelle nourrit le mâle. EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:07

Bonjour/bonsoir à tous.
Alors voilà, j'ai deux perruches que j'ai été cherché chez un éleveur la semaine dernière et j'ai remarqué depuis quelques jours que la femelle donne à manger au mâle alors qu'en temps normal, c'est l'inverse.
Il me semble avoir lu que la femelle nourrissait le mâle que quand celui-ci était malade. Pourtant Azur ne semble pas du tout malade, il bouge bien, chante très souvent, mange tout seul et ne réclame pas à manger, de plus ses fientes sont normales. Quant à la femelle, elle chante un peu moins mais elle bouge et mange, ses fientes sont également normales et elle lui donne à manger sans que le mâle ne réclame quelque chose.

Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur son comportement, ce serait gentil ^^ 032 et merci d'avance naturellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma femelle nourrit le mâle. Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle nourrit le mâle.   Ma femelle nourrit le mâle. EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:05

J'ai vu cela ici. Parfois les femelles montrent aux mâles ce qu'ils sont sensés faire.

La femelle:

-En premier tu me nourris, ensuite je t'enXXXX et je te fais la gueule. Tu rampes et tu supplies et peut-être qu'on va faire le zuizui. Il faut que tu passes ce test, parce que si tu ne fais pas tout ça, tu risques de ne pas être un bon papa pour mes petits. Et puis bons sang, vas--tu finir par comprendre ce que j'essaie de t'enseigner.... 053

_________________
Ma femelle nourrit le mâle. 19105
Revenir en haut Aller en bas
kurtana45
Membre
Membre
kurtana45


Inscription : 11/03/2011
Messages : 152
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Villemandeur, France

Ma femelle nourrit le mâle. Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle nourrit le mâle.   Ma femelle nourrit le mâle. EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:53

Ah d'accord, donc je n'ai pas besoin de m’inquiéter, c'est normal. Merci Martine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femelle nourrit le mâle. Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle nourrit le mâle.   Ma femelle nourrit le mâle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle nourrit le mâle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MALE NOURRIT SA FEMELLE
» Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !
» Male qui nourrit un autre male?
» le mâle nourrit 2 femelles
» Mâle ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: